JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Val de Jaspe, vu par un jeune sicaire aux allures de sergent instructeur gueuleur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rafa
Alpha & Oméga

Erreur Algoris, les choses sérieuses commencent dès le niveau 1 de ton personnage.
Les vaux sont un terrain d'entrainement. Tout comme l'XP que tu fais depuis le début, ils servent à affiner la manière dont tu joues.
Si tu joues aux vaux pour te faire plaisir, tu joueras également dans ta zf pour te faire plaisir, et n'auras pas moins ( ou plus ) de raisons d'être sérieux. Certes, au final on joue pour s'amuser, mais il faut en même temps être sérieux dès le début.
Ce n'est pas dans les derniers niveaux qu'on apprend tout, sinon cela reviendrait à excuser en même temps les tanks 40+ qui ne connaissent pas intercept/garde/protect .

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je confirme j'ai vu que 2 fufus qui essayaient de bien jouer leur perso quand j'y étais
A noter qu'elle ne parle à aucun moment de moi, et elle aurait bien raison
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Erf, pourquoi que ça me met page non trouvée ou je ne sais quoi si le message est bien parti...
Byzhar Hazard
Roi

Au fait les albies, bien jouer quand mm pour hier soir, vous avez presque réussi à prendre le fort.

Quand moi je suis arrivé, les 2 portes étaient down, et il a fallu plus d'une heure pour qu'un mec réponde qu'il pouvait les réparer
Rafa
Alpha & Oméga

Les gardes et le keeper auraient suffit à nous tuer, tout le monde est entré au compte goutte

Le rush mid a juste fait passer nos chances de 0 à -30%
warlix
Alpha & Oméga

Re: .........
Citation:

Deja ce faire une armure full craft/spell/proc o lvl 19 est largement moin chere qu au lvl50 donc......

[/i]
proc ca commence au 20 me semble
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

pour le faible lvl en furtivité je pense que tt simplement pas mal veulent profiter de l auto train au moins jusqu au lvl 24 c tjrs quelque pt de grappiller et l arrive de jasp a dc un peu changer la donne.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

oui et meme ceux qui nautotrain aps, tu oublies que tu as 2,5 points par lvl... ca peut faire aps mal de différence
Sinon sache qu'au quartz, la grande moitié des asn étant des ans spécial vaux, en dessous de 20 en fufu , tu risk d'avoir un peu plus de mal
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
pour le faible lvl en furtivité je pense que tt simplement pas mal veulent profiter de l auto train au moins jusqu au lvl 24 c tjrs quelque pt de grappiller et l arrive de jasp a dc un peu changer la donne.
c'est d'ailleur ce que je fais, j'ai que 8 en fufu (4+4) grace au objet magique.

Citation:
proc ca commence au 20 me semble
Vivi lvl 20 le premier proc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Val de Jaspe, vu par un jeune sicaire aux allures de sergent instructeur gueuleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite