JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Mais quand il s'agit de ma sicaire, "sicaire sert à rien" mais souvent on ne te répond même pas, et très rarement on te groupe (très tard le soir on tombe sur des personnes + sympa et solidaire ).
Alors oui pour ma sicaire je monte un buffbots avec une amie, affin qu'on ait le droit de jouer avec ces persos là
Sans parler du coté pve, il est vrai que grouper un furtif en rvr n'est pas toujours evident, d'une il faut que le groupe ait l'habitude, de 2 il faut aussi que le furtif ait aussi l'habitude, la maniere de jouer étant assez différente pour les 2 parties par rapport à leurs habitudes, hors beaucoup de monde s'y refuse, ce qui est assez désolant
Et les seuls que je vois tourner correctement la majeure partie du temps sont essentiellement des groupes guildes

Le probleme dans cette histoire, c'est déjà qu'un paliatif soit nécessaire, mythic aurait pensé son truc un peu mieux ça ne serait pas le cas, et surtout que le paliatif soit l'utilisation d'un bot sur un second compte.
A oui, et aussi que ce soit possible, 3e erreur
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Certains appellent ça "cheat", c'est car ça les arranges bien et c'est souvent ceux qui accusent les buffbots de cheat qui sont jaloux... (et oui on paye 2fois plus, on a 2PC et alors? )
Sur Everquest c'était presque normal d'avoir 2 comptes, ici c'est tout de suite les grands mots en te montrant du doigts, lassant à force d'ailleurs :baille:
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
non pas jaloux juste le nerf de se faire tué juste le temps d'un stun.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Max Puissant

je ne m'y interesse pas vraiment non plus, mais je me souvient bien, c'etais en 1.45 ( donc pas de see hidden ) je me promenai en fufu sur midgard, et a chaque fois des groupes se dirigait la ou j'etais, et me tuais ensuite
Actuellement les Coord des Fufus (en fufu bien sur) environant ne sont pas transmisent aux clients, et je doute qu'en 1.45 elles l'étaient -_-
Donc ton Cheat est pas possible
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Actuellement les Coord des Fufus (en fufu bien sur) environant ne sont pas transmisent aux clients, et je doute qu'en 1.45 elles l'étaient -_-
et bien pourtant il s'est avérer que ma plainte envers GOA a ete sanctionée a cette epoque ^^ donc
Lurikeeen Thunderer
Invité

Tu avais du Destealth juste avant (ou pas longtemps avant) alors si c'est ce à quoi je pense, mais si t'était fufu depuis 15mn et que t'as pas destealth ce qui a pour effet de transmetre ta postion c'est impossible
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Je solote souvent et croyez moi pour un tank c'est pas facile.

Croiser un autre soloteur sans bot, c'est tjs un plaisir, un beau combat dont l'issue est incertaine et ou on donne le meilleur de soi pour en sortir vainqueur, ca c'est sans buffbot et qqsoit l'issue du combat c'est "total respect" pour l'adversaire.

Croiser un soloteur buffé jsq à l'os, c'est un combat dont l'issue est déjà définie, un combat où même si le buffboté joue comme un pied il s'en sortira vivant, bref un combat sans intérêt, je n'ai aucun respect pour ces joueurs.

Quand je remporte un combat j'ai tjs une grande satisfaction, je doute que les buffés puissent connaitre cette sensation.

Quand je me fais torché par un buffboté et qu'il me /bow ou /clap après je me marre tant ils sont ridicules.

Nerf les egos surdimensionnés.
Nerf la mauvaise foi et les excuses bidons de ces joueurs.

Je profite également de ce post pour remercier et saluer tous les adversaires solo et non buffbotés que j'ai pu croiser et croiserai encore : bravo à vous.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

/agree 100% poussin © Thundra

C'est une question de respect et d'estime de soi.
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Nan c'est pas ça. Tu te goure
J'envie pas les loosers stout
Tuer qqun en étant buff-bot, c'est l'autoriser à penser que tu as mis en oeuvre des moyens exceptionnels pour l'affronter, ce qui me fais penser la même chose, qqun qui n'as pas confiance en lui :baille:
Si encore les buff-bottés en profitait pour réaliser des exploits, mais comme cela viens de m'arriver, un certain fufu qui m'as eu mf mid emain et as quand même du utiliser purge, ne ma pas ré attaqué quand je suis revenu o TP suivant, solo, même assis en pleine mf....... et qui s'est fais tuer par un autre fufu mf mid 5 mins après , comment avoir de la considération pour ce type d'adversaires
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.

Drunken ou Pti buffbootés ? tu te moques de qui là ?...

il suffit qu'un druide ou un barde leur file 2 buffs, ça y est, ce sont des buffbotés... tu as un screen avec leur mort et la perte de mass buffs pour dire ça ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ce prog tournant sur unix a bien existé et c'etait une merde d'anti-jeu...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ce prog tournant sur unix a bien existé et c'etait une merde d'anti-jeu...
il existe toujours ( malheureusement :\ )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'aurai esperer que les diverses versions l'auraient rendu inopérants...

le pire c'est que ça confirmerai les deboires d'un pote ombre le week-end dernier qui a halluciné sur un groupe qui l'a tué 5 fois en lui foncant dessus et en le destealthant au pbae alors qu'il etait fufu et qu'il avait pris des chemins differents et en utilisant qq fois un speed keeper pour eviter d'etre suivi par un autre fufu... enfin bon rien ne dit que c'est ça mais bon...

NERF CE PROG POURRICHE
S'il marche toujours, c'est abusaiche de la part de mythic...

edit: oups on fait un peu de HS désolé
FuF
Bagnard

C'est simple tout les noms des Lamah buffboté je les notes, comme ca je sais que s'ils m'attaquent, je fight pas, je /release direct, sans lui avoir offert un beau combat, de toute façon ce n'est pas ce qu'ils cherchent les buffbotés et sa me fait gagner du temps.
Tout comme Hyado (??? desolé si j'ecorche :/ ), quand je suis buffée c'est que je scout pour mon groupe et que je suis dans le meme groupe(en gros que je partages les RP) sinon j'ai pas un buff quand je roam solo, meme pas un regen endu ou un add damage, je ne quémandes jamais de buff au tp, je trouves que les classes furtives assassines sont assez simple a jouer pour ne pas avoir recourt aux buffbots...
Encore les buffbots pour XP ca me gene pas et c'est compréhensible, mais pour farmer les RP bof bof
Bref ceux qui ont des buffbots en général, en ont car ils sont mauvais et ne savent pas jouer leurs persos donc ont besoin de ce petit + face a leur adversaire pour gagner.

Just my 2 cents.
FuF
Bagnard

Citation:
Peut-être que si certains ne rejetais pas les sicaires en PVM ou vrai RVR, ils ne monteraient pas un buffbot.
Au début j'étais plutôt contre les buffbot, disant qu'ils ne respectaient pas les clerc et que sa créer un déséquilibre.
Mais après avoir pu parler à pas mal de sicaire, et ma propre expérience ( je viens de monter une sicaire), il y a toujours une chose qui ressort : "on monte un buffbot car on veut jamais nous grouper, on nous rejette et on nous dit que nous sommes inutiles...", et cela pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir des amis du même lvl et une grosse guilde pouvant l'aider.

Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
Ah mon avis, le buffbot XP ne gene personne, c'est plutot le buffbot RVR qui fait chier.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite