JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avez vous lu cela ?[Add On gratos] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien ! :bouffon:
Mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ayanami konome
il est nettement clair que le fait de ne pas pouvoir bénéficier des nouvelles classe si tu a pas de quoi t acheter un système hight tek c carrément pas cool
ils auraient du faire un add on special qui te donne pas accès a SI par exemple mais ou tu peut faire les nouvelle classe
Il me semble que tu peux créér un perso SI (nouvelles classes) puis immédiatement te reco avec le client DAoC classique et jouer ce perso sans problémes, non ? Remarque je vois pas l'intêret, chez moi le client SI tourne 10 fois mieux dans les anciennes zones que le client DAoC.
Puta
Bagnard

Citation:
Tu peux utiliser Si avec l'ancien moteur 3D (pour avoir accès aux nouvelles classes/races/zones même avec une vieille machine)
comment?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Il me semble que tu peux créér un perso SI (nouvelles classes) puis immédiatement te reco avec le client DAoC classique et jouer ce perso sans problémes, non ?
Tout à fait C'est ce que font les joueurs dont la machine ne supporte pas SI. Faut juste créer le perso, puis le mettre sur un zone accessible avec Daoc classique (on le sort de la nouvelle zone SI donc), et ensuite lancer le jeu avec Daoc classique.
Greldi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Tu peux utiliser Si avec l'ancien moteur 3D (pour avoir accès aux nouvelles classes/races/zones même avec une vieille machine)
je suis tout aussi curieux que le nain, je ne croyais pas ça possible

craches le morceau plz : comment ?
lonecop [MTE]
Roi

Re: Avez vous lu cela ?[Add On gratos]
Citation:
Provient du message de zangdar_666
[Add-on] Dark Age Of Camelot: Foundation
oui on en parle depuis quelques temps déjà car j'ai fait la traduction que tu peu lire à cette adresse section Add-on.

J'ai transcrit le contenu du camelot herald pour les Anglophobes que nous avons sur le forum.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avez vous lu cela ?[Add On gratos]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite