JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
[i]Les anciens, qui ont toujours été sujet d admiration, tels que Toglog ( )
mais heuuu dabord en se qui me concerne je pense que si des ennemis m'admire c bien parcque quils ont l'occasion de me faire brouter tres tres souvent c la reconnaissance du ventre ca

Citation:
Je prefere admirer ce type de joueurs et prendre exemple sur eux, meme si je ne leur arriverai jamais a la cheville.
non non ! apres ton compliment c moi qui me met a tes pieds :x

Citation:
C est vrai que c extremement difficile de se faire une place dans le monde visible en etant furtif. Trop de fois on se fait refuser en groupe pour privilegier des mages/tanks
oui mais l'avantage énorme que nous avont nous justement et qui explique encore un peu plus que se soit vraiment charrié de se boter c que a n'importe quel heure et ou que se soit tu peu descendre seul de ton tp
un visible peu pas en faire autant et lui aussi a le droit de s'amuser c bien logique quil passe avant un furtif pour remplir une barre de groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

A la base le principe du buffbot garé au Tp qui ne craint (presque) rien je suis plutôt contre.

Mais quand Furi où Cherubin me proposaient des buffs je ne refusai jamais (je ne les ai jamais demandé non plus ) car celà permettait de compenser les faibles capacités du Scout de base (buffs pour un scout = patch ... qu'on me dise pas que le stun bouclier compense ).

Je préférai jouer "nature" (sans buff) mais c'était devenu inutile vu le nombre d'assassins buffbotés qui trainaient.

Le buffbot appelle le buffbot, le seul que je pourrais critiquer c'est le "buffboté originel" .
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Aranza n'a pas de buffbot, mais quand il quitte le TP il ne refuse jamais les buffs ( car je ne pars alors pas avec 8 buffs sur la tete).

J'aime pas trop les fufu overbuff pour la simple raison qu'il te tuent sans challenge ( je le PA/MR en premier, je suis mort 3 sec apres), et il nous est deja arrivé de mourrir a 4 ou 5 fufu non buffés sur 2 fufu overbuff (qui finissent a 50% de vie ^^), c'est quand meme un comble ... ca degoute un peu du jeu.

ma parade ? des que j'arrive sur Emain, je monte un groupe fufu, ceci pour 3 raisons :
1/ générallement on arrive a killer les buffbotés
2/ on ne trouve plus de cible solo, donc autant s'adapter
3/ oui, je joue un fufu, mais j'aime pas etre seul, j'aime tchatcher ^^

Donc non aux buffbots, mais oui aux groupes de fufu

et franchement, un groupe de 8 fufu avec un menes en 1ere ligne, c'est vraiment fendant
Anomae
Alpha & Oméga

C est completement bargot certain arrivent presque a critiquer les gars buffes ou ceux qui ont un 2 eme perso stick sur eux. Faut vraiment arreter la Parannoia les gars !!!

La seule chose qui peut etre conteste, c'est d avoir un buffeur intouchable au tp, ni plus ni moins tous les autres qui delirent en dehors de ca faut aller consulter!!!

PS : Et encore dans la logique d'emain land le rezeur qui reste au tp me semble pas illogique
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
La seule chose qui peut etre conteste, c'est d avoir un buffeur intouchable au tp, ni plus ni moins tous les autres qui delirent en dehors de ca faut aller consulter!!!
Je suis totalement d'accord, maintenant pourquoi Mythic ne fait rien?
Me sortez pas Longshot/Volley pitié.
Birdee
Roi

longshot/volley
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Seagal
longshot/volley
/pleurer/poster sur jol/release/quitter/arrêter le jeu/se monter un buffbot/ne tuer plus que des mobs

ya plein de solutions
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yep
Toglog , toi ki aussi fort, dit je fais koi face a d asn full buff , soit 80% d gars
Une classe assassin o CaC a lvl = rang de royaume= d du 90/rel pour moi,et ca ben ca me convient, si il est pas buff et moi non plus, 100% si il est et mm si je le suis, la de suite y as comme ki dirait un probleme.
Si vous prenez d nerfs c bien ke kk part il y as abus, reductions a 50% du taux d eskive, plus d IP , donc FA ont vire
A la 1.62 reduction de la portee d 6E sens par rapport a la ligne de furtivite d non possesseurs de detect hidden
Contrairement a ce ke tu p pensais , je veux joue comme avant le 07 01 03, mais dans l etat actuel d choses, c plus possibles
Kar pour pouvoir joue il faut k il y est 2 partie, a partir du moment ou 1 partie fais nawak, l autre devient un perdant permanent, et la aussi ca me pose un probleme
Mais ce ki me deplait le plus dans cette histoire: c ke les buffbots ont tjs existe , perso je l ai subit pendant + d 5 mois, arrive de see hidden(1.50 mois d aout 2002) et du coup POP de mass asn de tous poils ki se disent : vite ou sont les RP sur pattes ( class archers)et pour allez + vite dans l abattage ont es full buff, et toi t arrive tel le vengeur maske , avec t hautes opinions sur tous et tous, dit ca t ennuie pas ke les 1ers buffbots sont d Hib????????
O passage j ai joue + d 1 an sans bot, tres rarement grp,et je me regalais
Moi ce ki ma enerve c un post ou le gars parle de ce venge d sicbot ou asn bot, mais kand tu voi ki il est , je pense ke son main na pas du etre souvent confronte a ce genre de gars
Pour les escuses a Bernold, et aux autres,si Bernold ce buff nows, o moins je sais pourkoi, et o moins il annonces k il serat bot, mais les autres ki se la joue et ki sont tous autant buffs LOL
Kand t as savoir si ca leur fais une belle jambe, moi je p pas voir et toi??
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le buffbot appelle le buffbot, le seul que je pourrais critiquer c'est le "buffboté originel" .
C'est le buffbot qui a céer le fufu ou le fufu qui a créer le buff bot?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
C'est le buffbot qui a céer le fufu ou le fufu qui a créer le buff bot?
Le buffbot est clairement apparu après le furtif .. ca a été possible de jouer non buffé en bonne intelligence pendant très longtemps ( et c'est vraiment ce que j'appellerais l'âge d'or de Daoc ) .. maintenant on est entré dans un cercle vicieux qui ne cessera jamais sauf si Mythic faisait preuve d'un peu d'intégrité sur la question mais ce ne sera pas le cas.
Emilius
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.
Tout ce que j'ai vécu de "l'époque Drunken" ( ), c de me faire rez-kill, de voir mes potes mourir devant moi sans voir le fufu, ou de crever apres un dur combat avec 10% de pv ... bref de me faire tuer par un fufu en OS, qui ne destealth donc pas car il a attendu de pouvoir "finir" la cible.

J'appelle pas ça Talentueux moi. Enfin c mon expérience des fufus de l'époque, peut-être ai-je manqué qqchose.

Par contre je me souviens de Toglog, lui il joue bien le salopiaud

Un jour je l'aurai avec mon sic
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Drunken etait une reference car c'etait un tueur de sicaires.
C'etait l'epoque ou le 1er assassin a voire/PA l'autre avait gagné, et c'etait toujours lui qui gagnait a ce jeu
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un disparition des buff si trop éloigné du buffeur (assez grande distance pour pas pénaliser un groupe normal ) me semblerais sympa.
Toglog
Alpha & Oméga

Re: yep
Citation:
Provient du message de cherubin
[i]Toglog , toi ki aussi fort, dit je fais koi face a d asn full buff , soit 80% d gars
ben tu fais se que tu veux mais tu te met pas a tricher aussi parcque dans se cas là cela fera 80% + TOI

moi ki suis si fort je préfère tout de meme release dix fois devant un boté que de m'abaisser au meme niveau que lui
enfin en regle general je fait partie de l'espèce qui considère pas un jeu comme amusant QUE lorsqu'il gagne

(eu surtout que j'en rajoute une couche mais faut arrêter le pipo c loin d'etre devenu impossible de jouer un fufu en rvr sans pet et ce partout meme a emain)

de plus j'ai quand meme bcp de mal a me convaincre que la meilleur façon de lutter contre la radicalisation des pet buff se soit d'en utiliser un a son tour ya queque chose qui me dépasse là

ta pas l'impression que la situation a tout de meme plus de chance de s'arranger en montrant l'exemple quand participant aussi a cette mode ?... enfin moi en tout cas c un peu se que j'espère en floodant se genre de topic.. que sa rentre dans les moeurs = jouer avec un pet buff c nulle c ringard c pas in etc..etc

comme j'ai vainement essayé de te faire metre le doigt dessus dans mon précèdent post c justement avec ton raisonnement quon en arrive en effet a voir 80% de fufu petbuff

tient ben exemple avec linsey qui est tout de meme justement ze parfait prototype de furtif 100% joué avec petbuf les raisons quil avance son les meme que toi et pas celle de tout "roxer" si t'arrive pas en suite tout seul a realiser ou est le problème là moi j'y peu pu rien je peu pas a ta place me servir de la matière flasque et humide que tu as entre les deux oreilles
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Pour les buffbot c simple faut les eviter et les laisser jouer entre eux. 2 fufu buffboté la seule chose qu ils y gagnent c un compte DAOC en plus a payer

PS: niveau talent, le seul que je connais c celui de bien s'amuser...alors bon camping a la mg
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite