JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
oki, exemple

je me paye une config de gros bourge, style P4 3.0, CM I875, 1012 ram, radeon 9800 pro etc... etc...

toi tu te contente d'un P3 800 mhz, avec une TNT2 M64 ^^

il y a une masse qui arrive, tu te prends un freez de 10 sec, moi je n'ai pas ce problème, et je te tue sans que tu puisse faire quoi que ce soit ...

si je lis ce que tu dit, je suis un tricheur, vu que je suis avantager par mon argent IRL pour me payer une bonne config

vous pouvez dire ce que vous voulez, mais votre argumentation tient pas la route ... avoir un second account pour se faire un buffbot, c'est accessible a n'importe qui ... comme celui de se faire chier a Farmer du fric et de se payer une armure spellcrafté ...
/agree 100% (comme quoi à force tu finis par dire des choses constructifs )
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree 100% (comme quoi à force tu finis par dire des choses constructifs )
Lol comme quoi la conversion a été rapide
Hyad
Invité

bla bla bla vous écrivez et on rale mais de toute façon rien ne changera seul votre intégrité est ce qu'elle est
Arrêtons de parler de n'importe quoi sur les buffsbotts et concentrons-nous plus sur le jeux .....

pour ma part la question est déjà répondue sans avoir a la posez

mais je pense que le manque de respect envers les autres joueur est seulement la principale chose .

soyer buffer ou pas ranafout mais surtout ayez du respect pour chacun des joueurs mais cela n'est pas vraiment gagnez je le craint

Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Quand tu commences à voir 80% des gens qui solotent qui en ont, des groupes guildes qui utilisent un buffbot, etc...

Tu te dis que bahhh tu t'en fais un et puis voilà.

Perso j'en ai maintenant un sur chaque serveur,
Ce koi ton perso sur Broc ke je fuis des que je te vois et que surtout je ne fasse pas l erreur dessayer de te PA
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Videl
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
Fo pas tout confondre. Ton pot il ne reste pas au TP a compter les mouches.

Tu utilises le terme que tu souahites, je vais utiliser fair play. Jour à un jeu en respectant son adversaire.

Se buff bot pour soloter en laissant le bot au TP n'est pas fair. C'est pour moi comparable a laiiser son pet dans le fort et sortir dotter tout ce qui bouge dehors.

[COLOR=red]
Derniere question :
Si Buff BOt c'est bien, mettre la liste de tous les buffs bottés connus sur ce poste ne sera donc pas considéré comme une attaque perso ?

[COLOR=red]
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Huhu , dans le tps les buff-bot me derangeaient pas ... J'avais pas envie de donner ds le ton general , a pester , ruminer , tous des enc... ces buff bot .Aujourd'hui j'ai vraiment changé d'avis .Le buff bot c'est tout ce qu'il y a de plus mal sain ... Avec des bon buff mes stats passent toutes a 270+ ... je suis en limite de caps sur quasiment tous mes coups . J'ai vu ca ya pas longtemps ou on a grpé un druide .ET je me suis rendu compte a quel point le combat des fufu solo non buffés contre moi étaient plus que déséquilibrés .

Comment peut-on apprécier jouer dans ces condition à part en étant un pur looser de base ? me demande encore . Pour moi l'interet c'est le challenge , et l'équité , le respect des joueurs .

Y'en a qui vont me dire oui mais tu disais pas ca quand tu strafais pendant les stun . A la différence pret que le lag est omnipresent , et qu'il me gene souvent , autant tlm joue avec , ca amenera du skill un peu ... Que la vec le buffbot , c'est le mode no-skill .quand on fait des garrot a 300 ou des DF a 400 (coucou bernold silteuplé te buff paaaas ) pas besoin de chercher midi a 14h ..
tu voit moi c'est le contraire justement, avant l'apparition des RA, du spellcraft, j'etais contre les buffbots, car ça n'apportais rien a quelqu'un, y avais pas de class trops gimp a ce moment là

mais depuis ces saloperies de RA et ce spellcraft de mes BIP !!

la possibilité de soloter est quasiment réduite a néant ...

quelqu'un qui te dit le contraire est un menteur ... enfin non il a en partie raison, sur les gens n'ayant pas de bonne RA et n'ayant pas du bon matos, ça ne change rien, mais contre des gens qui ont du bon matos et qui ont de bon rank de royaume ... bein la donne change totalement, et certaine classe se retrouve bcp plus puissante qu'avant, là ou pour certaines ça ne change pas grands chose

en generale ces modifications ( RA / spellcraft ) gène surtout les dmg dealers ( sauf le zerk qui lui c'est vu upper a cette epoque ) car ils font globalement bcp moins de dommage, et pour certaines class , si ils ne font pas des dommages et vites, ils sont destiné a mourrir....

un exemple tout con ...

j'etais avec mon ombre, je voit un cabalist, je le PA, je fait deja un petit PA bien mytheux ^^ du style 350 de dmg avec un bon gros malus puis je le stun, et puis ... je suis stun par le pet, et je me retrouve comme un con stun devant le mago, comme il est debuff en force / const + dot il peut pas se deplacer, mais il me balance quand même ses 2 dot , juste avant que je destun ...

j'arrive ( très difficilement ) a le tuer, mais je crève malgré tout ...

pour une class sencé pouvoir tuer les magos facilement ^^

et si il était groupé, j'en parle même pas

d'ailleurs contre des gens groupés, c'est quasiment même plus la peine, le PA etant encore plus merdique ( je me souvient d'un mémorable PA a 112 sur un mage ^^ bon oki y avais BOF, mais quand même faut pas exagerer ... )

si les buff permette de retrouve le but même de sa class, tuer rapidement, je voit pas ou est le problèmes ...

comme les archers qui souffre du fait qu'il n'y a aucun style en arc... il ne doivent leur chance de toucher qu'a leur attack skillz, qui est ogmenter chez le hunter et le ranger, mais le scout il fait quoi lui ???

il peut miss 5 flèche, et donc ne servir plus a rien ... alors que si il était buffé, il pourrait faire quelque chose .... juste sous prétexte que pour vous c'est de la triche ??????

moi ce que je voit, c'est que les egoistes et ceux qui n'ont aucun respect, c'est ceux qui disent buffbot pas bien ( car moi j'en ai pas et eux ne doivent pas en avoir ^^ )

bien sûr tout vos argument sont valable pour le petit roxor de la mort qui tue qui veux owner ... mais dans certains cas, être buffé apporte juste du plaisir a la class ... mais ça le jour ou vous comprendrez et ne penserez pas qu'a votre petite personne , vous comprendrez

comme je l'ai dit dans un autre post... et comme vous l'aurez ptêt compris un peu plus haut... le solotage, c'est presque mort, si tu a pas du bon matos / buff

car tu es incapable de faire jeux egale avec ceux qui sont groupé ou qui possède un avantage telle des RA ou du bon matos

le jeux a été modifier depuis le début, et certaines class ne se jouent plus comme elle le devrait ... le buffbot permet encore de la jouer comme elle l'etait avant.. stou
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tanamur
Fo pas tout confondre. Ton pot il ne reste pas au TP a compter les mouches.

Tu utilises le terme que tu souahites, je vais utiliser fair play. Jour à un jeu en respectant son adversaire.

Se buff bot pour soloter en laissant le bot au TP n'est pas fair. C'est pour moi comparable a laiiser son pet dans le fort et sortir dotter tout ce qui bouge dehors.

[COLOR=red]
Derniere question :
Si Buff BOt c'est bien, mettre la liste de tous les buffs bottés connus sur ce poste ne sera donc pas considéré comme une attaque perso ?

[COLOR=red]
Fait une liste si tu veux, si ça peut te faire plaisir :baille:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tanamur
[i]Derniere question :
mais le buffbot n'est pas bien ... comme pas mal de connerie dans ce jeux, mais faut arrêter d'en faire tout un plat ..

moi je préfère sans fois etres solo sans être buffé et tomber sur des buffboté en solo, que sur des gros bus qui se deplace par troupeu de 50 ...

et vous dites que buffboter = gagner ... et bien moi je vous dit que vous z'etes des noob c'tout

une fois je sortais de Druim Collory avec mon ombre, et je me fait PA par un sicaire, donc il a tout les avantages ... il me stun ... puis a la fin du stun, me reste 30% de vie.. je lui met un snare et hop là , je m'ecarte ^^

lui comme un con il peut plus bouger, et moi je me suis eloigner, et quesque j'ai fait ... DD , DD ,DD , DD ... jusqu'a etre oom , et je l'ai fini au cac ensuite

et bing une Dizaine de buff qui partent ...

bon c'etais ptêt un boulet ( quoique je voit pas ce qu'il aurais pu faire, même si il avait vanish ça aurais pas marcher, il avait ete dot + snare ) mais les fait sont là, un buffboter est tuable, c'bcp plus dur, mais c'est possible, alors justement, la satisfaction d'en tuer, ça devrait être encore mieux que de tuer un non buffé non ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bus c'est mal, mais là on dit rien
On décide de soloter, ou même de former un groupe de 8, on tombe sur un bus de 4-5groupes, on crève évidement... est-ce de la triche? Bas oui (si on en écoute certains) c'est perdu d'avance autant ne pas combattre dans ce cas la ...:baille:

Nerf BUS
Nerf RA
Nerf Spellcraft
Nerf buffbots
Nerf refus de groupe pour assassin
Nerf gros bill
Nerf horaires québécoises

etc......

Toujours les même débat qui ne mène finalement à pas grand chose :baille:
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Bus c'est mal, mais là on dit rien
On décide de soloter, ou même de former un groupe de 8, on tombe sur un bus de 4-5groupes, on crève évidement... est-ce de la triche? Bas oui (si on en écoute certains) c'est perdu d'avance autant ne pas combattre dans ce cas la ...:baille:

Nerf BUS
Nerf RA
Nerf Spellcraft
Nerf buffbots
Nerf refus de groupe pour assassin
Nerf gros bill
Nerf horaires québécoises

etc......

Toujours les même débat qui ne mène finalement à pas grand chose :baille:
Trop de gens immatures.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Pour rajouter une couche:

-J'aime les RA (meme si y a toujours pas IP ni de resists cac, pour magot)
-j'adore les bus (dans un sens non, mais ça me laisse plus de temps pour caster)
-j'adore le spellcraft (ma full SC 100% est pas finie par contre...)
-je me fous des horaires d'attaques de rk (des fois j'y suis tant mieux, des fois j'y suis pas tant pis)
-je "gache" de la mana à m'arreter pour soigner et mettre regens et aura sur une ombre fraichement rez qu'on a laissé tout seul dans un coin en rvr
-j'ai un petit druide spé buff, craftbot et buffbot quand je decide de me balader en solo jusqu'à crim et qui me permet de lancer 1 ou 2 casts en plus sur un bus qui me charge, ça ne change rien au combat mais j'ai pu exprimer un peu plus mon mécontentement
-je kill les gris en rvr mais je ne fais pas de xpkill de gris aux spots de pex sur odin
-je n'ai aucune hesitation à utiliser les mobs en rvr si ça aggro les ennemis et leur enleve de l'xp s'ils rip, les mobs font partis du decor et du rvr

DETESTEZ MOI
L'anax
Roi

Buff bot c mal!!!!

Mai yen a de plus en plus et mythic a l'air de les encourager avec le lancemen de 2 compte sur un pc.

Ya des foi ou ca laisse perplexe :
- des mago solo ki perde 4-5 buff dont des buff de force
- des siamoise lurikeen ki crache 8 buff (ont elle 2 buff bot ?)

G resisté presk 1 an mai là je crak : marre de croisé masse buff.
Pour l'instan je me fé buff 1/2 le soir (passé 22h) .... et je pense tré for a recupéré un bot permanen

Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
P.S : Kiss spécial a bernold , dire que je l'ai deja OS , bon ok je le connai bleu.... un mon bébér
Snif!!
Tu te souvien de moi tou bleu, ca fé cho o coeur
Tu ma tromatiser kan g t tou piti, si bien ke g fé les lvl 44-50 en 1 semaine en pensan for a toi kan g ding 50
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ou tu fais comme moi et tu laches daoc

a pu de buffbotés à la con la ^^
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ou tu fais comme moi et tu laches daoc

a pu de buffbotés à la con la ^^
Tout simplement, après finit les buffbots
John Cage
Roi / Reine

Bernold buffboté ??

Erf faut un full groupe pour le tué alors!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite