JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

[nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ?

Excellente nouvelle de DocDoom (rapportée par Pachy par PM ) et pour la première traduction de Michel26 c'est carrément une réussite. Vous pouvez remercier les deux .
Lien direct vers le message - Vieux
< Arka >
Empereur

deja mettre le 360 sur le s35 a 10sec serait pas mal...
faudrait penser a rectifier les erreurs avant de faire d'autres choses je pense.
Dudule-01
Roi / Reine

le véritable problème ce n'est pas vraiment le matériel mais plutôt le déséquilibre global des 2 camps en nombre de joueurs surtout dans le sud ....
mais bon le matos est ce qui attire le joueur lambda donc ..
Avec un peu d'organisation et un peu plus de joueurs coté français, ça pourrait devenir interessant .

A voir avec le système des brigades ...
NNPsyco
Roi

BREGUET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Orion.be
Alpha & Oméga

C'est une bonne nouvelle, même si ça n'augmente pas la puissance de feu au sol, ça peut augmenter la mobilité qui fait défaut dans l'Ar Fr. On pourrait peut-être remplacer le Laffly par un Uber GMC?
Lafarge
Alpha & Oméga

Arka c'est fait expres pour compenser le fait qu'on ait un chargeur dans la tourelle.
NNPsyco
Roi

Les données trouvé par GDG et Pachy récements ont prouvés que la vitesse de rotation de la tourelle B1b/S35 est correcte dans WWIIOL(30s)

Par contre a quand les AT montés sur Laffly ? et la DCA mobile pour les allemands?

et les vehicule de transport blindé? pour pouvoir larguer les équipes de bunker rush en plein milieu d'une AB ennemie
Pachy
Alpha & Oméga

Hélas oui, enfin pour être précis la vitesse de rotation est correcte si l'on se réfère au manuel de la tourelle APX1CE de 1936. Il n'est pas impossible que les S35 aient bénéficié d'un moteur électrique renforcé, mais ça va être coton à prouver.

L'arrivée du Bre.693 est une excellente nouvelle, ça fait pas loin de deux ans que GdG milite pour son inclusion dans le jeu.
Fleau
Roi

Pachy comment se fait il que les rats (qui semblent avoir le soucis du détail) ne fassent rien pour l'opel-ferrarri en offroad ? ils ont des données disant qu'il pouvait tracer à travers champs à fond les ballons ?
Pachy
Alpha & Oméga

J'aimerais bien le savoir! En fait je crois que tous les véhicules à roues sont trop rapides en tout-terrain par rapport aux véhicules à chenilles. Il est assez comique que les quatre ou six roues motrices comme le Laffly ne soient pas avantagés en tout-terrain par rapport aux deux roues motrices comme le Bed ou l'Opel.
x Julot x
Alpha & Oméga

J'arrive pas à retrouver le thread, mais il me semble que Lindir avait expliqué quec'était une histoire de codage. En gros, l'opel "frotte" pas en off-road, elle ne perd pas trop de vitesse au contact de certaines textures du sol.

Là, vous pensez que c'est ridicule comme situation, et je dis oui.

Mais, il y a pire. Pensez à tous ces chauffeurs teutons qui se plaignent de mourrir à cause des g dans l'opel.... (véridique, allez farfouiller dans les PS pour voir la prose indignée de quelques Axis :" Archh....sabotache. Quand che roule à fond et que che tourne, che prends des voiles noirs") [ oui, je sais, je fais hyper mal l'accent teuton ].

Juste une petite consolation
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Pachy
Hélas oui, enfin pour être précis la vitesse de rotation est correcte si l'on se réfère au manuel de la tourelle APX1CE de 1936. Il n'est pas impossible que les S35 aient bénéficié d'un moteur électrique renforcé, mais ça va être coton à prouver.
Oué , mais dans le meme temps Pachy , je n'explique tjrs pas la vitesse de rotation de la tourelle du PzIV . Si je me trompe pas , le PzIV n'avais PAS de moteur electrique pour la tourelle , et ct donc un mouvement manuel . Ce qui , au final , nous donne une vitesse de rotation plus lente que in game . La Tourelle du PzIV , a mon avis , doit tourner en 30s minimum !

Et sur le PzIV il est facile de trouver de la doc (encore que j'en ai pas pour prouver ce que je dit )

Donc , si je dit vrais , pkoi donc les rats on donner une rotation de tourelle de 10s au PzIV alors que normalement c plus lent :/

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Leclerc
Alpha & Oméga

Alors si je ne m'abuse:

PzIV:

Mouvement de tourelle manuel mécanique à 2 vitesse ou électrique (génératrice et moteur DKW500cm3, 10ch à essence bicylindrique). A noter que d'après les docs que j'ai, la version mécanique était uniquement sur le type J.

Or la version J a été produite en 1944 (à 2392 examplaires quand même!!). La suppression du moteur est due à des besoins de place dans l'habitacle permettant d'ajouter un réservoir d'essence et de gagner en autonomie.

Donc si je relis bien mes sources (Internet + Histoire de Guerre de février 2003, dossier spécial PzIV) le moteur de tourelle était bien présent.
sab
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir que CRS est conscient du problème mais surtout qu'ils vont essayer de faire quelque chose.

L'H39 est le blindé qui aurait du être modélisé à la place du R35 puisque c'était le seul char léger dans les divisions blindés (sauf 4DCR sur la fin).

Le Breguet 693 ...ha je crois qu'on peut faire un autel pour GDG, mais laissez le communier en paix et verser ses larmes cette semaine .

Coté Lend-Lease il est dommage de ne pas voir certain proto français mais je conçois que ça rime pas à grand chose de les faire et qu'il vaut 100 fois mieux attaquer la modélisation des Américains. Le Stuart je connais pas comme blindé ça vaut koa ?

Le P39 sera certainement le Hurri II qu'il nous manque ... Un chasseur d'attaque au sol manoeuvrable .
Rafale [ESC66]
Roi

2
Whaooooooooooooo le breguet 693!!

J espere qu il sera la qd je reviendrai !

Heu par contre Sab si j en crois au fm du p39 sur IL2 tu risque pas d avoir un avion tres maneuvrable et qui sera en plus tres instable ( enfin sur ww2ol l instabilite est tt relative qd meme! ).

On avait aussi commande des p39 a l epoque... sans le systeme de compression ou un truc comme ca juge trop secret a l epoque et qui le rends (encore?) moins performant non?

Bah ca fera des bons chasseur a tt faire qd meme..
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite