JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petit probleme de loots: analyse. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
MErci d'apprendre a lire. Je dis que les loots pour druide y'en a pas.
J'ai ramassé la semaine derniere :

Carapace de monstruosite de lumiere, loot de la reine. petit bouclier avec skin 'surf' (un surf de luri) qua 100, bonus 30, regen +4, dex 18, pdv 32, tranchant 10%, 10 charge de debuf force/const a 56 - si ca c'est pas un objet de druide ca... (la reine c'est au bout du tunel apres abomos).

Cape d'ecailles barbelée: pdv+51, empathie 15, 2 charges de dot 64.. ca peux aller a un druide

On a fait tomber le chaudron (2 fois je crois), il a ete a un autre druide (anneau avec entre autre +4 Regen) (Balor ca je crois)

D'autres loot moins ubber mais qui peuvent aller a un druide ou aux autres ovates et d'autres qui vont a tout le monde (un bracelet energie 4%, estoc 6%, tranchant 12%, froid 4% par exemple) ca va a tout le monde. C'est generé aleatoirement ca donc il y a forcement des objets pour druide.

On trouve des trucs de druide, et des trucs bien.

J'ai vu passer des loot pour toutes les classes, sans exception. mais on a chain kill tous les boss... balor 3 fois dans la soiree par exmple... au moins fois par jour l'expedition.
Lien direct vers le message - Vieux
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

hihi moi j'ai encore de la chance, des masses avec bonus CD c'est quasi direct pour moi, vu que y a pas beaucoup de finemasse encore
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laegad
J'ai ramassé la semaine derniere :

Carapace de monstruosite de lumiere, loot de la reine. petit bouclier avec skin 'surf' (un surf de luri) qua 100, bonus 30, regen +4, dex 18, pdv 32, tranchant 10%, 10 charge de debuf force/const a 56 - si ca c'est pas un objet de druide ca... (la reine c'est au bout du tunel apres abomos).

Cape d'ecailles barbelée: pdv+51, empathie 15, 2 charges de dot 64.. ca peux aller a un druide

On a fait tomber le chaudron (2 fois je crois), il a ete a un autre druide (anneau avec entre autre +4 Regen) (Balor ca je crois)

D'autres loot moins ubber mais qui peuvent aller a un druide ou aux autres ovates et d'autres qui vont a tout le monde (un bracelet energie 4%, estoc 6%, tranchant 12%, froid 4% par exemple) ca va a tout le monde. C'est generé aleatoirement ca donc il y a forcement des objets pour druide.

On trouve des trucs de druide, et des trucs bien.

J'ai vu passer des loot pour toutes les classes, sans exception. mais on a chain kill tous les boss... balor 3 fois dans la soiree par exmple... au moins fois par jour l'expedition.
Jamais vu ces loots la. J'en apprends tous les jours.
A chaque fois que j'ai tué Balor ca a été l'epée ou le grand bouclier, question de pas de bol surement.
Asapic
Alpha & Oméga

exemple type, on loot une lame avec bonus en lame et des resists; qui peut prétendre au loot ? Barde, sentinelle, champion, protecteur, finelame, ranger, ombre
On loot une masse sans bonus d'arme mais bonus empathie par exemple, qui peut prétendre ? druide en priorité puis sentinelle.

Ce que je veux dire c'est que s'il y a plus de loot pour tanks c'est que ce sont en général des loots universels qui s'useront beaucoup plus vite car ils s'en servent pour taper, pas uniquement pour les bonus, alors que sur une arme druide, sa spécificité incombe qu'il y aura bcp moins de prétendants que pour une arme cataloguée tank.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Petit probleme de loots: analyse.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite