JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template sauvage 2 mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakuragi
Alpha & Oméga

Template sauvage 2 mains

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce template en sauvage koby 2 mains:
44 en arme
35 sauvagerie pour l'avant dernier buff de haste
34 en parade

Ca m'a lair pas mal, esquive beaucoup et parre tres bien , peut etre un probleme de dommage mais compensé par le buff de haste et une grosse viva.
Lien direct vers le message - Vieux
Perforine
Alpha & Oméga

Etant donner que tu fait u classe 2 main je verrais plutot sa avec un troll ... + de constit et de force si tu prend H ... donc pi etre mieu. deplus comme tu as l'avant dernier H la "lenteur" de ton arme 2 main est largement compensé par la haste ...
M'enfin moi je monterais a 50 et baisserai parade ... apres tout ya les RA !
dadubliner
Alpha & Oméga

moi aussi je prendrais troll ou nain pour la constit, des pv en plus c'est toujours ca de pris puis je mettrais 44 arme, 49 sauvagerie pour les buffs esquive et parade, ca couplé a dodger et maitre parade et 4+11 en parade suffiront
Misen
Alpha & Oméga

Pas besoin de dodger, on cape à 50% sans.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template sauvage 2 mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite