JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tactique fourbe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir

ps: c'est pas grave, si ça augmente, goa aura droit à une floppée de screenshot (un simple screen d'un pretre à l'interieur d'un fort avec les 2 portes fermées suffit). Je pense (j'espere) que la majorité des necros ne le feront pas... mais bon comme toujours certains n'en feront qu'à leur tete.
un simple screen ne suffit pas , ca ne prouve pas qu il ne vien pas de se connec ds l enceinte du fort elle meme
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Ouais, sauf qu'un nécro pour être en ombre doit invoquer pendant 20 secondes... Sachant que le moindre coup peut l'interrompre.
20 secondes sans se prendre ne serait ce qu'un coup d'épée ou une flèche de garde en étant au milieu du fort, ben...
Et même dans ce cas, le pet est à l'intérieur, pas comme avec l'exploit bug donc il est question plus haut
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Ouais, sauf qu'un nécro pour être en ombre doit invoquer pendant 20 secondes... Sachant que le moindre coup peut l'interrompre.
20 secondes sans se prendre ne serait ce qu'un coup d'épée ou une flèche de garde en étant au milieu du fort, ben...
Et même dans ce cas, le pet est à l'intérieur, pas comme avec l'exploit bug donc il est question plus haut
Période d'immunité à la reconnection
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyy
l'autre jour dans nottmoor, les elfs l'attaquent, on fonce on réussit à rentrer, je vois des firbolgs et des mages se balader dans le fort alors que la porte 2 est pas encore pétée enfin bon...
poiur eter honnete vu que j'y etais c'était 4 ombres (normal ) et un druide qui avait reco son reroll pendant que ses amis tapaient la porte 1, surprenant et pénible d'entrer dans un fort midgardien avec des hibs dans la cour mais pas de bug
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
L'immunité à la reconection doit être de 10seconde à tout casser, sûrement pas 20.
Et comme cela a déja été dit, le moindre coup bloque l'incantation d'apel du pet.

Citation:
Provient du message de Iraban
A mon avis le Ban immediat n'est pas à concevoir. Cela dit un rapport à la faq avec avertissement de ceux ci et si recidive poum
Pourquoi pas un ban immédiat? faut pas se foutre du monde quand même...
Quand le mec il se retrouve dans le fort, je crois qu'il sait très bien ce qu'il fait...
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Quand le mec il se retrouve dans le fort, je crois qu'il sait très bien ce qu'il fait...
Et le droit au noobisme ?
Laadna

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Seulement contre des joueurs, les PNJ te sautent dessus dans la seconde ou tu pop
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
j'avais eu une petite appréhension en attaque relique, un groupe de necro qui entre dans la tour, il y en a bien un qui aurait reussi à monter tout en haut et à prendre une relique, les autres occupant les pnj bleus et se sacrifiant pour qu'il puisse ressortir...

bien evidemment c'est le genre de scenario catastrophe, et il faut mass monde pour occuper deja les defenseurs et les pnj mais bon... au pire ils font ca quand les gens attendent devant la 3eme porte sans la casser

mais bon plus de crainte à avoir, on n'a plus de relique et de toutes manieres, ça reviendrait tellement vite aux oreilles de goa que la relique aurait à peine le temps d'etre posée dans le rk qu'elle repoperai direct à son ancienne place (avec une news bien salée sur le bug par goa et qq bans à la clef )
Je crois que ce cas de figure est impossible, tout simplement car les necro ne peuvent pas prendre une relic s'il est en ghost.

Vala, donc pas d'inquiétude là dessus.

Et puis l'histoire du necro qui reco dans un fort, prenez pas les gens pour des cons non plus
Il aura jamais le temps d'invoquer son pet, et, mm s'il y arrivais, ça n'excuse pas le fait qu'il abuse de la situation, alors
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Euh il avait peut être reconnecté au milieu des marches du keeper...

Maintenant Goa ou pas il leur sera impossible de savoir si cette personne à bien utilisé cet "exploit bug" ou pas.

Il ne reste que l'honnêteté de la personne à ne pas utiliser ce bug.

Pense quand même que de parler d'honnêteté et de DAOC hum ça me semble pas trop compatible...
Oui et peut etre que tous les archers et gardes avaient ete tué alors il a eu le temps de passer en ombre.

Pi la peu etre il a ete se balader sur les créneaux du fort et oops, son pet est tomber.

et la peut etre que surpris de voir son pet tomber, il a appuyer par accident sur la touche "rester" sans s'en rendre compte pour que son pet reste dehors. et il a décimer les ennemis en pensant son pet juste derrière lui.

C'est comme ca qu'on se fait ban pour rien. A mort l'injustice !

Et vive la mauvaise foi

Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

1 je veux bien mais 3 ca fait une accumulation de hazard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
...et la peut etre que surpris de voir son pet tomber, il a appuyer par accident sur la touche "rester" sans s'en rendre compte pour que son pet reste dehors. et il a décimer les ennemis en pensant son pet juste derrière lui.
Tu voulais pas que son pet traverse la porte après être tombé? Ca aurait été du bug exploit!
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Oui et peut etre que tous les archers et gardes avaient ete tué alors il a eu le temps de passer en ombre.

Pi la peu etre il a ete se balader sur les créneaux du fort et oops, son pet est tomber.

et la peut etre que surpris de voir son pet tomber, il a appuyer par accident sur la touche "rester" sans s'en rendre compte pour que son pet reste dehors. et il a décimer les ennemis en pensant son pet juste derrière lui.

C'est comme ca qu'on se fait ban pour rien. A mort l'injustice !

Et vive la mauvaise foi

-----
J'y connais rien en necro mais depuis la 1.60 ne faut t'il pas que l'ombre ET le pet est une ligne de vue sur la cible pour caster?

Si c'est le cas le bug du gardien permet à l'ombre uniquement de rentrer dans le fort si j'ai bien compris mais le pet reste dehors?

alors comment arrive t'il a toucher les ennemis à l'intérieur puisque seul l'ombre à une ligne de vue sur eux?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

justement, la correction du bug de LOS est loin d'etre totalement corrigée
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de patchanka
c'est simple,

un necro qui exploite les bugs -> FAQ
un enchante qui exploite les bugs -> FAQ

les albs et mids, faut pas se gener , si vous voulez un jeu sans exploiteurs de bugs, il faut les denoncer !!!

oui a la delation,
oui mon voisin a son chien qui pisse sur mes petunia qui sont dans mon jardin cloture,
oui le necro est une abheration qui triche
oui l'enchanteur elfe est un homme habille en femme qui triche
oui le lurikeen est monte comme un ane ... heuu oups
Merci de me citer un exploit bug d enchant.
En attendant report pour diffamation.

Comme tu le dis "oui à la delation"
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Merci de me citer un exploit bug d enchant.
En attendant report pour diffamation.

Comme tu le dis "oui à la delation"
Hmmm... bah les pets qui traversent les portes, qui DD au travers des murs... bon ok c'est pas spécifique à l'enchanteur la première partie, mais la 2e euh...

Pis d'abord 1.62D is good!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tactique fourbe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite