JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceb
Alpha & Oméga

Bravo. Je me demande si le couple tiendras aussi longtemps que le départ de Fifine.
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
Bravo. Je me demande si le couple tiendras aussi longtemps que le départ de Fifine.

c mechant ça
Ahes
Roi

j'essayerais de faire en sorte d'etre la

*tres joli la pancarte *

P.S: message a ceux qui veulent venir *gaché * la ceremonie:

ne venez pas....ce serait dommage de venir gaché un mariage..qu'il soit celui d'un ami ou d'un ennemi cela na que peu d'importance...de plus se serait réellement un coup bas que de faire cela...

attendez au moins la fin de la ceremonie ce serait plus correct...
enfin je ne donne que mon avis evidement.
Seikan
Alpha & Oméga

Il me parait evident que je n'aurais pas encore l'acces etheree d'ici le neuf ...Et de toute facon je suis persuadé que les ennemis ne seront pas les bienvenus...meme si je n'ai pas en tete de venir tout gaché...

Car il suffit que Tous vos alliés petent un plomb en me voyant et boom plus de hunter ^^

Au point de vue de l'organisation vous comptez faire comment ? car je ne veux pas etre pessimiste mais vous surestimez certains anti-kos ^^ yen a qui viendront juste pour foutre la merde c'est certain ...

P.S: BRAVOOOO !!!
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Message roleplay
Ah, les 2 lopette qui attaquent de loin se marient (²).

Mat, pff tu me déçois. au lieu de la traiter comme une vrai femelle, qui fait la vaisselle et qui fait à manger tu la traite comme un homme digne, honte à toi.

Je vous souhaite tout mes veux de malheurs. (en éspérant que votre gosse soit trisomique comme dok et aussi intelligent que nicky).
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

^^
Pour pouvoir nous emmerder , faudrait connaitre l'heure du mariage, et elle ne sera dit que en wisp pour les invités :niark:
De plus, les -kos- seront réunis lors de cet événement, et les boulets sont plutot nul en pvp , donc je pense pas que ca genera
Enfin, y a pas mal de nephi qui ont pas acces éthérées et trouver le portail parfois c lourd, surtout si c pour se faire templer en 2sec quand on arrive lol

Bizoo mon ange

P.S: Rayden merci pour tes voeux
Ito
Roi / Reine

Félicitations, et très jolie affiche
Seikan
Alpha & Oméga

j'suis invité mouah ??

Et mat...si j'y vais et que l'ont me voit ..meme si je n'attaque personne, je te parie tout ce que tu veux que je vais me faire tirer dessus

Tous mes voeux de bonheures *d'accord avec ce qu'a dit rayden *
Kash...
Roi

Gohin.

J'essayerais d'etre là totu mes voeux de bonheur

ps; enfin si je reussi a recup mon compte
Jeska

Tiens, 2 personnes que j'ai connues sur leur ancien serveur respectif qui s'unissent...

Par contre, je crains qu'étant lvl 5 sur Chaos, je puisse assister à votre union...

Félicitations
Mr Mojo Risin
Roi

Félicitations, bravo Fifine
Dok Slayers

> Rayden

Tg toi.
Rayden : piaf de merde !
2 jours plus tard ..
Oracle : Félicitations à Rayden le Soumis pour sa 1ère renaissance !

> Hunter

Disons que y a d'quoi se méfier de toi avec ta compétence vol quand même o_o
Ethan de Lock
Bagnard

Hein ??? je suis pas nul en PvP :'( ( ) ca fait 1 mois et demi je drop plus ( et il a fallaut qu'aujourd'hui Breezer profite d'un plantage ( j'en avais plus eu depuis 1 semaine ) pour me tuer
Youhouhou
BraVoOoOoOoOooOoOoO Breezer tu es douer gamin
Ethan de Lock
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Hein ??? je suis pas nul en PvP :'( ( ) ca fait 1 mois et demi je drop plus ( et il a fallaut qu'aujourd'hui Breezer profite d'un plantage ( j'en avais plus eu depuis 1 semaine ) pour me tuer
Youhouhou
BraVoOoOoOoOooOoOoO Breezer tu es douer gamin
Ethan de Lock
C'est 'achement intelligent de relancer un éternel débat sur un thread de mariage ça dis-donc ..
~Fifine~
Alpha & Oméga

Mici Yôko

Sinon Rayden ne fait pas le sourd, et va rejoindre Feli qui t'appelle pour la vaisselle

Merci à tous pour vos voeux.
Quand aux autres, ne vous avisez pas de tenter venir troubler cette fête que nous attendons tous avec joie, car vous serez aussi "bien reçus" que nos invités, quoi que légèrement différemment...
*ne se fait pas de soucis*

------------------
Medusa, tu étais qui ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite