JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Pour.

PS: @ Orlana, mais!! mais!!! Où est ta belle image??

ouin ouin

Je veux la belle image avec la jolie fille!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Contre !
Pas savoir si l'enemit est 50 ou 35 c'est a devenir fou,
Exemple au Pif je suis Barde 50 je tombe sur un MA 35 je le vois jaune si je l'avait vu vert j'aurai pas agit de la meme facon...

Exemple, je suis Sicaire FUll BUff je trouve un Spot de 8 lvl 35 ds les abysses... raaa ils sont tous Jaune... J'attack pas , ils aurait etaient vert... j'aurais attacké

Etc... etc...
J'étais pas spécialement pour car lorsqu'on se ballade avec un groupe et qu'on tombe sur un mec jaune isolé, généralement on le poursuit, s'il avait été vert on l'aurait laissé en paix, maintenant plus aucun moyen de savoir...

Mais quand je tombe sur ce genre de post, je me dis que c'est une bénédiction ce changement...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

pour !!!

ca augmente la durée de vie des 36-45

avant le 46 j'etais toujours la premiere cible, quelque soit ma classe et pareillement en face le vert/bleu, dans un groupe, est toujours la cible "a abattre"

et puis un one-shoot au DD (avec critique) c'est toujours bon

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Contre.

Ca déséquillibre la formation des groupes,déja que des fois on galere.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Contre.

Ca déséquillibre la formation des groupes,déja que des fois on galere.
Rien à voir, c'est seulement les ennemis que tu vois jaune du 35 au 50 quand tu es toi même 50, en aucun cas tu vois tous les 35-50 de ton royaume jaune...
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Contre.

Je dois être 1 mauvais joueur, j'ai tendance plus a nuker le pj jaune pour moi que le vert en 1 er (dans la situation ou les 2 ne sont pas mez) car j'ai plus peur des dégâts potentiels d'un jaune que d'un vert....
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Rien à voir, c'est seulement les ennemis que tu vois jaune du 35 au 50 quand tu es toi même 50, en aucun cas tu vois tous les 35-50 de ton royaume jaune...
Ah ok Ben pour alors
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bof plutôt contre. Avant en 1 vs 1, je touchais pas trop aux verts, now plus le choix, il est jaune. Je crois que ce nouveau systéme entraîne la mort de plus de petits levels qu'avant.
MDR
H Y P O C R I T E
JefWooD [Cstia]
Roi

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Diju, j'ai peur quand je lis ce post. Je vais bientôt dinger 50, et je suis 2L2. Wow, la vache, j'suis quand même un super n00b, que rang 2 quoi.

Je savais que j'aurais dut aller sur Emain au lieu d'aller en défense/attaque de fort, merde, pour qui je passe maintenant?
/agree Reis, j'ai la même impression...

Et globalement, j'ai du mal à comprendre les arguments de ceux qui sont contre, dsl
Cfç
Alpha & Oméga

Evidemment pour, ca permet aux petits lv de pouvoir enfin jouer (il n'y a pas que des gens qui ont le tmps d'etre lv50 dans ce jeu et il ne faut pas l'oublier).

Nerf les gros ubber farmers qui friment moins devant une assemblée de lv 35
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi je rush surtout les magos et la couleur peu importe car je suis pas encore 50 mais sinon je suis tout a fait pour ce code couleur car cela permet d'augmenter la duree de vie des plus petits levels car combien de fois un vert ou bleu se faisait rusher meme si le gars qui rusher savait qu'il allait mourir...

pour à 100%

Baser sa tactique de jeu sur la couleur (donc le niveau de l autre) et non sur sa classe est pour moi un anti jeu.

Je suis un FUFU, je vois deux tank bleu : j vais les killer tranquillement en plus je ne vais pas gacher du poison...
Il n y a pas quelque chose d'aberant la dedans???
je rappel juste que les fufu à la base sont des tueurs de magos...

Ce changement apporte une dose non négligeable de réalité,
réalité qui enrichit considerablement le jeu.
Régler son comportement de jeu, sa facon de jouer en fonction des situations et non par rapport à un code de couleur va permettre d'égrainer les flaggueurs et rebouter les gens qui n ont rien à faire à DAOC.

Pour moi, on revient à l esprit du jeu.

D autre disent, que se rendre compte qu on a tué un vert c est mal... Votre victime était consciente qu elle était en zone dangeureuse. Elle assume sa promenade

Ceux qui sont contre, considerent DAOC comme un jeu de couleur, ca exprime bien leur facon de jouer...
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finkel
je rappel juste que les fufu à la base sont des tueurs de magos...
je dirais plutot tueur d archers moi (6e sens)
quoc [sof]
Roi

Pour, j'avoue je suis un enfoiré quand j'avais le choix je tapais directement les bleu -verts now je tapes ceux en robes, et ceux avec des instruments
(qui a dis les femmes et les enfants d'abord )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashley
Ah ok Ben pour alors
Spèce de de ... Micheal J. Fox !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite