JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ThalandaR O_o
Roi

Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Je fais un petit Retour sur brocéliande pour constater que ds le monde des furtifs , c'est encore pire qu'avant , qd je suis partis , les buffbot commençaient a naitre .

Maintenant C'est un tout autre probléme , outre le faite que le 1vs1 se résume au niveau du buffbot des personnes concerné ,
mnt la mode c'est le grp de furtif buffbot .... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez

Bon c'est pas un ouin ouin chacun fais ce qu'il veut mais je trouve ça dommage je suis assez solitaire jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .

Alors vous allez me dire , toi aussi fais un grp de furtif !
Et ba NA ! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

euh koi te dire c'est un ouin ouin encore ?

perso je suis grp et je suis buffer ke lorske je suis grp si non pas de buff simple et pas de grp fufu

je te dirai k'une chose bonne chance
Kaashback/Deathbow [Singh]
Alpha & Oméga

Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut evoluer avec
Moi j'ai un fufu et son buff bot qui rox à beryl en attendant de le grimper.
Et un money bot ^pour les diams à DF.
C'est pas une fierté mais bon, on fait mumuse comme on veut.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut evoluer avec
Moi j'ai un fufu et son buff bot qui rox à beryl en attendant de le grimper.
Et un money bot ^pour les diams à DF.
C'est pas une fierté mais bon, on fait mumuse comme on veut.
Wé tu t'amuse bien.
C'est comme dans un sprint Un mec gagne haut la main.
Les autres saluent sa victoire parce qu'il était vraiment trop fort.
Ils se disent qu'ils faut qu ils s'ameliorent pour le battre.
Et après coup ils sont dégoutés d'apprendre que le gars était blindé d'amphétamines.
Si tu prend ton pied a gruger les autres ... ben c'est bien content pour toi.
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé tu t'amuse bien.
C'est comme dans un sprint Un mec gagne haut la main.
Les autres saluent sa victoire parce qu'il était vraiment trop fort.
Ils se disent qu'ils faut qu ils s'ameliorent pour le battre.
Et après coup ils sont dégoutés d'apprendre que le gars était blindé d'amphétamines.
Si tu prend ton pied a gruger les autres ... ben c'est bien content pour toi.
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?

Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?

Bizarrement, la Panda et la Ferrari ne participent pas aux mêmes courses tu crois pas non ?
Algha
Alpha & Oméga

Perso buff bot = C'mal ,
Ceux qui utilise buff bot moi je /point stou ,

C nul de solo buff bot ca pourri le gameplay des autres et c lassant de tjrs gagner , et franchement acheter 1 deuxième compte pour roxxer et avoir mass rp en chaine et apres se dire , comment que je fais j'ai pas de buff bot ohhh mon dieux , je peux pas jouer je reroll

et pour conclure, Alarik , bonne métaphore i'am /agree

/insist = Buff bot c'nul !!! c pourri , c crade , c pitoyable et encore + c dégradant et décadent
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Max Puissant [Thana]
Bagnard

les buffbot, c'est aussi mal que le spellcraft, les bus, la masse, les RA

stout
Algha
Alpha & Oméga

Citation:
A parce que maintenant une panda et une Ferrari c comparable .. super ta comparaison ...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen

Les amphètes aussi faut les payer
Que j'ai la Ferarri ou la Panda j'ai pas envie de faire la course sachant que c'est déséquilibré en ma faveur/défaveur.
Ca n'a AUCUN interet.
Payer un deuxieme compte pour ouner beaucoup monde peut le faire.
Je m'abaisserais pas à ça désolé. J'ai encore une fierté.
J'ai pas non plus envie de dégoûter mon adversaire parce que c'est pas un ennemi a humilier.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

rofl ça me gave mais total /agree !!

<burn BOT !!>
Staff
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bizarrement, la Panda et la Ferrari ne participent pas aux mêmes courses tu crois pas non ?
Bizarrement ça ressemble au gars qui est level 50 depuis 8 mois Rang 8 ou 9 contre un gars level 50 depuis 1 semaine et rang 1L8 (ben oui il a fait un peu les vaux) et bizarrement, ils participent à la même course
fradorn
Roi

le buf bot c'est mal, mais si tu veux être a un niv équivalent a ton adversaire tu est forcer d'en avoir un c'est un cercle vicieux qui une fois qu'il a débuter ne peut plus s'arrêter , ils reste plus qu'a faire avec

azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraitre
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Peut-être que si certains ne rejetais pas les sicaires en PVM ou vrai RVR, ils ne monteraient pas un buffbot.
Au début j'étais plutôt contre les buffbot, disant qu'ils ne respectaient pas les clerc et que sa créer un déséquilibre.
Mais après avoir pu parler à pas mal de sicaire, et ma propre expérience ( je viens de monter une sicaire), il y a toujours une chose qui ressort : "on monte un buffbot car on veut jamais nous grouper, on nous rejette et on nous dit que nous sommes inutiles...", et cela pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir des amis du même lvl et une grosse guilde pouvant l'aider.

Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
/agree

Le même argument "chui intelligent j'ai repérer un bug exploit. faut comprendre Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut évoluer avec. On fait mumuse comme on veut."

Bis répétitas pour le PL et ses "dérapages"

Pret a tout pour ce faire plaisir. Egoiste et fier de l'être.

Aucune réflexion de l'incidence de leurs comportement vis a vis d'autrui, dans cette communauté même si elle n'est que virtuel.
Et plus ce type de comportement ce généralise, plus il est difficile de les éviter. Si il a ben une raison pour laquelle je ne renouvellerais pas mon Abo C celle la.

Une fois pour toute, ce n'est pas le jeu qui est mal adapté ce sont les joueurs. Retournez a Quake like, là il n'est pas question de communauté, donc votre comportement social n'a aucune incidence.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite