JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Trop fort ce talent d'ecriture
Ecrire ouin ouin c'est pas plus rapide?
Tu fais vraiment pas la pub de tes confrères buffboté toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Et non nous sommes 2 rejetées, et on se partage le bot (duo fixe )
Et une fois arrivées haut lvl on a des amis furtifs qui nous attendent
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
si le choix tu l'a toujours

un buffbot te sera inutile en dehors de emain, tu peux trouver des fufu qui solote sans buff exterieur

mais par contre a emain, le solotage sans buff , prépare ta macro /release
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Et non nous sommes 2 rejetées, et on se partage le bot (duo fixe )
Et une fois arrivées haut lvl on a des amis furtifs qui nous attendent
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
Lol, je pleure et je compatie, quel monde cruel.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
si le choix tu l'a toujours

un buffbot te sera inutile en dehors de emain, tu peux trouver des fufu qui solote sans buff exterieur

mais par contre a emain, le solotage sans buff , prépare ta macro /release
En attendant il sert pour xp le buffbot

Tanamur : les 2 camps pleurent, ceux qui "ouin-ouin" c nul les buffbot et ceux qui "ouin-ouin" on veut pas nous grouper (pour ma part c'est finit le ouin-ouin, vive le buffbots bien qu'il soit imposé )
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Les excuses avancées me rappellent étrangement ceux des cheateurs a CS.
"Pour pouvoir rivaliser avec ceux qui ont commencés a la Bêta j'utilise un aimbot sinon je meurs tout le temps"
Et puis:
"Moi je cheate pour éclater les cheateurs"
Enfin:
"Je cheate parce que tout le monde cheate quasiment"

Moi ce que je vois bien dans l'avenir:
"Je cheate a Daoc parce que j'ai qu'un petit PC et parce qu'en fasse il y a des gens Buffbotés"

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de cheat (a ma connaissance) alors on utilise le buffbot.
Quand le cheat sera une réalité le pas sera allègrement franchit pas 99% des buffbotés et pour les mêmes raisons.
Citation:
En attendant il sert pour xp le buffbot

Tanamur : les 2 camps pleurent, ceux qui "ouin-ouin" c nul les buffbot et ceux qui "ouin-ouin" on veut pas nous grouper (pour ma part c'est finit le ouin-ouin, vive le buffbots bien qu'il soit imposé )
C'est vrai que ton destin a l'air cruel.
Obligé de devoir utiliser un buffbot pour jouer! Franchement je n'envie pas ton sort
Je peux t envoyer de l'argent pour t'aider à payer le deuxieme compte?
<sort son chéquier>
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Je comprend ca. Même avec des classes dites "facile" a grouper (Heal, tank), il m'arrive de passer 1 heure a chercher un groupe dans les donjons aujourd'hui envahi a 80% (voir + a certaine heure) de Buff bot / PL / solo / duo "optimisé". j'ai encore hier groupé (avec mon Odin 39 spé affai) avec un skald 35. Etonnament nous avons passés tout les 2 un excellent moment et progressé plus rapidement que si nous avions soloté chacun de notre coté.

Donc courage, accepter le buff bot "parce-que nous n'avons pas le choix" C renoncé définitivement a grouper.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

non faut pas dire vive les buffbot, car c'vré le buffbot cé mal, mais pas + que le spellcraft, la masse etc...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
"Pour pouvoir rivaliser avec ceux qui ont commencés a la Bêta j'utilise un aimbot sinon je meurs tout le temps"
Et puis:
Enfin:

"Je cheate a Daoc parce que j'ai qu'un petit PC et parce qu'en fasse il y a des gens Buffbotés"

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de cheat (a ma connaissance) alors on utilise le buffbot.
Quand le cheat sera une réalité le pas sera allègrement franchit pas 99% des buffbotés et pour les mêmes raisons.
Comme je l'ai dis plus haut, j'échange volontiers mon buffbots contre un "droit de grouper"
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis:
Enfin:

/ Agree a 2000%
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Et puis:
Enfin:

ta connaissance est légère, car de multiples cheat existe déja

mais je suis dsl, ce n'est pas pareil

j'accepte volontier de me faire buffer par un buffbot ou de me faire buff par un druide a qui il lui reste encore de la conc ( c'pareil je trouve a partir du moment ou il n'est pas dans mon groupe, j'appelle ça du buffbot ) mais jamais je n'accepterai de la triche, et je serai le premier a le signaler a GOA
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Comme je l'ai dis plus haut, j'échange volontiers mon buffbots contre un "droit de grouper"
le phénomène Buffbot auquel certaines classes sont conduite est de la responsabilité de tous. Donc oui le droit de grouper pour tous cela fait même parti du concept de DaoC. De plus en plus de gens qui viennent a DaoC s'aligne sur un type de comportement non désiré par Mythic
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Certains appellent ça "cheat", c'est car ça les arranges bien et c'est souvent ceux qui accusent les buffbots de cheat qui sont jaloux... (et oui on paye 2fois plus, on a 2PC et alors? )
Sur Everquest c'était presque normal d'avoir 2 comptes, ici c'est tout de suite les grands mots en te montrant du doigts, lassant à force d'ailleurs :baille:
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:

Tu m'en vois fort désolé
J'ai plutot tendance a ne pas m'y interesser même par curiosité.

Citation:
Certains appellent ça "cheat", c'est car ça les arranges bien et c'est souvent ceux qui accusent les buffbots de cheat qui sont jaloux... (et oui on paye 2fois plus, on a 2PC et alors? )
Sur Everquest c'était presque normal d'avoir 2 comptes, ici c'est tout de suite les grands mots en te montrant du doigts, lassant à force d'ailleurs :baille:
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
Qui est le plus jaloux?
Celui qui enrage de ne pas pouvoir faire comme les autres et va jusqu a se payer un deuxieme compte pour exister?
Ou celui qui n'a pas besoin d'une béquille virtuelle pour faire quelque chose?

Je comprend bien qu'on utilise le buffbot pour xper. Gruger un mob ca me fait ni chaud ni froid. Ca n'est qu'un mob.
Mais l'histoire de Cosette rejetée par tout le monde appliqué au RvR c'est de l'abus.

L'excuse de la rejetée en RvR pour une classe d'assassin c'est un comble!
L'assassin n'a pas besoin d'un groupe par essence. Il se deplace caché et en solo. Ou alors si t'accepte pas la condition de tueur solitaire c'est que t'as cru entendre que l'assassin RoXXait tout en RvR et que t'as eu envie d'etre un hero qui flood les logs et amasse les RPs.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Qui est le plus jaloux?
Celui qui enrage de ne pas pouvoir faire comme les autres et va jusqu a se payer un deuxieme compte pour exister?
Ou celui qui n'a pas besoin d'une béquille virtuelle pour faire quelque chose?
T'en fais pas pour moi, si je veux jouer groupe j'ai toujours ma clerc spé heal avec qui je joue régulièrement, avec ma clerc on me send de loin pour grouper, j'arrive à avalon/emain ou n'importe ou j'ai souvent 2/3 invites en même temps sans rien avoir à demander.
Mais quand il s'agit de ma sicaire, "sicaire sert à rien" mais souvent on ne te répond même pas, et très rarement on te groupe (très tard le soir on tombe sur des personnes + sympa et solidaire ).
Alors oui pour ma sicaire je monte un buffbots avec une amie, affin qu'on ait le droit de jouer avec ces persos là
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
[i]
Citation:

Tu m'en vois fort désolé
J'ai plutot tendance a ne pas m'y interesser même par curiosité.
je ne m'y interesse pas vraiment non plus, mais je me souvient bien, c'etais en 1.45 ( donc pas de see hidden ) je me promenai en fufu sur midgard, et a chaque fois des groupes se dirigait la ou j'etais, et me tuais ensuite

j'ai fait mes recherches sur ce sujet et j'ai appris d'ou ça venait

d'ailleurs a l'epoque c'etais une des raisons pour laquelle , tout le monde disait /ano pour les attaques de fort / relic, après on se mettait en /ano pour des raisons de syping
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite