JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > comment sa va sur europa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eidos
Invité

Clair les factions reviennent peu à peu...

Déjà à la pub 18 avec la réduction de l'assurance sa va débloqué pas mal de conflis...et redonner un intérêt au 1 vs 1 au pkill au anti au faction et ptêtre a ses burnes de o/c
Lien direct vers le message - Vieux
Esterlin
Roi / Reine

moui pour les 1vs1, ca va tojours etre tres chaud kd tu vois des mecs avec des katana hit speed increase 20 dommage increae 50. et avec une armure full resist ... tu te dis ke les pally sont vraiment trop forts
Kilbury -999-
Roi / Reine

c pas le pally ki est trop fort c juste le wep ki est overpowered
un petit exemple fun dans le style overpowered :
un mec nommé "DestructioN" il a un wep avec +10% hit chance increase plus un kit ring brace dans le mem style et doit etre 120 fencing bref contre un autre lengendary il le touche 80% du tps
donc bon kan c un tank mage en face je vous laisse deviné le nivo d'un 1v1 contre ce mec la ... on peut mem pas casté c vraiment ridicule !
A quand un cap pour les hit/defence chance increase osi ?
Esterlin
Roi / Reine

jai aussi vu un mec avec un katana hit speed incrase 20%, damge increase 50, lol imagine kil rajoute des rings/nracelet/shield hit chance increase il devrait bien RoX
Dao
Roi

il a pu de pvp sur aos ...

vous êtes mieux de aller jouer a d2 ses la meme chose...

best stuff win ...
JOL Morgane
Alpha & Oméga

tu viens ici car sur ton SUPER SERVEUR PVP ils ont pas eu la gentillesse de te mettre un forum pour te trouver des amis ?

Morgane qui se demande !
Krulm
Alpha & Oméga

c vrai queles mec qui ton une bonne dex et hit chance increase sont superhard mais qd tu as en face un tank mage parry avec des stuff defence chance increase là ca devient fun
si tu rajoute une petite arme qui disarm et bien ca devient assez marrant....... de là a le kill je dis pas mais c jouable
Esterlin
Roi / Reine

oui, tu as raison fizil

par contre, des mecs ke jai du mal a kill c les necros, du moment kils fonst strangle + pain spike ki narrete pas de te distrub de plus ke je fight jamais avec des potions
en fait, je crois ke je vais toujours jouer avec le protection comme ca NO PB :d (en esperant kon me fera pas curse oupara ou mana drin/vampire )
Kiss Of Death
Roi / Reine

t as raison napo, si pas UOA pas de popo...si pas popo, protection...si protection dans la merde contre mana vampire! Solution : dexter de ouf...:bouffon: Mais ca ca pue grave, pas tech du tout...mais bon ca fait du bien de faire de faire du masse kill avec un dexter apres une journee de boulot je pense...ca detent comme CS! :bouffon:

alalaallaa...c est bon de bouffoner parfois!
Machu [8C]
Roi

Ca fait plusieurs fois que je me fais traiter de lamer parce que j'utilise Mana Vampyr en pvp !!
c'est quoi encore ce délire de pwned ??
Kiss Of Death
Roi / Reine

il considere ca comme une facon fourbe d jouer..en gros t a pas les couilles de te batre a la loyal...ceci dit c est normale que tu mana vampire quand t as un dexter ouf devant toi sinon tu finis automatikement comme ca :
Donc forcement tu mana drain
Et pis si ils veulent un combat a la loyal ils ont qu a prendre un perso comme le tien
Sur Daoc il te traite pas de lama parce que t as un assassin qui own ou un berserker ?! Les classes a Daoc ou a UO on tous une avantage et un inconvenient, a toi de determiner avec lakelle tu te sens plus a l aise!

A UO si t as la technique ou si tu aimes pas la technique, ben tu fais un warriors ki run et ki tappe..un point c est tout

Tu veux faire de la technique? ben tu fait un Mage/warrior , hybride koi comme a l ancienne
j adore meme si je suis une grosse quiche avec ce genre de perso
Machu [8C]
Roi

Bah oui un pure mage ça ne sait que... jeter des sorts !!
Et je vois pas en quoi c relou ??
peut etre pour ceux qui ont dropés resist ?....
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vishnu
Ca fait plusieurs fois que je me fais traiter de lamer parce que j'utilise Mana Vampyr en pvp !!
c'est quoi encore ce délire de pwned ??

Normal c'est une technique de L4M3R =).
Enfin bref, le jour où tu castes ça (sans l'avoir précast 10 mn avant of course) en 1vs1, 1vs2, 1vs3+, chapeau bas.
Machu [8C]
Roi

je suis inscrib
donc j'utilise les maigres avantages comme protection
je ne suis pas disturb
donc si le gars fait un gros combo et que peux de resist
il est vide en !
cure
heal
et mana dump !
tbh je suis un noob lamer en pvp mais je m'en fous
Esterlin
Roi / Reine

Je dirais pas LAMER parce que tu as fait la demarche de faire un mago qui demande plus de savoir faire pour pwn kku'un qu'un 6x120 paladins qui ne sait faire que consacrate weapon et taper comme un gros bourins avec son 20% swing speed icrease - 30% damage increase, et bien sure les rings hit chance increase.

Par contre, noob, oui, surement!!!
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > comment sa va sur europa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite