JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Peut-être que si certains ne rejetais pas les sicaires en PVM ou vrai RVR, ils ne monteraient pas un buffbot.
Au début j'étais plutôt contre les buffbot, disant qu'ils ne respectaient pas les clerc et que sa créer un déséquilibre.
Mais après avoir pu parler à pas mal de sicaire, et ma propre expérience ( je viens de monter une sicaire), il y a toujours une chose qui ressort : "on monte un buffbot car on veut jamais nous grouper, on nous rejette et on nous dit que nous sommes inutiles...", et cela pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir des amis du même lvl et une grosse guilde pouvant l'aider.

Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
j'ai suivi la même évolution que toi

avant j'etais radicalement contre ... puis a force d'ouverture d'esprit, j'ai pu constater que ça permettait tout simplement de s'amuser et de jouer a armes egales comparer a ceux qui sont groupés, d'avoir aussi sa chance de ne pas mourrir contre le premier gars qui s'est légèrement isolé mais qui est buffé par son groupe etc... etc...

bien sûr y a toujours ceux qui veulent être plus fort que les autres, qui l'ont monté, mais bon, ça on peut rien y faire
Lien direct vers le message - Vieux
Kaashback/Deathbow [Singh]
Alpha & Oméga

Toute personne pouvant se debrouiller pour loger deux comptes à la fois sur le meme pc ou en ayant deux pc tout simplement aura un bot, c'est logique!
Donc les ouins ouins c'est pour ceux qui peuvent pas jouer deux comptes à la fois, c'est ca?
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
A titre personnel, je n'ai jamais refusé de grouper quelles que classes que ce soit et plus d'un fois la classe dite "inutile" a été un élément déterminant. Un fufu ca scout, C l'élément de surprise, etc. Sur mid/broc en ZF un certain nombres de fufus groupe régulièrement et tous apprécient.
Même en en PvM, C pas la classe qui est déterminante C le plaisir du moment partagé. Le "on perd 1 m d'xp avec lui" est un argument de gamin immature, ou de frustré.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
puis a force d'ouverture d'esprit, j'ai pu constater que ça permettait tout simplement de s'amuser et de jouer a armes egales comparer a ceux qui sont groupés, d'avoir aussi sa chance de ne pas mourrir contre le premier gars qui s'est légèrement isolé mais qui est buffé par son groupe etc... etc...
C'est pas de l'ouverture d'esprit.
Tu te prends ton pti buffbot pour faire ton taff tout seul avec ton "ami esclave virtuel".
Tu te fout de ce que tes actes impliquent pour les autres pour ne satisfaire que ton plaisir egoiste d'ubbertitude.
C'est une attitude renfermée de quelqu'un qui veut s'approprier artificiellement le talent d'une profession qui est en soit ingrate et tres difficile.
Ouverture d'esprit c'est accepter ses faiblesses et faire avec.
C'est accepter de confier sa survie a un groupe, a de vrai gens et pas au PC d'a coté dont la conversation et somme toute inintéressante.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Toute personne pouvant se debrouiller pour loger deux comptes à la fois sur le meme pc ou en ayant deux pc tout simplement aura un bot, c'est logique!
Donc les ouins ouins c'est pour ceux qui peuvent pas jouer deux comptes à la fois, c'est ca?
Nan c'est pas ça. Tu te goure
J'envie pas les loosers stout
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Même en en PvM, C pas la classe qui est déterminante C le plaisir du moment partagé. Le "on perd 1 m d'xp avec lui" est un argument de gamin immature, ou de frustré.
Je sais pas pour vous, mais sur albion nous sommes beaucoup de furtif à être rejettés en PVE, quand j'en parle à des amis ils me disent "fufu ça a une mauvaise reput " ou "et oui la dur voit du sicaire, la solitude car tout le monde te refuse"(eux même ayant déjà tenté un sicaire et l'ayant abandonné...), etc...
Je ne compte plus le nombre de personne ayant abandonné leur sicaire ou scout...
Seule solution dans ce cas la : le buffbot

Si seulement on avait le choix....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu te prends ton pti buffbot pour faire ton taff tout seul avec ton "ami esclave virtuel".
Tu te fout de ce que tes actes impliquent pour les autres pour ne satisfaire que ton plaisir egoiste d'ubbertitude.
C'est une attitude renfermée de quelqu'un qui veut s'approprier artificiellement le talent d'une profession qui est en soit ingrate et tres difficile.
C'est accepter de confier sa survie a un groupe, a de vrai gens et pas au PC d'a coté dont la conversation et somme toute inintéressante.
si j'avais un buffbot, je suis sûr qu'il aurais bcp de conversation, mais malheureusement, ce n'est pas"encore" le cas

sinon alarik, tu a ton point de vue, d'autre on le leur, et j'ai le miens

le jour ou tu jouera une class qui est devenue au file des patches tellement pitoyable en solo, et que les groupes te rejette, tu comprendra peut-être

a noter aussi que les buffbotés sont dans 95% des cas a emain ... donc pour les évités, vous savez ce qu'il reste a faire ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Trop fort ce talent d'ecriture
Ecrire ouin ouin c'est pas plus rapide?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Je sais pas pour vous, mais sur albion nous sommes beaucoup de furtif à être rejettés en PVE, quand j'en parle à des amis ils me disent "fufu ça a une mauvaise reput " ou "et oui la dur voit du sicaire, la solitude car tout le monde te refuse"(eux même ayant déjà tenté un sicaire et l'ayant abandonné...), etc...
Je ne compte plus le nombre de personne ayant abandonné leur sicaire ou scout...

Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.
Alpha & Oméga

Citation:
C'est recent ca ?
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

On commence par le buff bot on le justifie et un jour on se retrouve avec un map cheat....
Et je sur suis que certains arriveront à le justifier :
* ouin ca me laisse une chance contre les bus
* ouin tu comprends mon buf pot et que 40 tous les autres ont un bot 50 donc des buff meilleurs ....

A voiloir etre lepremier sans etik un jour on finit par tricher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:

Donc si je comprends bien il est plus difficile de monter un 50 que d'en monter 2.
Tu commences ton sic, c'est dure alors tu te montes ton buff bot et ensuite grace a lui tu remontes ton sic

Mais le buff bot ne changera rien à ta solitude.
Il n'y a que les japonais qui ont des petits amis virtuels ...

La mauvaise réputation cherche la dans ton comportement.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
le jour ou tu jouera une class qui est devenue au file des patches tellement pitoyable en solo, et que les groupes te rejette, tu comprendra peut-être

a noter aussi que les buffbotés sont dans 95% des cas a emain ... donc pour les évités, vous savez ce qu'il reste a faire ^^
Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que j'ai monté mes perso 90%+ du temps en solo en XP (surement pas en RvR).
Tu te rappelle comment était considéré le champion Elfe au début du serveur? "non désolé on ne cherche pas un tank leger".
J'ai monté ma ranger a 44 en solo apres empathe sun (formule 1 du solo) en sachant que j'allais en chier.
C'est une question de volonté.
J'y arrive pas J'accepte de lacher l'affaire et je monte une autre classe c'est tout.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.
ne compare pas les gens entre eux, ça n'a generalement rien a voire ...

déja comme dit plus haut , y a les RA ...

ensuite certains peuvent être habitué a avoir un groupe = donc buff , etc... etc..

je reconnais que certains ont un buffbot, pour roxer

mais accepte que certains n'ont pas que ça en tête , qu'ils ne veulent pas specialement de buffbot, mais juste des buff, pour pouvoir rivaliser avec des gens qui sont groupés, donc pour pouvoir s'amuser, et ne pas être tué par le premier venu ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tanamur
Donc si je comprends bien il est plus difficile de monter un 50 que d'en monter 2.
Tu commences ton sic, c'est dure alors tu te montes ton buff bot et ensuite grace a lui tu remontes ton sic

Mais le buff bot ne changera rien à ta solitude.
Il n'y a que les japonais qui ont des petits amis virtuels ...

La mauvaise réputation cherche la dans ton comportement.
Et non nous sommes 2 rejetées, et on se partage le bot (duo fixe )
Et une fois arrivées haut lvl on a des amis furtifs qui nous attendent
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite