JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Nan Bernold t'as pas le droit de te buffer , caa serait trop facile pour toi ! ... Sans dec tu m'as attrapés full buffé , sans poison g pris 3shot O.o

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout lu ce qui a été écrit ici .

Moi , j'aime bien les Buff-Bots , ces gens qui viennent vers vous et vous Buff sans que vous ne demandiez rien à personne . Comme si genre vous en aviez trop besoin genre c'est trop terrible Over bien ..
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joez
Erf Tog comment tu fait pour écrire un pavé comme ca a 4H30 du mat
Il a prit des cours chez Tandyys, le fourbe
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Videl
Pour répondre a Toglog et Alarik, je disais simplement qu'assimiler le buffbot a de la triche, ce n'est pas admissible, dans la mesure ou la position officielle, il me semble, de GOA et/ou Mythic et de dire que les buffbots sont légaux.

A partir de cette affirmation pure et simple, on ne peut pas dire que le buffbot c'est de la triche.

Qu'on soit pour, qu'on soit contre, c'est l'avis de chacun, on ne peux pas interdire aux gens d'avoir des avis différents, bien heureusement

Mais qu'on ne dise pas que c'est de la triche.
Et bien C toi qui as tort, aussi bien que l'abus du bug de los des champignons en as été un, c'est à dire que pour un lombric qui regardais les textes officiels, Celà n'étais pas défini comme un exploit-bug, mais il n'en est pas néanmoins clair que ça l'étais puisqu'il permettais une irrégularité flagrante dans l'équilibrage des classes de daoc (dans ce cas on aurais pu filer un m16 o skald sans que ce soit un cheat).

Le buff-bot est une forme de triche; car dans l'ensemble des mesures prises par mythic pour équilibrer son gameplay, il entre en porte-a-faux avec une de celle-ci o point de rendre inapplicable sa mise en pratique : quid des RA constit/dextérité/vivacité/force amélioré qui sont obtenues par chacun en rétribution du temps passé a rvr ?! quid du temps/argent passé a monter alchimie pour pouvoir se dépasser ?!
Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots, ne serais ce que pour continuer d'être considérés tel que commercialement leur ligne de conduite le leur dicte : des personnes qui oeuvrent pour nous donner le meilleur en matière d'équilibrage et de game-play.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Je n'ai pas tout lu ce qui a été écrit ici .

Moi , j'aime bien les Buff-Bots , ces gens qui viennent vers vous et vous Buff sans que vous ne demandiez rien à personne . Comme si genre vous en aviez trop besoin genre c'est trop terrible Over bien ..
va dire ça aux persos qui ont passé beaucoups de temps à demander "qq auraient qq buffs ?" et qui ont fini par ne plus rien demander vu le silence des réponses... Mon empathe n'hesite pas à mettre regen + aura aux gens qui essaient encore de se balader solo (je pense surtout aux fufus, tout le monde se buffs à tout va dans tous les sens sans rien demander et là tu vois des fufus qui n'ont pas un seul buff, et ben paf je vais "gacher" de la mana pour une aura de reflexion ou un regen (parce qu'une ombre c'est un puissant magicien de l'ombre ... ))

quand je sors (rarement) mon druide en rvr au vaux, si j'ai de la concentration, je distribue à tout ce qui passe en fonction de leur classe, sans avoir l'idée de le faire parce "sans ca ils sont overnuls mais avec mes super overbien buffs ils vont tout owner"...

"Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots"
=> parce que tu crois que IP pour certaines classes et des differences de points d'obtention, pas de ra resist cac, ou determination pas pour tout le monde, y a pas de quoi controverser aussi ? ... Et je ne voie pas en quoi ils seraient obligé d'y remedier... Jusqu'à preuve du contraire, les buffbots ne sont pas contraire à la charte... ça peut etre chiant mais c'est comme ça pour le moment.
lifelock [Exilé]
Roi

"Autant les Ra ne seront jamais controversées par Mithyc, autant ils seront obligés un jour de remédier o problème des buff-bots"
=> parce que tu crois que IP pour certaines classes et des differences de points d'obtention, pas de ra resist cac, ou determination pas pour tout le monde, y a pas de quoi controverser aussi ? ... Et je ne voie pas en quoi ils seraient obligé d'y remedier... Jusqu'à preuve du contraire, les buffbots ne sont pas contraire à la charte... ça peut etre chiant mais c'est comme ça pour le moment. [/i][/QUOTE]

Relis moi, Il existe le principe de RA, p-e certaines te semblent non appropriés, moi skald, g payé mon IP 14Pts, et je n'aurais pas purge, car g décidé o prix ou celà dois me couter de choisir entre l'une ou l'autre, mais parmi ces RA, il y a celles qui augmentent tes statistiques force/etc... et qui sont là dans le but de te rendre plus performant justement dans le cas ou tu ne recois pas de buffs extérieurs, celà s'inscris donc bien dans le cas opposé de l'utilisation du buff-bot qui rend ces RA caduques...
Donc je me paye un buff-bot, et je rend les dites RA inexistantes puisque je me les offrent sans les avoir gagner.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Moi je pense que les buff bot seul mythic peu faire quelque chose
toujours la fameuse limit de distance entre le buffe et le buffeur comme le speed du méné et de son groupe ca peu etres possible Zut .

car la c'est plus celui qui joue le mieux qui gagne ou celui qui à le plus de rp donc le plus de compétence qui fait évoluer ton personnage c'est celui qui est buff ou pas.

Exemple : un Assassin qui joue à Emain depuis un peu pres 1 mois
je le rencontrer il me poutre je lui enlève 1/4 de vie.
ca ma énervé grave un weak pareil me battre je me fait buff par un ami juste pour me le faire.
La je le perfect mais perfect Dragon et rele et la 9 buff qui part.

le buff bot change vraiment tout tu esquive moins ses coups il esquive plus tu lui fait moins mal il te fait plus mal etc etc etc.

Sion j'ai rien contre les groupes de fufu moi ca change un peu.
Moi perso je préfère solot mais des fois duot ca peu etres sympa.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

A ce jeu là, on peut alors critiquer les gens qui ont des buffs qui leur permettent de mettre leur points dans d'autres ra...

Pour que les ra de boost constit/Dex/intel me servent reellement en rvr, je veux dire par là que je ressente reellement leur effet comme quand on me buff, il faudrait au moins constit dex 4-5 + acuité 4-5 + constit améliorée5 + resistance5, ça fait facilement plus que ce que je pourrai m'offrir en etant 10L... Les ra en buff stat, ça ne vaudra JAMAIS leur equivalent en buff.

cela dit, j'ai commencé mon petit buffbot (qui sors quand il pleut) pour d'autres raisons que celles la
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

c'est vicieux d'adapter ses RA à son buff bot mais il doit pas en avoir beaucoup quand même
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

et la marmotte ........:baille:
came
Bagnard

tout les botbuffs sont des noobs, point ca resume tout

et je dis pas ca en l'ai quand j'en vois pas un seul utiliser style de secour, ca me fait vraiment de la peine
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

le debut de la fin ??
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
le debut de la fin ??
interessant je savais pas

vais peut etre deplacerm on elfe de dagda vide au tp alb
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .
Raison pour laquelle solitaire, il n'y a plus aucun plaisir à chasser du furtif.
100% avec toi Thal

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut evoluer avec
Moi j'ai un fufu et son buff bot qui rox à beryl en attendant de le grimper.
Et un money bot ^pour les diams à DF.
C'est pas une fierté mais bon, on fait mumuse comme on veut.
Débat sans fin.
Moi , personne sous évolué car pas 2 compte pour évoluer avec le jeu, je reste "weak". Mais fini de pleurer, je joue plus. Ou quand je joue, une rencontre avec un BBoté et c'est la déco.

Avoir 2 compte pour jouer a un jeu pour resté au top, j'aurai tout entendu
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Entrery
Avoir 2 compte pour jouer a un jeu pour resté au top, j'aurai tout entendu

oui moi aussi comme dirai Entrery a koi sert de jouer si c'est pour se ruiner irl
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite