JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emah
"- des siamoise lurikeen ki crache 8 buff (ont elle 2 buff bot ?)"

Un buff bot suffit à full buff 2 personnes ( donc 16 buff ++) :baille:
Ouaaaaa comme tu es fort il n' empêche quand deux sicaire buff vous chope buffé ou pas vous y passé
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Ouaaaaa comme tu es fort il n' empêche quand deux sicaire buff vous chope buffé ou pas vous y passé
tu sais on t'entend bcp parler pour un botbuffe mais a part tuer du gris a Df on te voit pas tro pailleur hin, surement pour ca que tu traine ton pauvre rang6 depuis des lusttres
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
tu sais on t'entend bcp parler pour un botbuffe mais a part tuer du gris a Df on te voit pas tro pailleur hin, surement pour ca que tu traine ton pauvre rang6 depuis des lusttres
Heehehe tu me vois pas beaucoup coup tous simplement car je suis emain entre tp Alb et tp Mid.
95% de mes frag ou de mes mort son Mid.
Et je fait pas la cours au Rp moi je joue pas 24/24 h
et comme tu dit toi même ca fait des lusttres que je joue

en tout modestie je pense que pas mal de Mid me connais de nom juste comme ca vala c tout.

P.S : T qui came ?????

ca marche pas comme sur Hib ou je te racompte pas le nombre de rang 7 que personne ne connais c'est Mdr.
Le gas personne ne la jamais vue il est rang 7
Djo LegadjO
Roi / Reine

hulck, C pas pour une ombre aigrie, qui veu jouer en solo absolu a emain.

mais Chui deja tombé a 3 ombre non buffé rang 5 + ki on un minimum de skill IG..... qui se fon sortir par un sic ou asn Surfullbuffé , alors kil C mangé 1 pa et 2 back stab ...

DU CHEAT !!!!!!!!

vala ckeu C un buffboté
Roi

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
hulck, C pas pour une ombre aigrie, qui veu jouer en solo absolu a emain.

mais Chui deja tombé a 3 ombre non buffé rang 5 + ki on un minimum de skill IG..... qui se fon sortir par un sic ou asn Surfullbuffé , alors kil C mangé 1 pa et 2 back stab ...

DU CHEAT !!!!!!!!

vala ckeu C un buffboté
[Ton prochain tu respecteras.]
Djo LegadjO
Roi / Reine

quand taretera de te buffé ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Heehehe tu me vois pas beaucoup coup tous simplement car je suis emain entre tp Alb et tp Mid.
Et je fait pas la cours au Rp moi je joue pas 24/24 h :mdr

en tout modestie je pense que pas mal de Mid me connais de nom juste comme ca vala c tout.

ca marche pas comme sur Hib ou je te racompte pas le nombre de rang 7 que personne ne connais c'est Mdr.
regarde sur sa signature c'est ecrit.
Pas besoin de jouer 24h/24h pour avoir un rang de royaume elevé (enfin ca peu aider aussi ^^), il suffit de jouer depuis longtemps.

Et pour les rank 7 hib ouais, brehon c pas rank 7 hein, et c une capacité spéciale d'hib. Tu clique sur l'arbre tu gagne 7 rangs direct. En etant objectif tu serai coté hib tu serai étonné de voir le nombre d'alérion et autre phoenix (ok licorne lion et dragon c plus rare (gz gigi !) ).
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Et pour les rank 7 hib ouais, brehon c pas rank 7 hein, et c une capacité spéciale d'hib. Tu clique sur l'arbre tu gagne 7 rangs direct. En etant objectif tu serai coté hib tu serai étonné de voir le nombre d'alérion et autre phoenix (ok licorne lion et dragon c plus rare (gz gigi !) ).
héhé, c'est clair.

mais par contre chevalier phenix il y en a foison.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Franchement c'est pas pour tailler ou quoi que se sois mais j'ai constater avec de nombreux amis qu'il a plein de gros rang Hib que personne n'avait jamais vue
came
Bagnard

Citation:
Et je fait pas la cours au Rp moi je joue pas 24/24 h
et comme tu dit toi même ca fait des lusttres que je joue

genre rang7 quand tu jous depuis plus d'un an c'est miracileux, surement pas besoin de jouer 22h/j pour avoir un 1m7 de rp dsl

forcement y a que bernold qui comprend que c'est bcp plus simple de faire des rp au pied de crim ou ailleur ou tu es quasi sur de croiser des solos frequement, tout les autres campent les mg dans la masse:baille:

si les hib avaient ce genre de spot qu'estl a route pour aller a emain je me gaverais
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement c'est pas pour tailler ou quoi que se sois mais j'ai constater avec de nombreux amis qu'il a plein de gros rang Hib que personne n'avait jamais vue
jamais vu ou ? dans les log? ig? juste comme ca, c'était les vacances et ca a sans doute permi a pas mal d'ecolier de jouer plus, donc de jouer aux meme horraires que toi (vu que tu joue pas 24h/24), et donc que tu les voie.
Ce que ej te dis c'est qu'il a bcp de rank 6 + qui sont peu connu coté alb aussi, (et coté mid aussi ).
Imo c'est la foison des stick sur plusieurs groupe qui font que les gens passent à coté de la popularité tant qu'ils n'ont pas un certain rang de royaume.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ptete pasqu'ils ont aps fait leur rp as emain ?
( bah wé mon rk 7 est as 92 % fai as fs et 7 % as odin 1 % emain )
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

oki je te l'accord mais je suis pas écolier j'ai pas de vacance scolaire
la par exemple je suis au boulot
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ptete pasqu'ils ont aps fait leur rp as emain ?
( bah wé mon rk 7 est as 92 % fai as fs et 7 % as odin 1 % emain )
aussi
dsl naween j'y avais pensé mais j'ai oublié de le mettre :>
came
Bagnard

enfin on s'eloigne du sujet habituel, quoiqu'il en soit ils feront strcitement rien, botbuff rapporte de l'argent, chaque patch les classes assas sont plus ou moins nerfer pour justement les obliger a jouer buffer

timer pour restealth/Destealth quand un magos arme meme si on fufu on mangent, sans parler que voir tout le monde jaune c'est surement le plus gros nerf qui a ete instaure
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite