JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Pour répondre a Toglog et Alarik, je disais simplement qu'assimiler le buffbot a de la triche, ce n'est pas admissible, dans la mesure ou la position officielle, il me semble, de GOA et/ou Mythic et de dire que les buffbots sont légaux.

A partir de cette affirmation pure et simple, on ne peut pas dire que le buffbot c'est de la triche.
Outre le fait que ce soit une technique de petit bras de se buffer comme un porc avant s'oser mettre le nez Dehors...

Mon problème à moi, c'est le fait que le buffbot soit absolument impossible à tuer.
Et ca moi désolé, ca me choque, c'est pas normal.

Mettons que tu tombes sur un groupe Midgardien, que tu buttes en 1er le pti Kobold shamy en 1er...
Paf d'un coup toute les stats des autres membres s'écroulent et sont du coup largement plus simple à butter.

Débuffer un Assassin, c'est pas possible.
Bip, ca cloche quelque part, c'est pas normal.

Donc moi je dis, Mythic t'es gentil, tu annules toute concentration dans un range de 3000 autour d'un TP/Borderkeep.
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Bon déjà Mytic travaille pour en finir avec les buffbots genre portée des buffs réduit et la on va rigoler , et ça a ete ecrit sur ce forum et je pense que ça va arriver vite ,,Depuis le temp je sais éviter le buffbotés des toutes façons il savent que camper , si non le plus simple s'est grouper , en groupe fufu ou autre , il y pas meilleur tuer de de mages qu'un sicaire et surment pas un merco donc pas problème , mais buffboté ou pas soloter s'est fini , au moins pour farmer un peu
cattibri [Tmpst]
Reine

les mini ben johnson c'est mal
Toglog
Alpha & Oméga

et bien videl moi aussi je vais metre le point sur quelque chose

ta position de modérateur te donne tout a fait le droit de nous arretter quand nos propos dépasse les contrainte lié a la chartre mais certainement pas de nous imposer une opinion décisif sur n'importe quel sujet et ce que tu sois daccord ou non avec moi ou alarik qui comme bcp d'autre considérons pour les raison et les effet que nous avons plusieur fois évoqué que EN EFFET l'utilisation d'un bot en rvr et une tricherie c tout
si tu considere qu'on a pas le droit au debat sur se point et de le metre en question parcque nulle part goa ou mithic n'admet qu'en effet de jouer de cette facon c un peu se foutre de la geule du monde et bien ferme le post et c tout

tout comme Goa ne pensera pas a ma place si utiliser un bot en rvr et une facon honorable de jouer ou non
(surtout vue l'interet financier que sa represente de leur coté tout comme le mec botté on peu pas parler là d'opinion franchement objectif sur le sujet de leur part)

tient un exemple sur le serveur pvp il etait possible en dessous du lvl 10 de se livrer a ce truc: un groupe avec le healer avec encore son flag anti pvp ainsi les gus pouvais donc etre soigner dans un combat contre un autre joueur sans que le soigneur en question puisse etre attaqué
(je crois bien que sa na jamais été corrigé d'ailleur)
tout le monde sera d'accord pour considerer ca comme une gruge pour gagner il en vas de meme pour un pet qui ne peux pas etre tuer non plus et qui pourtant vas faire profiter de c capacité un joueur surtout quand ca n'est pas anecdotique mais que en effet se personnage existe pour cette raison unique

et que de plus expliquer ici que c au joueur n'utilisant que se que leur offre le jeu pour leur personnage afin de l'amelioer (les lvl, les ra le craft, le jeu en equipe etc) que c a eu d'etre tolerant envers les gars qui veulent "jouer" contre eu mais pas avec les meme regle au secour koi ^^

moi j'adore le coup du "oui mais le mec botté il vas s'attaquer a deux type a la fois au lieu d'un" sa doit faire une belle jambe au deux mec en question qui chouchoute leur perso eu aussi en matos etc de se faire tuer de justesse ou non par quelqu'un qui en fait de bien jouer ou d'avoir de la chance a avant tout claquer 10 euro

si. et je le répète utiliser un bot en rvr c tricher
que sacro saint goa/mythic soit daccord ou pas c aussi avec mes brouzouf quil le font tourner leur jeu
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
.... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez
Ca serait trop mdr ca, genre tlm se fait allumer en meme temps sans rien capter mdr, plus de lag, juste des PA.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Outre le fait que ce soit une technique de petit bras de se buffer comme un porc avant s'oser mettre le nez Dehors...

Mon problème à moi, c'est le fait que le buffbot soit absolument impossible à tuer.
Et ca moi désolé, ca me choque, c'est pas normal.

Mettons que tu tombes sur un groupe Midgardien, que tu buttes en 1er le pti Kobold shamy en 1er...
Paf d'un coup toute les stats des autres membres s'écroulent et sont du coup largement plus simple à butter.

Débuffer un Assassin, c'est pas possible.
Bip, ca cloche quelque part, c'est pas normal.

Donc moi je dis, Mythic t'es gentil, tu annules toute concentration dans un range de 3000 autour d'un TP/Borderkeep.
mais tu voit ton raisonement est nulle ^^

car si tu arrive a tuer le petit koby shaman au milieu du groupe et te faire ensuite le reste du groupe non buffé, je voit pas comment un assassin buffé te poserai des problèmes LOL

je vais sortir le même argument que certains pour que vous n'ayez plus de problème avec les gens buffbotés : grouper ^^
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

car si tu arrive a tuer le petit koby shaman au milieu du groupe et te faire ensuite le reste du groupe non buffé, je voit pas comment un assassin buffé te poserai des problèmes LOL
J'admire comment tu déformes mes propos et que tu digresses, c'est beau à voir.
Cela ca prouve au moins une chose : Merci de m'avoir donné raison.

Citation:
je vais sortir le même argument que certains pour que vous n'ayez plus de problème avec les gens buffbotés : grouper ^^
Pourquoi certains (de la meme classe) seraient obligés de grouper pour survivre et d'autre non?
Il y a un pti problème de logique la...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

La seule solution , serait de mettre une portée au buff.
mais pourquoi le ferait il?
Ils perdraient des client
Alpha & Oméga

Toglog, j'ai encore le droit de donner mon avis en tant que joueur non?
J'ai toujours pris soin de mettre tout ce qui relevait de la modération en rouge (les editions sur les posts notament), afin qu'on ne fasse pas l'amalgame entre la personne qui modère et celle qui joue. Je tenais uniquement a mettre les choses au clair sur ce point precis.
Si j'avais voulu imposer mon avis sur ce sujet, j'aurais répondu des le debut que le buffbot etait légal, et aurais prétéxté un "ouin-ouin" pour fermer dans la foulée le sujet.

J'ai quand même pris soin de préciser que tout le monde pouvait avoir son avis bien heureusement.
Ce n'est pas très gentil de ta part de me faire dire le contraire.
Mais la n'est pas le sujet du post, donc si tu souhaites quelques explications sur mon avis en tant que modo, tu auras tout le loisir de le faire via messagerie privée.

<Retourne en mode lecture seule de ce fil>
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Arakine

ca aucune chance quand y a plus de 2 fufus, tu as toujours un ae qui part
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
La seule solution , serait de mettre une portée au buff.
mais pourquoi le ferait il?
Ils perdraient des client
Non ca nuirait au vrai buffeurs ou ceux qui en filent un peu à droite à gauche.

Moi je continue à penser que le problème, c'est l'invulnérabilité du buffbot.
Tu croise un Ass gavé de buff, ok tu l'évites, tu vas chercher l'endroit ou il a déposé son bot, ensuite tu revient le flinguer à arme égale.

Pour ca pas compliqué (sur le papier) la concentration n'est pas opérationnelle dans un TP et/ou Borderkeep.
Ca affiche pas de conc disponible (genre on a tout claqué) si tu veux...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Non ca nuirait au vrai buffeurs ou ceux qui en filent un peu à droite à gauche.

Moi je continue à penser que le problème, c'est l'invulnérabilité du buffbot.
Tu croise un Ass gavé de buff, ok tu l'évites, tu vas chercher l'endroit ou il a déposé son bot, ensuite tu revient le flinguer à arme égale.

Pour ca pas compliqué (sur le papier) la concentration n'est pas opérationnelle dans un TP et/ou Borderkeep.
Le truc c'est que Mythic en a les moyens mais ne veut pas le faire donc ...

Pour ceux qui parlent d'une pétition à Goa, ca n'a aucune chance d'aboutir:

-C'est parfaitement légal, il faudrait donc faire pression d'une autre façon

-Quel moyen de pression faire valoir? Personnellement je résilierai pas mon compte à cause de ca et c'est la seule menace efficace.

-Goa n'a sûrement pas le droit de prendre de mesure si contradictoire avec la politique de Mythic.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Citation:
Provient du message de Max Puissant

J'admire comment tu déformes mes propos et que tu digresses, c'est beau à voir.
Cela ca prouve au moins une chose : Merci de m'avoir donné raison.

déja 1. c'etais plus pour riguoler qu'autre chose ^^ mais bon, c'vrai que le buffbot, ça pourrit tellement la vie des gens qu'on ne doit pas en rire hein

2. malgré tout, ton raisonement ne tient pas la route ... car sans même riguoler, ce que je dit n'est pas dénué de sens malgré que ce soit une blague

si tu sait tuer un shamy dans un groupe puis le groupe, le gars buffboté ne te posera aucun problème ...

Citation:
Citation:
Pourquoi certains (de la meme classe) seraient obligés de grouper pour survivre et d'autre non?
Il y a un pti problème de logique la...
rien ne les empêches d'avoir un buffbot / de se faire buffé par quelqu'un hein ....

chacun joue comme il le souhaite, et il se donne les moyens qu'il désire pour le réussir tant qu'il n'enfrunt pas les règles ...

les attaques de relic matinales, je suis radicalement contre .... mais c'est comme ça ...

vous êtes radicalement contre les buffbots, mais les attaques matinales de relic ne vous posent aucun problème

chacun a sa façon de voire comment le jeux est fairplay ou pas ...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:

houla non n quand je release à upp avec mon belier complet si je peux pas me buffer comment je bouge ?
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?

Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
Tu payes pour roxer c cela oui :\
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite