JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > moulin rouge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Il y a un passage dans la première moitié du film, où tout le monde essaie de cacher au riche bourgeois la présence de McGregor dans la chambre de la fille.

C'est un moment assez monty-pythonnesque, je trouve, qui a suffi pour que j'apprécie ce film.

Sinon, ma copine me chantait Your Song dans l'oreille gauche, donc je n'ai pas tout suivi.
Lien direct vers le message - Vieux
Yami-Rose
Reine

J'ai pas pu aller le voir au cine et j'ai pas Canal + !!!

J'aurais trop aimer le voir... J'espere que ca passera bientot sur une chaine francaise que je capte...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Mothra
J'ai tout simplement adoré pendant les 15 premieres minutes, la mise en scene, la musique, toutes la folie qui en ressort. Par contre, j'ai trouvé qu'ensuite ca s'enlisait dans le repetitif, les memes effets visuels etant de nouveau utilisés (bah oui le desavantage d'un effet visuel fort c'est que quand on l'utilise plusieurs fois ca se voit, meme si une fois il est genial). La musique finissait par etre fatigante, rythme trop rapide et images tournoyantes, le tout suivi de passage lancinants et tristes, apres toutes cette fatigue intellectuelle a subir 15 minutes de rythme effrené ca n'est parvenu qu'a me faire somnoler.
J'ai bien fait d'arrêter de regarder vers la 15ème minute
C'est vraiment pas ma tasse de thé...
L'apologie de l'hystérie ça me saoule
Xam
Alpha & Oméga

Je pensais que c'était une grosse daube mais en le regardant j'ai étais agréablement surpris, en fait il est bien.
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcadion / Moridin
La première fois que je l'ai vu, j'étais sur de détester puisque je déteste les comédies musicales ...
Et bien j'ai adoré ...
En plus je suis toujours tout triste à la fin parce que ca fini mal
Moi pareil... j'ai adoré et j'etais triste
Pis en plus "your song" c'est ma chanson préférée... bien qu'ils l'aient un peu charcutée... c'est beauuuuuuuuu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > moulin rouge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite