JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

J'ai un joke-bot, je le log quand j'ai envie de faire l'idiot.
C'est sûr que tomber sur un groupe de fufus remontés à bloc par des joke-bots (bah vi, le rire c'est la santé), c'est marrant que pour eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les buffs bots c'est plus un gros probleme quand on ne joue plus qu'en groupe.

Toi aussi rejoins le monde merveilleux des non furtifs

(bon le souci dans ce monde la, c'est les trains ^^)
Eka [CdH]
Roi

Cheat ou pas cheat, moral ou immoral, justifié ou injustifié... à l'arrivée le buffboté gâche le plaisir du couillon en face qui se la joue "fair-play".

Pas besoin d'un débat moral pour savoir si c'est bien ou pas.

Les buffbotés ( en RvR on est bien d'accord ) n'ont aucune excuse à ruiner le plaisir des autres joueurs mais ils en trouveront toujours une bonne pour ne pas se contenter des limites de leur perso

Comme Brenwan je remercie les non-buffbotés que je croise en duel... au moins quand je perds je sais que c'est moi qui ait merdé et ça m'encourage à revenir

Eka "Renault 4L" du RvR ( une Panda strop ubber pour un ranger )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Moui, et quand on est non furtif et solo, on se mange les bb et les trains ... nerf tout ce beau monde ^^

A part ca, je ris toujours autant des arguments avances par les qques buffbotes qui osent venir repondre ... Il faudrait faire un best off, un de ces jours
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Tu sais thalandar, on a que ce que l'on merite...
On les ounaient tellement sans buff bot, qu'ils etaient dég d'avoir monté un perso avec lequel ils se faisaient poutrer en boucle parce qu'ils n'arrivaient pas à le jouer.
Ils ont honte d'être weak comparé à d'autres joueurs.
Ils ont envie de survivre coûte que coûte et sans leur bot c pas gagné.
Que veux tu ... on ne guerri pas un handicapé autrement qu'en lui administrant des proteses.
Moi la seule gêne qu'ils m'occasionnent c la pitié parceque j'aime pas trop en éprouver.

</em commence à se sentir vieux..et se demande si il ne va pas finir par cherhcer une canne>
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
Mauvaise foie qd tu nous tient.
Tu va me dire que une fois arrivée au 50 tu va aller rvr sans ton boot ? :bouffon: :bouffon:
Laisse moi rire.

Les bufbooté ne cherchez pas a vous justifiez, il n'y a pas de justification.

Stop dire que " oui mais sans buff je rel en 2 min..."
buffboté ou pas un bus et c'est release.
Le problème c'est que vous vous faites chain poutrage par un gars qui sais jouer, ca vous frustre, vous vous buffez, vous allez le kill et vous vous dites
" Mouhahah comment je l'ai éclaté " , " je suis trop fort "

Vous vous buffbooté pour être sur de gagner même en jouant mal.
Le problème c'est que si ca continue, même les bons joueurs vont se buffbooté. Et là y'en a qui vont pleurer.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Celte/Broceliande
Roi

je tiens à rappeler que Thalandar lachait souvent de bonnes lignes de buffs qui tombaient après sa mort alors je ne comprends pas très bien son ouin ouin
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Le problème c'est que si ca continue, même les bons joueurs vont se buffbooté. Et là y'en a qui vont pleurer.
ben je crois pas être boulet en RvR et je me buffbot tout simplement car j'aime ça et que je n'aime pas perdre (c'est le but du jeu il me semble)
Mervin
Alpha & Oméga

C'est toujours plaisant de tuer qqn et de voir tout un écran de buffs tomber
Pour le peu que j'ai osé sortir en RvR avec mon scout, ça me parait abusé la vitesse de frappe de certains fufu, surtout les assassins avec une 2H qui te font du 1.5 en vitesses ^^

De toute façon buffbot, c'est tout autant à ch*** que tous les revers proc que tu as maintenant... Tu tape un gars à 100 il y a un revers proc heal qui annule quasi ton coup
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
ben je crois pas être boulet en RvR et je me buffbot tout simplement car j'aime ça et que je n'aime pas perdre (c'est le but du jeu il me semble)
Tu aimes être sur de gagner plutôt, c'est ca que tu voulais dire ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Mauvaise foie qd tu nous tient.
Tu va me dire que une fois arrivée au 50 tu va aller rvr sans ton boot ? :bouffon: :bouffon:
Laisse moi rire.

Les bufbooté ne cherchez pas a vous justifiez, il n'y a pas de justification.

Stop dire que " oui mais sans buff je rel en 2 min..."
buffboté ou pas un bus et c'est release.
Le problème c'est que vous vous faites chain poutrage par un gars qui sais jouer, ca vous frustre, vous vous buffez, vous allez le kill et vous vous dites
" Mouhahah comment je l'ai éclaté " , " je suis trop fort "

Si on me groupe en RvR je range le bot, si on me rejette je l'utilise forcément...
Sinon, quand j'aurais envie de soloter, je l'utiliserai à emain car la bas tu ne rencontre sur des bus et des assassins buffbotés, mais quand j'irais dans ma ZF ou sur Odin je rangerai le Bot car je sais que là-bas il y a de bon joueurs "solo" et sans buffs, autant faire un combat équilibré
Sinon c'est surtout pour XP
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Si on me groupe en RvR je range le bot, si on me rejette je l'utilise forcément...
"forcement", à croire que ca devient tout naturel...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
"forcement", à croire que ca devient tout naturel...
Oui, et ?
Calenril
Roi

Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
Je fais un petit Retour sur brocéliande pour constater que ds le monde des furtifs , c'est encore pire qu'avant , qd je suis partis , les buffbot commençaient a naitre .
Maintenant C'est un tout autre probléme , outre le faite que le 1vs1 se résume au niveau du buffbot des personnes concerné ,
mnt la mode c'est le grp de furtif buffbot .... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez
Bon c'est pas un ouin ouin chacun fais ce qu'il veut mais je trouve ça dommage je suis assez solitaire jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .
Alors vous allez me dire , toi aussi fais un grp de furtif !
Et ba NA ! :bouffon:
Je me permet de remettre le post initial que bien peu ont du lire. On y parle d'une personne ayant choisi une classe car elle était adaptée à son envie de jouer en solo, chose que la dite personne ne peux plus faire car elle ne tombe plus que sur des groupes de furtifs. La personne parle ensuite de sa crainte de voir un jour des bus de ces mêmes furtifs, puis conclue en disant que malgré tout, elle ne tombera pas dans le travers des groupes de furtifs.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation:
Provient du message de Calenril
Je me permet de remettre le post initial que bien peu ont du lire. On y parle d'une personne ayant choisi une classe car elle était adaptée à son envie de jouer en solo, chose que la dite personne ne peux plus faire car elle ne tombe plus que sur des groupes de furtifs. La personne parle ensuite de sa crainte de voir un jour des bus de ces mêmes furtifs, puis conclue en disant que malgré tout, elle ne tombera pas dans le travers des groupes de furtifs.
Des bus, il y en à souvent, pourquoi les furtifs devraient se priver de faire un bus et pas les autres ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite