JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeros
Alpha & Oméga

arf désolé ... j'ai voulu edit et j'me suis foiré ... toutes mes excuses.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bof plutôt contre. Avant en 1 vs 1, je touchais pas trop aux verts, now plus le choix, il est jaune. Je crois que ce nouveau systéme entraîne la mort de plus de petits levels qu'avant.
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

çà pourrait aussi changer beaucoup de tactique et effrayer justement les 50 par 4 pitit 35 pâr ex

je pense que çà aurait du être comme çà dés le début.
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bof plutôt contre. Avant en 1 vs 1, je touchais pas trop aux verts, now plus le choix, il est jaune. Je crois que ce nouveau systéme entraîne la mort de plus de petits levels qu'avant.
Completement vrai. Ceci dit, il n'y a pas beaucoup de "petits lv" qui trainent en zone Frontiere a part bien sur ceux qui xp.

On a rarement vu des mecs lv 35 se balader sur Emain ou bien Odin.

Ces gens la vont a Béryl
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Détrompe toi, je croise fréquemment des jaunes qui se transforment en vert aprés mort sur Odin en tout cas.
Kaeldan
Alpha & Oméga

totalement contre les bleus et les verts en rvr ils y vont ils assument c tt

par contre maintenant tu sais plus sur quel pied danser ex je voie un tank bleu solo je me dit cool g une chance maintenant je dois reflechir a 2x

non franchement la c un peu abuse je trouve
Pryahm
Bagnard

Moi ca me change rien je solote avec ma sic ce que passe si c des low rang je sais que je peu m'en faire 2

Avec mon pal je rush pas et je kill jamais c'est le mago que je garde qui les tue
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est un peu le but de la manoeuvre DJX justement lol.
Que tu réfléchisses et non pas que tu fonces comme un gnou sur le pti Bleu qui traine.
Shell-Shock
Roi

Citation:
Provient du message de djx
maintenant je dois reflechir
euh lol ^^
warlix
Alpha & Oméga

contre

tjour frustrant de penser a faire un bon 1 vs 1 et de one shot ca cible qui deviens verte

contre pasque avec mon ass j aime alle chercher le mago qui fais c..; tt le monde meme si il est au milieu de sa team et prendre ce risque pour 200 rp au lieu de 1000 ben pas top

contre pasque comme dis plus haut les verts et bleus si ils vont en rvr ils assument ctout

contre pasque plusieurs l on dis ca va augmenter les kill de low levels
Lurikeeen Thunderer
Invité

Contre !
Pas savoir si l'enemit est 50 ou 35 c'est a devenir fou,
Exemple au Pif je suis Barde 50 je tombe sur un MA 35 je le vois jaune si je l'avait vu vert j'aurai pas agit de la meme facon...

Exemple, je suis Sicaire FUll BUff je trouve un Spot de 8 lvl 35 ds les abysses... raaa ils sont tous Jaune... J'attack pas , ils aurait etaient vert... j'aurais attacké

Etc... etc...
Mael-An
Alpha & Oméga

Sans Opinion ...
Qu'il soit Vert/Bleu/Jaune ne change rien pour moi, j'attaque point barre.

Au contraire ca donne une assurance au petit level (surtout aux furtifs) qui se croit bien à l'abri derrière son jaune poussin, la surprise est souvent au RdV (pour lui).

En groupe, comme Lara, c'est pas la couleur que je regarde mais la Classe.

En solo ça n'est pas la couleur que je regarde, ni le nombre (bon évidement si y'a 4 full groupes je vais rester en retrait) mais le Rang de RvR (jamais vu de 35/40 rang 7/8 encore), j'attaque pas un "Lance Dorée" de la même façon qu'un "Gardien".

Au Plaisir
OsirisSs
Roi / Reine

Pour : parceque ca evitera les cibles facil pour les archer/mago/fufu qui au lieu d'aller kill un tank 35 prefereront un mago 50 vu que le tank peut etre 50 mais on peut pas le savoir !

contre : parceque imaginons que un tank one shoot casiment un autre tank 35 ou en 2 coup aprés il va se croire super uber et fera des erreurs...enfin je dit peut etre des bétises ^^
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

pour
que j'aime 2/3 shot les mages "jaune" au bâton

FuF
Bagnard

Contre, avant j'utilisais pas de poison pour les verts...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un lvl 35 jaune pour un Lvl50 Pour/Contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite