JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Répartition d'XP sur un monstre tué RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typoon
Prince / Princesse

Oki, merci, je mettrai à jour ^^

un grand merci pour ton aide

edit : concernant la fonction XPparty(), il y a un oubli lors de la réinitialisation de la boucle, lorsque le second while tourne, il arrive directement a un objet invalide. Il suffit de rajouter cette ligne juste avant la seconde boucle pour la réinitialiser :

Code PHP:
oMembreGroupe GetFirstFactionMember(oKillerTRUE); 
Lien direct vers le message - Vieux
KzimiR666
Dauphin

Juste une petite question :
Pourquoi n'as tu pas stocké toutes les variables sur le monstre attaqué plutôt que sur le joueur ?

En stockant sur le joueur tu as donc eu besoin de générer un nom basé sur l'aléatoire alors que si tu avais stocké sur le monstre, tu n'aurais eu qu'à te baser sur le nom ou le compte du joueur...

En tout vas bravo pour ce script très intéressant et bien meilleur que celui de Bioware.
Nek
Alpha & Oméga

Les variables sont stockées sur le monstre. Si j'ai du avoir recours à une variable générique, c'est du au fait que les monstres identiques sont justement... identiques (le nom, le tag, le resref, etc...) et qu'il fallait bien trouver un moyen de les identifier dans un combat de mêlée, afin de conserver l'état de dommages individuels de chaque monstre identique, vis à vis de chaque PJ
Gimli Feln
Prince / Princesse

Salut tout le monde et bravo pour ce fantastique travail !

Je souhaitais poser une question : est-il possible de disposer de la dernière version de ce script avec les commandes non personnalisées ou dois-je le faire moi-même ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Répartition d'XP sur un monstre tué

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite