JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krellian
Roi

C'est pas la faute aux devs

pour ceux qui sont pas au courant, arretez de tout mettre sur le dos des devs, la faute ne vient pas d'eux
ils avaient demander a microsoft une rallonge de 6 mois pour finaliser ac2 , ralonge qui n'a pas été accorder, mais 6 mois de + de developpement , voila ce qui aurait été necessaire pour faire de ac2 un bon jeu....

Le pire, c que les devs en sont conscient et ca doit bien les faire chier vu le boulot qu'avait fait turbine avec ses jeux d'avant

Mais n'allez pas gueuler sur microsoft pasque c grave a eux que vous avez un OS .... et que vous pouvez jouer

comme quoi, c une boucle infernale tout ca

Alors arretez sur les devs ils font leur boulot et bien, mais ils ont microsoft derriere chacun des bureaux pour voir comment avance le boulot
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Amen

Mais oui tu as raison Ragna, mais bon, il faut bien qu'on rale sur qlq un, c est pas mechant, on en a besoin... Mais on les aime bien ces dev qui nous ont pondu un jeu si sympa
Gildor [acp]
Roi

Enfin des paroles censées dans ce monde chaotique

Cela dit, 6 mois de plus et le jeu serait sorti après Shrouded Isles et surtout juste après Star Wars Galaxies (il y a 6 mois SWG devait sortir en Avril).

Sur un plan commercial, on peut donc (un tout petit peu ) comprendre la décision de Microsoft : il y avait effectivement un énorme risque à sortir un mmorpg presque en même temps que le blockbuster qu'est SWG. Pour info, ils sont en train de tester un serveur pouvant accueillir 50000 joueurs.
gluor [CYPKY]
Roi

bé vi alors ..... mais on va pas raler sur les dillos, deja qu'on arrete pas de les tuer
Malgaweth
Alpha & Oméga

Un post très positif mais qui ne reflète que la moitié de la réalité, voire moins

Au mois d'avril cela fait exactement 5 mois que le jeu est sorti (et 6 mois pour le gros patch de mai). Depuis décembre les développeurs ont une situation idyllique qui est celle d'une période de beta test grandeur nature (oui je sais payante parce que l'argument va arriver...).

De nombreux choix qu'ils ont fait (c'est bien eux pas Billou depuis son bureaux sur la lune) ont été de grosses erreurs (on fera pas la liste ici c'est trop déprimant). Donc si le contenu général ne peut être dans cette optique une source de critiques (du fait de la sortie prématurée), les ajustements opérés sur le maigre contenu qu'il y avait jusqu'à présent ne sont pas de mon point de vue les meilleurs donc ici la critique est fondée
Toto le maudit
Alpha & Oméga

D'accord avec Malgaweth, beaucoup d'erreurs ont été commises. Pour ne prendre qu'un seul exemple :

En décembre-janvier, les environs des forges étaient plein d'activité, d'artisans, de clients, de vendeurs de trophées, etc... Je dirais même que l'artisanat était plus développé que sur les jeux concurrents (par rapport aux nombre de clients que j'avais).

Aujourd'hui ils prétendent renforcer l'aspect social en incitant les joueurs à grouper ? Au nom de quelle raison "supérieure" ont-ils détruit la vie sociale naissante qui se construisait autour du craft ? Si cela doit être le point le plus important dans un mmorpg, il fallait le préserver à tout prix (et s'arranger pour modifier d'autres choses si besoin était d'équilibrer le jeu).

Quand on modifie une formule mathématique dans un jeu, ce n'est nullement une question de temps (ça prend 10 minutes...) ou d'argent (moyens financiers), c'est juste une décision à prendre - bonne ou mauvaise - et la responsabilité des développeurs.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Gildor
Enfin des paroles censées dans ce monde chaotique

Cela dit, 6 mois de plus et le jeu serait sorti après Shrouded Isles et surtout juste après Star Wars Galaxies (il y a 6 mois SWG devait sortir en Avril).

Sur un plan commercial, on peut donc (un tout petit peu ) comprendre la décision de Microsoft : il y avait effectivement un énorme risque à sortir un mmorpg presque en même temps que le blockbuster qu'est SWG. Pour info, ils sont en train de tester un serveur pouvant accueillir 50000 joueurs.
50000 joueurs dans un desert, oui pas mal, facile meme.
SWG çà me branche pas car je connais bien le type de decor de SW : vide.
Bertime
Alpha & Oméga

Je veux pas me moquer mais la en ce moment je joue a un jeu aussi beau ... voir plus beau que AC2 ..... mouais on est en heure creuse a a peu pres 2800 joueurs.... en heure de pointe a plus de 6000 joueurs.... Mouais j y retourne j ai des classes a passer... desole au 15 histoire de voir le patch.
Muldan
Alpha & Oméga

/me a jeté l'éponge après avoir réellement essayé durant 4 mois à trouver un intérêt à ce jeu, a résilié son abonnement sans aucuns regrets. Sans doute suis-je passé à coté de quelque chose, mais en toute honnêteté je me demandes bien quoi :/ .

Faute des dévs, faute des storyliners, faute des financiers, je penses que chacun a sa part de responsabilité, et que l'on peut appeler AC2 un réel échec au moins en France, au vue de la très faible fréquentation de Soleilcouché (vrai également sur les autres serveurs européens).
PinkVador
Roi

En parlant de fréquentation elle en est ou a peu prés celle de soleil couché ? (en chiffre)
*ne s'est plus loggé sur ac2 depuis un petit moment d'où sa curiosité*

et... Bertime c'est quoi donc ce jeu ?
Schivan
Alpha & Oméga

on monte entre 700 a 800 joueurs danbs les heures de pointe
Cependant, avec 15 jours offert ce chiffre est a prendre au conditionnel!
keillec
Roi

Citation:
Mais n'allez pas gueuler sur microsoft pasque c grave a eux que vous avez un OS

justement c'est pas une reference !

mais ceci est un debat qui n'as pas sa place ici
Krellian
Roi

excuse moi mais si , c'est un référence, tu es obliger de l'avoir et tu en es bien content, a par windows XX, ya linux , ben fais tourner kekchose la dessus
Bertime
Alpha & Oméga

euhh j'arrive tres bien a faire tourner plein de chose sur Linux je vois pas ou est le probleme .... bon j admet que j ai quelques souci avec le son mais ca marche tres bien. D'ailleur AC2 marche tres tres bien(le son pue toujours autant du cul mais ca marche aussi bien )

Et puis l'excuse c'est grace a eux qu on a un OS est plus que bidon....
Au fait je les remercie parce que grace a eux j ai un super serveur... la XBOX...
PinkVador
Roi

/HS on

Il parait que Windows 2000 SP3 a été élu OS le plus stable de l'année

Grace à eux qu'on a un OS c'est très relatif tout de même, c'est comme dans un écosystème, le prédateur dominant trouve toujours un remplaçant si celui ci vient à disparaitre.

/HS off
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > C'est pas la faute aux devs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite