JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Chez les ovate/tank c la Sentinelle
Si il fait un tank pour soloter ya des problème même si la senti peut chain elle met enorment de temps a tuer le mob relativement gênant
Lien direct vers le message - Vieux
numero6
Alpha & Oméga

Pour chain du jaune (voir du orange) quasiment a l infini, druide full symb...
En plus la duree des combats est tres tres courte...
Nerio
Roi

Citation:
Pour chain du jaune (voir du orange) quasiment a l infini, druide full symb...

mais lol il demande un duo, pas un perso unique !!!! Et puis druide spe symbiose c'est weak de chez weak de chez weak .... T'est obligé de respec au lvl 20 paskeu soloter 1-50 t'est pas arrive .....
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Un eld void c facile à monter en solotant, le probléme étant la mana. Le coupler à un barde c peut être pas le mieux mais avec un empathe moon ca doit etre jouable.
Mais à mon avis (même si il intéresse personne ) le duo enchant moon / barde (spé heal/chant) doit faire un malheur.
swenais [LDF]
Roi

Citation:
Provient du message de Clarissa SantaRegina
ué !!! tu solotes plein de bleu juskau 26 aprés tu peux attaker le jaune grace a bubu auto faut juste avoir le courage de monter 26 en tapant du bleu
Perso j'ai monter ma senti en alternant groupe et solo.

je pouvais soloter du jaune sans difficulté apres avoir été equipé correctement.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

De facon categorique :
en DUO : enchant moon + druide.
en SOLO : Empathe moon sans aucune hesitation.
Avec l'ae dot, tu pull dans un champs de mobs bleu/jaunes, et k'ils soient 2 ou 50, c du pariel au meme, tous seront killés. Du vrai bonheur en solo. ( cf les mites des sous-bois a lough gur ou tu peux faire 4 lvl en moins d'une heure de solo , ou les mobs sur la plage a moher, la pareil ce sera bonheur ).
De plus, empathe moon aura aucun mal a grouper si tu veux un peu faire autre chose ke du solo
Tzimisce
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa SantaRegina
ué !!! tu solotes plein de bleu juskau 26 aprés tu peux attaker le jaune grace a bubu auto faut juste avoir le courage de monter 26 en tapant du bleu

Avec ma sentinelle, cest jaune easy et meme main tank pour les rouges en duo qd ya ke moi, et ce sans probleme.
Question de template peut etre.

Tiburce le Benet, Sentinelle pas tres fute fute, mais tellement charmant.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de EdryR
De facon categorique :
en DUO : enchant moon + druide.
en SOLO : Empathe moon sans aucune hesitation.
Avec l'ae dot, tu pull dans un champs de mobs bleu/jaunes, et k'ils soient 2 ou 50, c du pariel au meme, tous seront killés. Du vrai bonheur en solo. ( cf les mites des sous-bois a lough gur ou tu peux faire 4 lvl en moins d'une heure de solo , ou les mobs sur la plage a moher, la pareil ce sera bonheur ).
De plus, empathe moon aura aucun mal a grouper si tu veux un peu faire autre chose ke du solo
1 lvl en 1/4 d'h aux mites avec empathe moon ? Je vois vraiment pas comment, il faut 2 ae dot pour les tuer et ca ne suffit pas toujours.
aziraphale
Alpha & Oméga

Pour duoter avec un seul PC il existe plein de solutions :

- proto / champion / Finelame + barde regen endu
- faucheur + barde regen mana
- ou n'importe lequel des 4 avec druide (spé buff/heal) ou senti (vraiment valable que à partir du lvl 26)
- eld void / animiste / enchant soleil ou enchant + empathe moon ou barde regen mana

Il en existe sûrement d'autre des combinaisons pour jouer avec un duo en solo mais c'est tout ce qui me vient en tête.

@EdryR : faut arrêter de fumer, les mites c'était le top à la catapulte (c'est plus possible) mais pour un empathe lune c'est la mort assurée de balancer un aoe dans le tas (pas le temps d'en lancer un 2eme et un seul ça suffit pas)
Même au 50 j'ai failli crever en testant ça, ça à beau être gris une fois au cac un mage c'est mort.
Rimkouz
Alpha & Oméga

en solo j'aurrais penser a l'enchant spe sun avec l'aura d'ecco et le pbaoe tu balance le pet t'attend d ke c a mis vie t'avance pbaoe pbaoe et suivantttt
enfin je pense
Velvet-LGT-
Empereur / Impératrice

Question bête il ve peut être jouer en Fenetrer ... alors c un duo qu il ve faire . Le duo que je préfères c Faucheur/Druid (spe heal/buff) , sinon le ranger bard c top aussi .
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

enchat moon avec popo regen mana/soins mana
Joes [CA]
Roi

Meilleur soloteur je dirai ombre, pas parce que ca solote bien mais tu y es contraint

joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Onde
Reine

Pour solo pur :

- le Ranger est très bon de toute façon, tu ne seras pas ou peu groupé. A éviter comme 1er perso car il te faut des sous d'avance afin de pouvoir acheter tes meilleurs flêches.
Pour info, je l'ai monté au level 46 en 19h10 de play. Donc tout à fait correct.

- le Druide symbiose malgré les affirmations de mÔssieur Nerio :
Citation:
Provient du message de Nerio
Et puis druide spe symbiose c'est weak de chez weak de chez weak .... T'est obligé de respec au lvl 20 paskeu soloter 1-50 t'est pas arrive .....
car il a tout faux, c'est pas si "weak" que ça et tu "chain" (jaune) à la folie sans aucun "downtime" pas de perte de temps : vie (soins) endurance (pas de style).
Vu hier avec mon reroll "druidesse spé symbiose", je montais comme un fou (solo), en buffant (2 ombres) et en soignant 2 rangers à côté. Mon dowtime = 0

Quand à monter solo de 1-50 c'est pas un problème, car tu prends ton temps, tu vas où tu veux, quand tu veux, sans contrainte, sans attente de bien vouloir qu'on te groupe, sans les "AFK" bio, coca, tel (rayer la mention inutile), etc...
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
1 lvl en 1/4 d'h aux mites avec empathe moon ? Je vois vraiment pas comment, il faut 2 ae dot pour les tuer et ca ne suffit pas toujours.
Citation:
@EdryR : faut arrêter de fumer, les mites c'était le top à la catapulte (c'est plus possible) mais pour un empathe lune c'est la mort assurée de balancer un aoe dans le tas (pas le temps d'en lancer un 2eme et un seul ça suffit pas)
Même au 50 j'ai failli crever en testant ça, ça à beau être gris une fois au cac un mage c'est mort.
hum .... desole mais je fume pas. Pour la peine, ej vien juste de passer sur cam faire un ti pull avec mon empathe 27 pour vous montrer . toutes les mites sont bleu pour moi.

@Azi : si tu veux, je peux t'expliquer comment faire tu verra ca passe tout seul

@Dream : 2 ae dot c vrai ca suffit pas toujours : reste toujours 1-2 mites a 1 millieme de vie que tu fini au dd.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > soloteur fou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite