thauma feu viable en RVR???

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir les amis je possède une thaumaturge feu lvl 40.5 et j'aurrais voulu savoir si cela deveint vraiment dur de faire de bon dommage(a l'inverse de ce que l'on fait sur les mobs ou aux vaut ou la c tt bon)?

Et donc cela vaut -il vraiment le coup que je la mont feu 50 ou ke je respec glace ???(soyez franc et objectif svp !! vos réponses me permetront de guider mon choix) merci a vous tous a l'avance^^



(de tt facon au pire je commence a monter une thauma glace la lvll 9 deja ^^)
euh moi personelement , je préfére tombé sur un thauma glace que feu ,sachant que sur YS tout les bon thauma feu sont tjr surbuffé , même avec mes 35% chaleur jmen prend plein le Q alors qu'avec mes 40% froid jmen sort déja mieu .
THauma feu avec l'amélioration des bolt prévu jsais plus quand sa peu devenir pas mal , thauma froid c'est bien si bon groupe car pbaoe c'est pas tjr facile
Un thauma glace dans un groupe basé sur lui est plus efficace qu'un thauma feu, mais disons qu'un thauma feu va mieux pour un débutant...ca tient plus du gros bourrin de base qui spamme sa macro "dédékifaibobo" ^^
Le thauma glace est plus technique car il doit être au cac ( ) et s'il n'est pas gardé il crève en 2 coups
En résumé, si tu ne fais pas de rvr avec des gens que tu connais bien et qui sachent te protéger, fais un thauma feu, c'est moins compliqué et plus approprié pour le rvr occasionnel et les groupes formés à la va-vite au tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés