RAP VS autres zik...mais en boite

Répondre
Partager Rechercher
MDR
Ce soir je me suis fait une petite chouille avec des amis et des collègues de travail..
Apres un bon chinois on c'est dit que finir la soirée en boite ca serait pas mal..
Bref on arrive on se prend quelques bouteilles de champagne bref ambiance nickel..
Dans la boite y avait un peu de tout...et toute les musiques..
Ce qui nous a étonner c'est de voir des mecs limite survet L**oste avec les chaussettes dessus..mais passons..
Un moment on danse sur du U2 et ce genre de Zik quand je vois des mec (les mecs décrit ci dessus) délirer sur moi parce que je danse dessus...Ben ouai un arabe qui dance sur du rock ou de la house ca le fait pas il parait..
Ca m'a sidéré les mecs rigolé sur mon look et sur la zik sur laquelle je dansais..( bon j'étais fringué limite boulo)

bref ca me tue le manque d'ouverture d'esprit et surtout que ce genre de mecs délirent sur ma tronche..

ne voulant pas chercher la merde j'ai dis au serveur de leur mettre une bouteille de champagne sur mon compte

Par contre quand il y avait du rap ou RnB les mecs étaient tout content et monopolisaient la piste..

je vous jure on dit que le ridicule ne tue pas mais là..
Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
ne voulant pas chercher la merde j'ai dis au serveur de leur mettre une bouteille de champagne sur mon compte
Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur attitude est rentable
Laisse-les voyons.

Sont jeunes, sont crétins, et en plus, ils portent des vêtements de djeun's de la banlieue (non non, ce n'est pas un cliché à la con... puisque je vous dit que non !)

Du temps que tu t'amusais, je vois le problème.

Si ces jeunes gens sont assez cons (ils le sont forcément, jeunes, banlieue tout ça.. bon ok j'arrête) pour se foutre de la gueule des gens, grand bien leur fasse.

Le Tout Puissant Lathandre ne fera plus jamais lever le matin dans leur virilité profonde, si vous me suivez...

Ca leur apprendra tiens !
Tu fais partie de cette categorie des "arabes gentils kékoutent du rock" ( le gentil venant d'un delire avec un ami tunisien qui est fan de Radiohead et qui est plus gentil qu'un ours en peluche ).

Moi ce qui me tue dans cette description, c'est que les mecs trouvent ridicules un arabe en costard ( si tu etais limite boulot ca devait pas en etre loin ) sans se regarder eux meme ( et les survets jaune poussins avec la chaussette par dessus, c'est magnifique quand meme, qu'on soit black blanc beur jaune ou rouge ).

Dis moi dans quelles boites tu vas, la prochaine fois je viendrais avec mon jogging vert bouteille et je me rirais de toi, j'aurais droit a ma bouteille aussi ?

Et tu dois bien gagner ta vie pour payer une bouteille de champ comme ca.

[mode Sarko On] Mmmmmmh, vous avez vos papiers ? [/mode Sarko]

3h40... le Soroya n'est plus tres frais et debite beaucoup de sottises pour ne pas dire plus, il va donc se coucher.
tu sais, y a pas qu'en boite que ca arrive.

Il y a moins d'un mois j'ai passé deux jours au parc asterix (tiens qui sait qui cherchait une idée de cadeau? parceque s etait genial! ) et il y avait de tout, des gothos, des punks des gens dits "normaux" des familles et des gens habillés survet/chaussettes tres colorés qui parle comme ca quoi (nan si je dis le mot racaille j'ai peur de me faire traiter de raciste.).

Et là ou nous nous sommes marrés, c'est que même dans un parc d'attraction ils ont l'air méchant.

Le genre de phrase s'etait :" nan on fait pas ca c'trop d'la merde"
"nan on fait pas ca c'est un truc de dep' "

Voilà. Nous on c'est bien marrés quand même, ils viennent pour quoi si ce n'est pour payer leur entrée et exhiber leur jogging?

Miss , qui s'est eclatée en faisant l'imbecile, hey j'ai failli faire le maquillage pour enfant alors hein
bah ce sont des caille lacoste ..
et je comprend pas le titre par rapport au texte ?




Citation :
Mais bon, on critique ceux en baggys mais je trouve qu'on a quand même l'air moins con à remonter nos frocs tombants que les autres qui ont les chaussettes remontées au dessus du pantalon.
le faite d'avoir l'air con c'est de les remonter
les ceinture ca existent

et tant qu'on est dans le niveau stailingeuh, le rap us aussi c'est en baggy et training large
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
le faite d'avoir l'air con c'est de les remonter
les ceinture ca existent
Tout à fait d'accord
J'avoue que moi qui porte des baggys, je me moque de ceux qui doivent tenir le leur pour pas se retrouver en caleçon.

Sinon, c'est jeunes adolescents des banlieues, leur style vestimentaire est... mignon, je trouve. Ca leur donne un coté rural.
Peut être parce que mon voisin (un fermier) s'habille pareil pour bosser dans ses champs.

Edit : PS : Ceci est bien sûr du second degré, à ne pas prendre comme une attaque...
bah heu je m'habille aussi dans le meme genre (enfin jeans + lacoste/tacchini/... sans les chaussette sur le pants)
mais j'irais pas travailler dans les champs vu le prix que ca coute
mouai...on se demande a quoi ca sert de faire un post comme ca...



je quote meme pas les conneries des autres

ah si celle la est trop belle

Citation :
puis bon une boite qui accepte des gars habille comme ça et qui passe du rap c'est pas trop une bonne boite
:baille:
Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
ne voulant pas chercher la merde j'ai dis au serveur de leur mettre une bouteille de champagne sur mon compte


je leur aurais jamais payer une bouteille moi surtout au prix que ça coute en boite
puis bon une boite qui accepte des gars habille comme ça et qui passe du rap c'est pas trop une bonne boite
Citation :
Ca m'a sidéré les mecs rigolé sur mon look et sur la zik sur laquelle je dansais..( bon j'étais fringué limite boulo)

bref ca me tue le manque d'ouverture d'esprit et surtout que ce genre de mecs délirent sur ma tronche..
Bah, visiblement c'est parcequ'il sont persuades que l'identité qu'ils se sont appropriés est la seule appreciable.

Citation :
Par contre quand il y avait du rap ou RnB les mecs étaient tout content et monopolisaient la piste..
Et la c'est une façon de dire a tout le monde que le rap et le RnB c'est LEURS musiques. La, ils s'affichent.

En bref, ces gens la ne viennent pas en boite pour s'amuser simplement mais pour regarder et se faire remarquer.
Vivre en fonction et au depend des autres sinon rien, telle est leur devise.
Pour ma part, je trouve ça autant deplaisant que pitoyable.

Citation :
Ben ouai un arabe qui dance sur du rock ou de la house ca le fait pas il parait..
Bien sur, ces gens la qui sont les premiers a se plaindre d'etre categorisés categorisent systematiquement.

Citation :
j'ai dis au serveur de leur mettre une bouteille de champagne sur mon compte
Tout ce que j'espere c'est que cette attitude ma foi surprenante les a fait reflechir un peu.

Le truc a faire c'est un gros sourir, mais bon, tu pourrais te faire peter la gueule pour avoir oser leur sourire donc c'est toi qui vois.
Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
MDR

ne voulant pas chercher la merde j'ai dis au serveur de leur mettre une bouteille de champagne sur mon compte

SI tu paie une bouteille a tous les mecs qui t'emmerdent, a mon avis t'es pas prêt d'avoir la tranquillités.M'est d'avis que ca aurais été plus constructifs de leur péter la gueule .

Sinon c'est vrai que c'est marrant les mecs qui se baladent avec les chaussettes au dessus du survet.C'est la mode Tintin.
Moi je ne comprends pas que l'on puisse rentrer en boite avec des survet ou même en tenue limite boulot... Et que l'on y passe du U2... Sont vraiment bizarres vos boites en France...
Re: Re: RAP VS autres zik...mais en boite
Citation :
Provient du message de Kath
SI tu paie une bouteille a tous les mecs qui t'emmerdent, a mon avis t'es pas prêt d'avoir la tranquillités.M'est d'avis que ca aurais été plus constructifs de leur péter la gueuleee .

Sinon c'est vrai que c'est marrant les mecs qui se baladent avec les chaussettes au dessus du survet.C'est la mode Tintin.
En fait c'est le genre d'action qui est plus faite pour se foutre de leur gueul...c'est limite cynique voir arrogant je trouve mais ca ma bien fait rire..ils étaient comme des cons et du cou il ont meme eu droit à une table
Perso un si mec m'avait fait ca j'aurai mal pris: "genre je te fais l'aumône.. " je trouve ca mieux que de leur peter la gueule
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
T'as été bien con de leur payer la bouteille là.
Mais bon, on critique ceux en baggys mais je trouve qu'on a quand même l'air moins con à remonter nos frocs tombants que les autres qui ont les chaussettes remontées au dessus du pantalon.
c'est clair que se ballader en survet jaune poussin,chaussettes remontée,casquette rouge,bannane(un peu moins horible que le reste).

Alors avec mes chemises et mes jeans,ça ne me derange pas d'etre traite de vieux avant l'age.
Pour le mauque d'ouverture d'esprit c'est du a leur ignorance.
La derniere fois je me prenais rapido un sandwiche avant de retourner en cours et je me prends un coca en plus.
survetman:arrete cousin coca c'est americain,achete pas

Moi: ton survet nike fabrique par des enfant taiwannais de 12 qui travaillent 12 heures par jours c'est pas ricain?.
c'est pas parceque les USA n'ont pas toujours eu une politique exemplaire qu'il faut les botcotter.

survetman:ta appris ça ou

Moi: en cours tu vois ça sert a autres choses qu'a *te prendre la tete*

sur ce je suis reparti et bon il m'evite depuis parceque je suis zarb
Citation :
Provient du message de Koto
Moi je ne comprends pas que l'on puisse rentrer en boite avec des survet ou même en tenue limite boulot... Et que l'on y passe du U2... Sont vraiment bizarres vos boites en France...
Bah tu vois tu catégorises les boites...

A Nice, y a le Subway (la seule boite où je veux bien aller) enfin c'est un bar/boite. Ils passent de tout, j'suis arrivé l'autre jour, c'était Salsa (Yuri Buenaventura) je suis parti, c'était Rammstein, on est passés par Téléphone, Noir Dés', etc.

Bref, ça veut rien dire, et tant mieux, je me verrais jamais aller dans une boite au sens où tu l'entends.

Sinon, pour le sujet du post.. Bah... Perso, étant ancien cheveux long, baggy qui tombe, ouais, ça arrive, je peux te dire que ces gens là, avec les chaussettes sur le jogg', bah... En général, ça fini en eau de boudin entre eux et nous. Bon, maintenant je suis un peu plus sage, mais je me rappelle l'époque Lycée.

Ils sont plus intolérants que la plupart des gens, donc, comme il est dit, qu'ils ne s'étonnent pas de l'intolérance des autres à leur égard.

Après, c'est la généralisation qui craint.

Mais moi, j'avais un pote Arabe, Mouss' qui écoutait du Rock, qui était limite premier de la classe et qui en dehors s'entendait très bien avec les cailloux...

M'enfin.

//edit pour dire que Pitit est un gros naze que j'ai grillé en beauté.
En tout cas, j'avoue que l'idée de leur payer la bouteille de champ, c'est quitte ou double.
Soit ils s'en branlent, te prennent pour un gros naze et se saoulent la gueule a tes frais, et la..bah ca a servi a rien, soit au contraire, quand le serveur leur apporte la bouteille et leur explique, d'un coup ca les calme... Perdus, sans trop comprendre c'qui leur arrive etc...
Original comme idée

Sinon, moi, ce que je fais pour eviter ce genre de soirée, bah... Je vais pas en boite Ca pue les boites. Ouais je sais, c'est purement gratuit et pas marrant, mais j'avais quand meme envie de le dire.

Et sinon, pour ce qui est des chaussettes sur le jog etc... Meme si perso ca me fait hurler de rire, je finis bien par admettre que dans ma jeunesse (et encore aujourd'hui) des gens ont hurlé de rire en me voyant, avec mes fringues troués, déchirés, les baggys (meme si a l'epoque on appelait pas ca comme ca) qu'on dirait qu'on s'est fait dessus, et mes dreads...
Aujourd'hui je suis peut etre un peu moins trash, mais toujours tres "refus des fringues, refus des marques, refus de la consomation". Pour tout dire je porte encore les memes pulls qu'il y a 6 ans, idem pr les bermudas...
Enfin tout ca pour dire qu'a chaque génération et qu'a chaque "groupe social" correspond un style que ceux qui n'appartiennent pas a ce groupe trouvent ridicules. Me rappelle un reportage ou un mec disait a sa copine : Vas y regarde tes chaussettes sur ton jogging, t'as vraiment l'air naze, comment tu veux que les gens dans la rue te prennent au serieux comme ca ?
Et elle de repondre : t'es con toi, franchement, j'ai l'air trop naze si je les mets pas sur le jogging, c'est vraiment moche quand elle sont rentrées.

C'est une mode comme une autre, dans 6 ans on verra sans doute d'autres attitudes vestimentaires ridicules, et les ados actuels qui s'habillent racaille, diront en regardant les ados futurs : mwahahaha z'ont l'air trop idiots, nous au moins, les chaussettes sur le jogging jaune fluo c'etait joli


Enfin je m'egare, tout ce que je voulais dire au depart c'etait que j'aimais pas les boites, paceque tout est cher, que y'a toujours des emmerdeurs, et que les musiques sont nazes (rap, rnb et techno, tres peu pour moi). Et deja ca, c'etait HS, alors j'imagine pas le reste de mon post...



---------------
Floflo, qui a du boire trop de vin a table...



[edit pour dire que cricri a dit plus ou moins la meme chose que moi et qu'il a posté avant, ce raté de la nature, et que par contre pour les boites, de mon pays, y'a pas de bonnes boites ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés