JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
si tu sais jouer ton perso, pourquoi dois tu utiliser un buffbot pour arriver a roXXer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

nan il utilise son buff bot pour dir k il c jouer ss il dirai pas k il c jouer
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Hé bé
Lya | Lindra [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Le débat est de toutes façons stérile .. Mythic ne fera rien. Les rares persos solos non buffboté sont des suicidaires qui refusent de s'adapter pour des raisons d'éthique, ce que je respecte, mais force est de constater qu'il est quasiment impossible de jouer de cette façon sans un buffbot et je ne leur reprocherai pas de se buffer à leur tour.

On ne peut plus sortir du cercle vicieux et le buffbot est désormais un prérequis pour faire du solo ce qui n'était pas le cas avant, bref les connards ont gagné
Je ne suis pas tout a fait d'accord car je fais que du solo ou combat en petit groupe ( 4 - ) et je rencontre pas autant de buffs botés que ça, il y a encore un bon nombre de bons joueurs qui n'ont pas besoin de buffs bot pour réussir a tuer qqn...

Je ne préfère pas m'attarder sur ce sujet mais d'après moi les buffs bots pourrissent le RvR de ceux qui ne le font pas, et ça n'est pas de la jalousie car si j'avais envie je pourrais le faire, mais comme c'est écoeurant pour ceux qui ne le font pas.... ( je l'ai fais une fois, mais c'est clair je ne le referais jamais plus, je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ceux que j'ai pu tuer en étant buff bot :/ ).

Le buff boté qui va tuer un non buff bot n'a aucun honneur et ça ne prouvera en rien si il sait jouer ou pas...

Malheureusement on ne peut rien faire contre ceux qui utilise les buffs bot, c'est leur droit, même si je n'apprécie pas du tout ce genre de personnes.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
Pour savoir si tu le maitrises, il faudrait deja que tu vires les buffs...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Toglog tu interprètes trop ( enfin mal ) ce que je dis
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
t'es tout excusé mais tu te trompe attaque un ma de la meme facon que tu ty prend avec tes dix buff sans
tu vas voir sa vas te faire tout drole
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

a part quelques skald je ne connais plus aucune classe qui tente de soloter ^^
je fais un stage sur emain, clairement pour famrer et avoir suffisamment de rp pour pouvoir equibiliber mon personnage...

lorsque un fufu est crée, ou une finelame, a aucun moment ont leur file comme competence buff + 44 en (force/dext/consti..) ou resiste a 20% ^^ le fais de les acquérir d'un facon ou d'une autre est simplement un détournement de personnage stou et donc une triche en soit.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Le débat est de toutes façons stérile .. Mythic ne fera rien.
Mythic ne fera rien, mais je reste persuade qu'on peut encore arriver a faire agir GOA. Bien sur, pour ca il faut faire autre chose que en discuter sur un forum :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Gokudo
Alpha & Oméga

pffffff ori goa ne fera rien achete toi une ferrari pour faire la meme course qu'eux
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
lorsque un fufu est crée, ou une finelame, a aucun moment ont leur file comme competence buff + 44 en (force/dext/consti..) ou resiste a 20% ^^ le fais de les acquérir d'un facon ou d'une autre est simplement un détournement de personnage stou et donc une triche en soit.
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Mythic ne fera rien, mais je reste persuade qu'on peut encore arriver a faire agir GOA. Bien sur, pour ca il faut faire autre chose que en discuter sur un forum :/
Goa y perdrait beaucoup d'argent, mais que veux-tu qu'ils fassent dit moi?
Interdire d'avoir 2 comptes? De quel droit ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
C'est surtout toi qui veut pas comprendre.
Il dit pas qu'il est contre les buff en soit mais les buffs donné par un perso dédié a son perso principal.

Citation:
Provient du message de Elfette
Goa y perdrait beaucoup d'argent, mais que veux-tu qu'ils fassent dit moi?
Interdire d'avoir 2 comptes? De quel droit ?
Elfette tu as tout compris. Commercialement c'est intéressant pour Goa.
Sinon ce serait effectivement interdit.
A toi de voir où est l'honnêteté intellectuelle d'utiliser ou non ce travers.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pas forcement ... il suffirait juste qu'ils travaillent un peu et effacent les clercs/shamans/druides qui stagnent aux TPs et a DL. C'est simple, efficace, relativement dissuasif, et en plus ca touche pas au reste de l'account. Alors il y en aura toujours pour venir pleurer sur le fait que le buffer n'etait pas un buffbot, qu'il attendait juste le prochain tp, etc... mais c'est facile de voir dans un log quand les seuls mouvements du buffers durant les 2 dernieres heures sont : full buff sur une meme personne.
John Cage
Roi / Reine

Vous faites [Videl: La communauté des joueurs tu respecteras.]

Pour GOA un buffbot c'est un clerc (comme un autre ) qui es spe buff et qui est afk buff.

GOA interpetre sa comme quelqu'un qui paye 12 euro par mois.
SI est jouable en mode fenêtre , pourquoi ? pour que les gens se motive a se faire un deuxieme compte avec buffbot , et que les gens qui ont daoc classic se motive a acheté SI pour pouvoir joué en mode fenêtre et ainsi tourné leur buffbot sur le meme pc.

Un fufu qui PA run , poison et re run n'aura pas un énorme changement qu'un fufu buffé , si maintenant vous êtes shadowzerk,merc... ben la c'est sûre que les buff jouent beaucoup , mais en général un shadowzerk prend plus de risque aussi , donc il se retrouve bien souvement avec deux personnes en train de le tapé...

Les seuls personne étant en droit de pleuré ce sont les autres fufu non buffé qui se font tué par un fufu buffé ...

Les buffs sont la pour sa , que se soit un buffbot ou un mec qui décide de buff deux fufu car il attend ces potes ou qu'il est afk miam...

Mais arreté de vous plaindre c'est vraiment décadent je trouve...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite