JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Buff absorb du nécro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Buff absorb du nécro

Je voulais savoir si les buffs absorb de la ligne Visio du nécro (Noir désir à 29 et Sombre présage) fonctionnent réellement sur les joueurs.

Je m'explique : Le nouveau cri du ménéstrel a le même effet et l'on peut lire en orange au dessus de chaque coup porté : " Vous absorbez 25 pts etc..".

Ce qui me semble bizarre c'est que lorsqu'un nécro me met ce buff (skin croix verte) je n'ai pas le message.
Et après de nombreux tests je n'ai pas l'impression que mes dégats subits soient moins importants, tout au plus la variance est moins grande quand j'ai le buff.

Si ce buff se met sur un joueur c'est bien qu'il a une utilité ou bien est-ce juste un absorb pour le pet ??
Lien direct vers le message - Vieux
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

ouais mais bon
le buff du necro augmente l'absorbtion generale du perso buffé (en gros sur un gars en plate le +9% (le dernier buff) fait mal ...)

qt au chant du menes ... c'est en fait un chant ablatif, une reserve de pdv qui absorbe une partie des coups que tu prends :

le menes lance le sort

tu te prend une baffe a 200 le buff en enleve 70 (si j'me souvient bien) donc tu ne te prend que 130 ...

s'pas pareil ^^

apres savoir si le buff du necro est reelement interessant g pas noté de diff flagrante avec ou sans le buff mais faudrait voir a pousser un peu plus les test^... lyly !!! amene face de thon qu'on fasse des tests ^^
Alpha & Oméga

en gros le buff du necro permet a ton type d'armure d'absorber plus
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Merci de vos réponses, donc en gros c'est comme n'importe que buff absorb de mago sauf que la ca peut se mettre sur les gens de son royaume.
Lorme Valion
Alpha & Oméga

Hum!!!

C'est ma Lysiandre qu'on appelle "Face de Thon?!"

en gros,j'ai remarqué une réelle différance sur mon pet buffé ou non par ce sort... la vitesse de descente de vie de mon pet aggro par trois jaune ne trompe pas mais pour le nombre de pv en moins qu'on se prend par coup,j'ai pas regardé,ce serait en effet un test interessant à faire.

sur ce,bon pl
Lygio
Alpha & Oméga

Non, lyly c'est moi (lygio) et Face de Thon c'est je suppose mon nécro Poiscail

Ils nous donne tous les mêmes surnoms avec nos Nécrite alors !!!

Faudrait qu'on pense à se révolter
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

huhu
oui lyly c lygio

pour diversifier on peu aussi utiliser :

face de morue
face de tanche
face de carpe
face de sylure (c laid ca )
face de sardine
face de merou
face de lotte
face de mulet
face de sole
face de murene
face de poiscail koi ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite