JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Barde VS ménèstrel ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
[i]Faut dire qu'on en a pas, donc bon...

"42 Paralyzing Shout Enemy 0s/29s/30s Rng: 700 (Body) 27 power"
"44 Battle Howl Enemy 0s/0s/20s Rng: 700 114 dmg (Body) 28 power"

Jvois pas bien ou est le problème, à coté de ca, notre mez lui est aussi à 42, notre stun à 40 et l'un de nos DD à 39 ( )
Alors ouin ouin c'est moi qui devrait largement pleurer plus fort que toi sur ce coup.

ROFL et puis dire que ca résist à 40% ( ) ca démontre bien l'objectivité tiens...
Hurlement de Victoire (vitesse : 0,00s) 303 145(-3) 38% 1-250 0% 32% <---- resit
Hurlement de Guerre (vitesse : 0,00s) 237 115(-3) 34% 6-194 0% 44% <---- resist
Cri Paralysant (vitesse : 0,0s) 8 44(0) 165% 0-225 0% 43% <---- resit

viens de mes logs rvr, 32% et 44% de resist sur mes DD, et 43% de mes mezz, c'est chiffres viennent de l'analyseur de logs,

tu peux sortir le chapeau de bouffon. les logs ne mentent pas eux.
les CC sont archi bug sur le skald, il est presque impossible de mezz un commandant depatrouille sa marche un coup sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
ca voudrai dire que les fufu son sur la table des hybride ? de meme que les sentinelle , barde, menestrel, clerc ..... healer ? o_O

et les skald et champions serai sur la table de domage des guerriers ? :/
D'après ce qui était marqué dans le bag :

Tanks purs : MA, merco, guerrier, Zerk, finelame, Proto

Le reste : hybride

Mago à part.

Ils expliquent les différences de dégats par les differences de stats, lvls de spe etc...

Donc si je résume leurs propos: un sicaire et un ménes ayant le même niveau de spé, la même arme, les mêmes carac avec le même style sur la même cible feraient les mêmes dégats.

Il faudrait tester aussi sur hib si un barde et une senti, dans les conditions strictement identiques font les mêmes dégats par exemple.

Je trouve pas ça trop inouie, quand je duel un siacire sa main droite me fait en gros 120 degats sur des styles estoc, je fais 100 degats ce qui n'est pas si eloignés sachant que les sicaire sont bcp plus de dext.
Enthy

Citation:
Provient du message de salom
Hurlement de Victoire (vitesse : 0,00s) 303 145(-3) 38% 1-250 0% 32% <---- resit
Hurlement de Guerre (vitesse : 0,00s) 237 115(-3) 34% 6-194 0% 44% <---- resist
Cri Paralysant (vitesse : 0,0s) 8 44(0) 165% 0-225 0% 43% <---- resit

viens de mes logs rvr, 32% et 44% de resist sur mes DD, et 43% de mes mezz, c'est chiffres viennent de l'analyseur de logs,

les CC sont archi bug sur le skald, il est presque impossible de mezz un commandant depatrouille sa marche un coup sur 5
C'est pareil pour le dd du barde (environ 33% de resists). Quant aux instas cc, le solo tourne autour de 50% de resists, et le multi 40 %. Bref, tout le monde dans le même bateau !!
Silgur Deganne
Roi

Smile
Moi j suis d accord avec aratorn!!!
De tout facon c est aratorn qui aura toujours raison!!
VIVE ARATORNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
Sinon pourquoi avoir choisi Sarasin si tu trouves que ta dex ne te sers pas?
En Janvier 2002, le mec qui savait à quoi servait la dex était soit un boss de chez Mythic soit Superman.

Citation:
Je ne remet pas en cause ta bonne foi, seulement 3 remarques.

1/ Les logs ca n'est pas infaillible, imaginons que je me met à DD que du violet, c'est sur que je vais avoir des résists de fou d'enregistré.
2/ Tu parles du Garde, mais déja on est plus dans la même dimension que si c'était sur un joueur.
3/ C'est de toute facon pareil pour tout le monde.

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
les bardes portent du renforcé, un menestrel tankera mieu, et o cac pur, oras toujours l'avantage.

mais notre DD est plus puissant, ce qui fait que le menestrel est une des rare classe que je peu "tanker" o cac, ca donne un des combats les plus equilibré vs Barde C certain.
Franchement, de tous les Bardes que j'ai croisé, j'en connais pas un qui ai tenu la route contre moi.
Maintenant c'est vrai que je n'ai probablement jamais croisé de Batlle barde...

Mais bon sur le papier, je vois mal avec quoi tu peux me battre.
Spa un reproche ou une critique juste une constatation.

J'ai l'avantage au niveau de l'armure, voir meme du bonus sur toi (slash) qu'à l'inverse tu ne peux pas avoir (Perfo)
Ensuite en Weaponskill j'ai 39 dedans, c'est pas donné à tous les Bardes d'avoir autant.

J'ai 2 DD, toi tu n'en a qu'un, meme si on admet les timers, ca reste à mon avantage.
L'instastun reste un atout en duel (Je place facilement 4 coups stylés le temps que tu pionces)

Et enfin la pti nouveauté, l'Ablative, qui malgré tout, se ressent dans un cobat qui s'éternise.
En parlant de durée, maintenant le Menestrel peux DD jusqu'au bout du combat, ca n'était pas le cas avant.

Bref de tous ces avantages, il faut que tes buffs (ton seul atout) parviennent à avoir plus de valeur que tout ce que je viens de citer au dessus.

Enfin bien sur tout ca c'est du blabla de papier, dans la réalité, suffit que ton arme proc DoT et pas la mienne, et c'est la bérézina pour moi par exemple.
Et puis aussi avec les Reverse proc, ca modifie pas mal la donne selon tel ou tel adversaire.

Puis stu veux jme ramene avec un bon gros pet lvl54 et on voit qui gagne hein...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

huum c'est pas dit Delou

le barde a la RA mélodie pour les duels qui durent
il a aussi un chant resists corps (20% pour un battle barde a priori) donc il avoisinne les 50% de resists.. donc ton stun pas très long, tes DD très amoindris..

tu ne peux pas avoir de bonus sur son armure (rf= resistant tranchant, neutre estoc, et sensible contondant) tout comme lui sur toi d'ailleurs.

ha et évidemment le barde se soigne regen endu et mana pendant l'insta mezz
Ssaan
Alpha & Oméga

avec les nouveauté de la 1,62 je pense que le ménestrel reprend l'avantage en duel, avant ça selon ses spé, ses ra, son équipement, un barde pouvait me poser des problèmes .

( enfin c'est rare d'en croiser un solo qui fuit pas, mais me suis fait latter une fois par un barde d'un rang supérieur, ça s'est joué a un cheveu, je l'avais tué un quart d'heure avant )
Wreedoo
Roi

@Pile, Seagal Plus le combat est long, plus distrayante est l'agonie du tank y en a même qui tentent de fuir au bout de quelques minutes de hit&run..

@Vonap Pour le hit&run, je parlais des tanks purs, comme le berserk ou le maitre d'arme... ça ne marchera pas contre un thane ou un ménestrel.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

dites les menestrelou les vous avez se bug sympatique :

lorsque j'utilise snare/mezz/dd ou un quelqu'un de mon groupe casr et bien tout le groupe perd le speed ,3 sec plus tard !!

c'est pas juste penible, c'esy qu'ont arrete pas de crevé a cause de ça.
sans parlé de l'add damge avec sont pulse qui disparait pendant les coups de lag, les boucliers de damage hib qui te font egalement sauté le speed......

je n'ai jamais compris comment un barde qui m'amnesie puissent me mezz 2 sec plus tard vue qu'il a perdu le speed. ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
dites les menestrelou les vous avez se bug sympatique :

lorsque j'utilise snare/mezz/dd ou un quelqu'un de mon groupe casr et bien tout le groupe perd le speed ,3 sec plus tard !!

c'est pas juste penible, c'esy qu'ont arrete pas de crevé a cause de ça.
sans parlé de l'add damge avec sont pulse qui disparait pendant les coups de lag, les boucliers de damage hib qui te font egalement sauté le speed......

je n'ai jamais compris comment un barde qui m'amnesie puissent me mezz 2 sec plus tard vue qu'il a perdu le speed. ^^
Ca ca a été documenté, en 1.5X, toute action offensive/coup reçu fait chuter la speed.

Pour le bouclier de dommage, idem, c'est comme si tu recevais un coup, donc la speed tombe.

Sinon, Amnésie est en instant, donc, il peut lancer Amnésie puis un mezz quasi en même temps ( Je pense que plus qu'un instant mezz, Amnésie est vraiment abusé en l'état ).
Djo LegadjO
Roi / Reine

on porte des instrument qui on une raisonence, qui depend de la couleur de l'instrument, si je dit pas de betise ca peu aller juska 7 sec.

donc je suis en speed, balance amnesie pour peter ton speed, passe en endu / sprint, et la il me reste qque seconde de resonance de mon intrument pour avoir un peu le speed.

paf /face incant mezz de zone , amnesie de zone , engage combat
Birdee
Roi

Citation:
J'ai l'avantage au niveau de l'armure, voir meme du bonus sur toi (slash)
nan c'est contondant le bonus sur le renforcé hib.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

djo pkoi tu lances un amnésie de zone apres ton mezz de zone ?
Roi

pour que le mez atterrisse tout de suite après les interruptions dues à l'amnésie et pas 3s~ après.
djo ispèce de battle barde
Djo LegadjO
Roi / Reine

amnesie de zone C pendant l'incantation du mezz, surtout pas apres

[edit: Han T trop rapide, Battle bard C mal !! ]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Barde VS ménèstrel ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite