JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

Filide ce n'est que par la pratique que tu pourras arrivé à leur cheville ou bien plus haut encore

Mais il est vrai que les Buffbot TP c'est lourd

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Lien direct vers le message - Vieux
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Je m entraine

Mais le buffbot est tellement decourageant

Lorsque j arrive a placer un PA sur un sicaire et que je lui enleve un dixieme de vie puis qu il me tape avec garrot aussi fort que mon PA, qu il esquive tous les coups suivants , la defaite a un gout amer
Le PA etant ma seule chance de survie face a un sic/ombre (critblade inside), quand je vois ca je deco enervée. Quand je meure face a un bon joueur j enrage mais la tentation de faire de meme est la plus forte alors je persevere
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

t inket moi je suis pa boffbot et j aurai encore plus de plaisir a te débusquer
Crusade
Roi

cherubin tu présente tes excuses à bernold ben il n'y a pas de quoi, en tout cas sur le sujet des buffs bots, il est buffs boté ... Même lui ... :baille:
Pervx
Alpha & Oméga

bernold n'est pas buff boté , ou bien ca a changé
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de nerzul
t inket moi je suis pa boffbot et j aurai encore plus de plaisir a te débusquer
N y prends pas trop plaisir toi, sinon y a ton cheufeu qui va grogner
The Passenger

Max ta manie de répondre aux gens en prenant point après point leur message pour dire le contraire c'est non seulement illisible mais ça montre aussi que tu n'es pas aussi ouvert au dialogue que tu veux le montrer.

Je ne crois pas tu aies besoin de démonter point par point les arguments des autres pour exposer les tien.
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
Ca a changer

Max :baille: L'icone parfait du mythomane.
Persuadé qu'avoir 2 Compte et se baladé buffé avec son buffeur intuable au TP et une chose normal, et ne veux pas comprendre qu'il bouffe la vie au gens qui prenaient plaisir à jouer une classe sans grande prétention, mais qui au fils du temps s'est vu détourné de son Role par des GB assoiffés de Rpz.

Reste dans ton monde d'uberité. Tu est un dieu vivant.

Ceci dit, je te respect. Trouver autant d'argument pour quelque chose qui ne devrait pas être. Chapeau bas monsieur.
Pryahm
Bagnard

Pfff perso je trouve ca pathetique de se buff boté ca montre que sans les buffs vous etes weak

Et la ca fai vraiment pitié

Tous autant que vous etes vous vous buffé pour faire quoi gagné les rps que vous auriez pas pu gagné sans les buff ?

LOL mais tout le monde les connais les bufff boté alors on vous respecte meme plus vous ete des minables

Vous pensez etre ultime LOL

ALors quand ils vont nerfé les buff bot vous allez pleure crié a l'injustice ?

Hahahah ca me fera bien rire

Bon si vous etes pas capable de joué sans et que vous voulez a tout prix roxer joué contre le PC sur des jeux ou vous avez pas besoin de payer l'abonnement

Et taper les codes !

Bande de MINABLES !
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Je remarque une chose.

Il y a plus de 2 mois un post sur les buffbots était composé a 80% de réponses POUR le cette pratique. Aujourdhui ce n'est plus vraiment le cas.

Enfin, les joueurs prennent conscience de l'effet pervers du buffbot. Quoique, il soit un peu tard.

A quand la même prise de conscience pour le PL et le solotage très a la mode aujourd'hui mais extrêmement préjudiciable a court terme ?
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
Je fais un petit Retour sur brocéliande pour constater que ds le monde des furtifs , c'est encore pire qu'avant , qd je suis partis , les buffbot commençaient a naitre .

Maintenant C'est un tout autre probléme , outre le faite que le 1vs1 se résume au niveau du buffbot des personnes concerné ,
mnt la mode c'est le grp de furtif buffbot .... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez

Bon c'est pas un ouin ouin chacun fais ce qu'il veut mais je trouve ça dommage je suis assez solitaire jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .

Alors vous allez me dire , toi aussi fais un grp de furtif !
Et ba NA ! :bouffon:

Sa existe depuis longtemps

Je me rappel que sur Alb on faisais souvent 1 ou 2 groupes de fufu buffé et on campait la Mga

Franchement je trouve sa genial de bosser uniquement avec des fufus, et aussi, je trouve que c'est plus efficasse
Birdee
Roi

Citation:
ALors quand ils vont nerfé les buff bot vous allez pleure crié a l'injustice ?
nan ils vont pouvoir aller voir un film en plus dans un multiplex par mois

ps : mercredi 7 tous dans les salles !
rhaeltorn
Alpha & Oméga

moi jai vu vertebre et son buffbot toujour stick a elle je prefere ca a un buffbot campé jespere ke ca va rester comme ca pour toi je tai vu aussi pex a dodens et jai eu le malheur de tenter de taffronter ;p
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
j'ai cru comprendre que ça a changer....

mais bon je lui reproche pas au contraire, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Toglog
Alpha & Oméga

Re: yop
Citation:
Provient du message de cherubin

Donc depuis le 07 01 2003 j ai un bot , et je vous chasse VOUS , ki etes incapables de JOUES
Et je presentes toutes mes escuses a ceux ke j ai ainsi kill, et ki eux JOUE
ben voila justement gros malin le VOUS tu en fais partie désormais justement

je pense que tout comme toi la plus part on un milliard d'excuse toute autre que celle de gagner a n'importe quel prix
(peu importe le moyen juste le resultat compte)

c étonnant que vous compreniez pas que le EUX si vous utilisez les meme méthodes le EUX (les joueurs qui trichent donc) vous etes aussi quelque soit votre alibi comme eux

pour tes escuse envers les joueur ainsi "kill" ca doit leur faire probablement une belle jambe...

tient ! dailleur dans ceux là yen aura bien un pour se dire après que tu l'ais descendu ainsi "marre des bot jen monte un aussi pour leur rendre a EUX la monnaie de leur piece"

tu pige un peu le "virus" ?

ya rien qui t'interpelle là ? humm réfléchie....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite