JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krellian
Roi

Le prédateur est celui qui est le + fort, et dans le monde economique le + fort est le + riche, donc microsoft est le predateur et est irremplacable
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

Irremplacable ..... euh dit plutot que tu as pas envie de te prendre la tete avec un red hat c est tout !!!

Faut arreter de dire qu on a pas le choix, parce qu on l'a.

De toute facon je ne vois pas le rapport microsoft et leur jeu qui pourrait etre bien mais qui est une merde fini. (euh pas fini finalement)..

Tu vois dans l'univers du jeu y a pas qu un seul developpeur et heureusement, et la je trouve que Cro$oft a cru que pour les jeux les utilisateurs etaient comme la plus part des utilisateur d'OS de vrai nouilles ou des pompes a fric... on te promet tu payes et tu te fais enc*ler parce qu il n y a pas le contenu esperé...

Ils ont diffusé un AC1 genialisime (aux dires des joueurs de ce jeu) et se reposent sur leur lauriers, grand bien leur face, y aura toujours des gens pour dire mais c est crosoft c est les meilleurs...et continuer a payer meme si il n y a rien a y faire et en defendant ce bon billou
renardh2o [AdR]
Roi

D'accord avec Bertime, irremplacable je pense pas... perso, j'ai un pote qui utilise Linux depuis pas mal de temps et il te fait tourner a peu pres tout ce que tu veux dessus... le choix, en effet nous l'avons, et j'avoue que plus le temps passe plus je remercie crosoft d'avoir sorti le XBOX LIVE... ;-)
Dragosh
Roi

"C'est pas la faute aux devs..."
On a forcé les devs à manger du céleri à la cantine quand ils étaient petits, c'est pas de leur faute s'ils sont devenus comme ça aujourd'hui
Nono82
Roi

Non, le choix tu l as pas, enfin 90 % des gens ne l'ont pas.

C est soit windows soit rien. Pour utiliser Linux , il faut soit :

- c est ton boulot
- S y connaitre un peu (beaucoup ??) en informatique et passer du temps dessus
- Habiter avec une personne qui posséde une des deux carateristiques ci dessus

Bref , démuni de ces qualites, moi, je n ai pas le choix.

J'ai pas envie de passer des heures devant ma machine et de toute facon, je bosse et j ai pas le temps

Donc , c est windows ou rien

Comme la majorité d ailleurs
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nono82

Bref , démuni de ces qualites, moi, je n ai pas le choix.

J'ai pas envie de passer des heures devant ma machine et de toute facon, je bosse et j ai pas le temps

Donc , c est windows ou rien

Comme la majorité d ailleurs
Tu viens de faire un choix .... en disant j ai pas envie !!!

Le temps tu peux le prendre pour apprendre seulement tu refuse tu as le choix tu as choisi tu te pleins pas ... J ai commencé les MMORPG tres tardivement malgre que je sois connecte depuis plus de 7 ans ... pas parce que je ne savais pas que ca existait mais uniquement parce que quand je rentrais chez moi j etudiais / ou apprenais a demonter installer configurer mon pc... j ai fait mon choix tout comme toi tu l as fait en disant je ne veux pas faire cet effort .
Nono82
Roi

Ben Bertime, je crois pas que ce soit si simple :

Quand tu dis que je fais un choix, certes , mais il est un peu forcé.

Linux n est pas fait pour l'utilisateur Lamba, c est un fait.
J imagine mon pere qui vient de s acheter un PC si il devait configurer Linux :bouffon:
Meme en passant des journees dessus il n y arriverait pas

Dire que tout le monde peut s'en servir est faux. De toute facon, je pense sincerement que tout les avantages de ce systeme (code libre, etcc...) ne permettent en aucune facon de le mettre au meme niveau que windows.

Actuellement, Windows est le seul OS Grand Public. A ce titre il n y a pas de choix.

Nb: Je ne me plains pas, vu l utilisation que je fais de mon PC je trouve windows parfait lol
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nono82
Dire que tout le monde peut s'en servir est faux. De toute facon, je pense sincerement que tout les avantages de ce systeme (code libre, etcc...) ne permettent en aucune facon de le mettre au meme niveau que windows.

Je ne suis pas un pro-Linux, mais là je suis pas tout à fait d'accord, des millions de personnes travaillent sur Linux, Microsoft ne pourra jamais se payer autant de développeurs.

On peut comparer Linux/windows aux langages web ASP (Microsoft) et PHP libre de droit.

Ben de ce côté la PHP à largement gagné.

Faire tomber Microsoft c'est pas demain la vieille, d'autant plus qu'il rachète la concurrence dès qu'elle devient dangereuse.

Il faut aussi arrêter de raisonner au niveau grand publique, de plus en plus de très grosses sociétés choisissent Linux comme support, ce n'est pas un hasard.

Windows est beaucoup plus accessible au commun des mortels, mais question stabilité il y a encore énormément de travail, sur Linux quand une faille est détectée tu peux être sur que la solution est trouvée dès le lendemain et mise en application presque aussitôt, windows il faut attendre la version suivante qui sortira dans le commerce, ou la mise à jour du dieu Microsoft

Un jour peut être on lancera tous linux sur nos bécanes, et ce jour là il se peut qu'on ait plus un seul sabliers dans nos sacs
Nono82
Roi

Oui, je ne conteste pas le fait que Linux soit meilleur, plus sure , etc...

Ce que je dis c est que sur 10 personnes qui ont un ordinateur, meme en y consacrant du temps, je ne sais pas combien seront capable d exploiter Linux.

Je pense à toutes les personnes n ayant jamais eu d'ordinateur, ne sachant meme pas ce qu est un OS. Pour elles, il n y a pas de choix ,un PC est obligatoirement associé à Windows.

On a la la majorite des utilisateurs.

Donc Linux est peut etre le meilleur OS du monde pour l instant il ne peut pas le comparer a Windows, c est pas le meme public.
Bertime
Alpha & Oméga

Sur ce point je te rejoins, nouvel utilisateur=windows ou macOS suivant l'ordi.

Le deuxieme point ou je te rejoins c est par le choix d'etre un utilisateur lambda ou pas moi j ai fait ce choix y a 10 ans a peu pres

La ou ca hic essentiellement pour moi c est entendre vous plaignez pas si on a un OS c'est grace a crosoft qui n est meme pas de toi d ailleurs.

La ou je veux en venir c'est que se plaindre de crosoftn'et par sous entendu pas permis parce qu il fournit un OS .... hum... si la societe te convient pas (une fois encore je ne parle pas pour toi la ) tu en change, certes ca risque d etre un peu dur au debut disons la premiere année en voyant large, et apres tu maitrise au moins 60% des possibilités basique ... je dis bien basique.

Enfin tout cela pour dire que voila crosoft a fait d un jeu qui aurait pu etre genial un jeu a la hauteur de ses OS, il faut etre un joueur debutant/n'ayant pas l envie de lui accorder 107ans pour l apprecier... en fait c est un bon tutorial !!
ZePinkLapinou
Roi

ça fait presque 6mois que le jeu est sorti est c'est tjs pas un bon jeu.
D'un coté la sortie hative a fait sa réputation, il y a pas des masses de forums mmorpg hormis les forums dédiés comme celui-ci ou il y a des gens qui défendent le jeu.
Mais de l'autre si les dev avaient eu 6mois de plus, ça aurait peut être renforcé encore plus leur errement du début, style Trade skills zarbi, balancement de classes etc... etc...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin tout cela pour dire que voila crosoft a fait d un jeu qui aurait pu etre genial un jeu a la hauteur de ses OS, il faut etre un joueur debutant/n'ayant pas l envie de lui accorder 107ans pour l apprecier... en fait c est un bon tutorial !!
Tout à fait d'accord, crosoft a fait AC2 à l'image de son OS, simple, beau, mais instable.

En dehors du contenu, ils pourraient faire un effort sur les bugs qu'on traîne depuis plusieurs mois maintenant.

Je trouve inadmissible de la part d'un géant comme Turbine/crosoft de pas être capable de les corriger.

On leur a pas laissé assez de temps, oki c'est un fait, mais le bug des sabliers est apparu bien après la sortie et malgré les différentes annonces de correction, le bug est toujours là.
Bertime
Alpha & Oméga

ce que je trouve marrant moi c est que aujourd hui enfin plutot ce mois on arrive a peu pres a la date de release normal du jeu... donc theoriquement avec le patch que nous allons avoir ce mois le jeu devrais arriver a peu pres abouti pour toute les classes...

Nous verrons donc ce qui se passera ce mois et si ma decision d appuyer ou non sur le desabonnement arrive ou non.

De part mon travail je sais pertinament qu on ne peut pas toujorus attendre qu un produit soit fini et sans bug j autorise, je comprend les problemes liés au developpement d une telle envergure... mais comprendre et autoriser ne veut pas dire que je suis une pompe a fric

Enfin tout ca pour rien dire en fait bisous les gens..

non Nok je ne flood pas
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > C'est pas la faute aux devs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite