JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Héhé bourré de bonnes nouvelles pour les francos !Le D520 est pas mal en attaque au sol,mais le P39 ca va être autre chose !Un obus de 37 sur un Panzer par le haut et il est fini.

Concernant le Stuart,c'est un petit tank,pas trop mal blindé ,avec un canon de 37,mais surtout assez véloce (55kph ou qqchose dans ce sens).

Ps pour MrJules :Les voiles noirs en Opel ca existe,c'est lourd,mais ca ne tue pas
Lien direct vers le message - Vieux
GdG
Alpha & Oméga

Talking
Hehe, on peut être fiers de nous, Pachy et moi. On en a sué pour que le Bréguet soit dans WW2OL. Sans vouloir se vanter, on est partis de que dalle, personne n'osait imaginer que le Bre 691 existait, et on a réussis à trouver toute la doc nécessaire.

Pour le P39, je sais pas, j'ai piloté la version sortie en 1942, et elle déchire méchamment, avec ses 6x12.7 et 1x37.... Même contre un Yak9...

Pour l'arsenal lend lease, on peut s'attendre au P38, P39, P46, B24, B17, vu que la France a commandé tous ces avions...
Pachy
Alpha & Oméga

Oui, enfin le P-46 n'a pas vraiment eu une carrière brillante. On peut supposer que l'AdA aurait reporté sa commande sur le H-87 (ie P-40E et suivants).
Rafale [ESC66]
Roi

Citation:
Provient du message de GdG

Pour le P39, je sais pas, j'ai piloté la version sortie en 1942, et elle déchire méchamment, avec ses 6x12.7 et 1x37.... Même contre un Yak9...

Tu parles d il2 la??

C est vrai qu on peut etre trompe par le fait qu on puisse tuer en un coup avec le 37mm ( vu que c est pas si facile d abbatre un avion sur il2 avec du petit calibre).
Mais qd meme , il est tres instable ; c est un fer a repasser.. tout en vitesse le p39.
GdG
Alpha & Oméga

Boarf, j'utilise principalement les 12.7, c'est vrai, le 37 je ne l'utilise que qd je suis à moins de 30 m de la cible.

Je trouve que les 12.7 sont assez efficaces dans IL2... Par contre, je suis un as en I153 avec les roquettes, hop, tu te places à 30-40 mètres derriere l'EA, et pam, tu laches ta roquette, BLAM!
Rafale [ESC66]
Roi

Ouais ca fait lgt que j ai arrete il2 y avait pas le I153 pilotable
( c est peut etre sur Fb j ai pas pu le voir tourner ) . Ca a peut etre change!
Lehor
Alpha & Oméga

ben z'ont quoi nos uber opels ?

hein ?

ils sont uber ?

haa ......

n'empeche c'est vrai que les voiles noirs en Opel ca peut faire mal
Xianigar
Alpha & Oméga

bon on vas voir se que l on aura mais je suis de l avis plutôt corrigé les problèmes actuel que sortir des nouveau truc.
JOL soloje
Alpha & Oméga

beaucoup de bonnes nouvelles!
le breguet vraiment superbonne nouvelle , le P39 sacrée puissance de feu mais pour ce qui est du vol hum ..verra bien
par contre les délais ??? quand on voit le temps de développement du DB7
par contre j avais entendu parle du char Grant pour les francos , une sorte de B1bis US quid ?
Alpha & Oméga

Il me semble que le Grant n'était qu'hypothétique,le Stuart est déjà plus sur

Le Grant c'est un genre de B1 avec le même blindage,et avec un 37 en tourelle,et un 75 en caisse,avec possibilité de déboitement latéral faible je crois
Lafarge
Alpha & Oméga

La meilleure chose avec le stuart ce sont les 3 mitrailleuses de 12.7
manfred [3dlm]
Roi

A priori si le sherman est prévu il n'en va pas de meme du grant , et je le regrette car il nous aurait rappelé le B1 en multicrew.
Celà dit le seul point commun avec le B1 est la présence d'un canon de 75 en casemate car le grant était relativement fragile , de plus , par sa hauteur c'était une cible de choix pour les allemands.
Le grant était armé d'un canon de 37mm en 53 calibres en tourelle , le meme que sur le Stuart.
Il possédait également un canon de 75mm en casematte avec un débattement latéral limité c'est logique , mais tout de même bien supérieur à celui du B1 bien sure : . En revanche , losrqu'il tirait il secouait le char , j'imagines déjas la tete du tireur en tourelle qui en ajustant son coup se retrouve secoué et perd le visu à cause du recul du 75. Frictions en perspective entres les membres d'équipage !
Pour le stuart il me semble qu'il n'a qu'une seule 12.7 , sur le sommet de la tourelle , la mitrailleuse coaxiale est en calibre 30 (7.62mm) , et le radio a la meme.
Ceci dit contre l'infanterie il y a de quoi faire.
JOL soloje
Alpha & Oméga

le Grant avait une réputation sulfureuse ; les Russes en avaient reçu et l appelait je crois le cercueil a 5places ou un truc comme ça. faut dire qu avec le T34 et le KV 1 ils etaient habitués au luxe
Lafarge
Alpha & Oméga

Le cercueil pour 5 frères
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Leclerc
Alors si je ne m'abuse:

PzIV:

Mouvement de tourelle manuel mécanique à 2 vitesse ou électrique (génératrice et moteur DKW500cm3, 10ch à essence bicylindrique). A noter que d'après les docs que j'ai, la version mécanique était uniquement sur le type J.

Or la version J a été produite en 1944 (à 2392 examplaires quand même!!). La suppression du moteur est due à des besoins de place dans l'habitacle permettant d'ajouter un réservoir d'essence et de gagner en autonomie.

Donc si je relis bien mes sources (Internet + Histoire de Guerre de février 2003, dossier spécial PzIV) le moteur de tourelle était bien présent.
Merci Leclerc . En fait je savais qu'un PzIV n'avais pas de moteur électrique pour la tourelle , mais je savais plus quel version du PzIV c'etait .
Par contre le lequel de "F" ? le F1 et F2 ou juste l'un des 2 ?

Normalement , coter axis on devrais toucher le F2 , qui est equiper du 75mm long (KwK 40 L/43) sinon on va retouver le meme 75mm court (KwK 37 L/24) donc pas beaucoup d'interet de changer de blindé si il ne gagne rien en "puissance" de feu . A moins qu'on touche le "G" :/ C con , les rats ne font aucun tableau de ce qui est prevu (meme si c pas tjrs juste) d'etre ajouter dans le jeu . Histoire de se faire une petite idée .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite