JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse RSS

Partager Outils Rechercher
Ildefonse
Bagnard

Effectivement, evitez les reglements de compte (sachant que findin n'ai pas non plus blanc blanc =) )

Concernant les sorties, il est vrai qu'assez peu ont ete organisé vu que j etais nul dans ce sens la, mais bynohit ont a orga un certain nombre et surtout en ZE.

Je pense que ce sujet est mort et n'a plus aucun rapport avec le premier post ... donc si un admin veut le fermer ...

Le reste se reglera IG
Lien direct vers le message - Vieux
sainte [Req]
Reine

/agree Airmed ( pour une fois ) hehe

PS: les sorties ZE j'y était^^
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Inguz Morniëo a déclaré la guerre aux AA après une tentative infructueuse de médiation avec Sainte et Aldeck.

Les AA ont passé les Ankavos en KOS liste sans préavis, et sans raison valable, et surtout, on refusé toute proposition de paix, faite par Ankavos et Inguz.

EN conséquence, qui déclare la guerre à Inguz ou Ankavos déclare la guerre à toute l'alliance, et se prends les 2 guildes sur la tête.

Sainte avait été prévenue, elle ne peut pas le nier, et sa guilde a payé les conséquences de ses actes non mesurés.

Les AA se sont fait absorbés par les RH, tant mieux ca fait une guilde à niveau à taper en plus. (CF: Darkness Falls hier soir )
Reine

lol deux guildes dans la tete te crois po si fort que ca on vous a mis des belles patés avec les AA!

Pour ce qui est des deux guildes en plus pour le moment ya les Messagers qui sont mort tout le monde est partie et la tienne suis un peu le même chemin !!!!
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

sainte ... arrettes de fumer la moquette stp ^^

J'aime bien les guildes moribondes comme Inguz ^^
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sainte
lol deux guildes dans la tete te crois po si fort que ca on vous a mis des belles patés avec les AA!

Pour ce qui est des deux guildes en plus pour le moment ya les Messagers qui sont mort tout le monde est partie et la tienne suis un peu le même chemin !!!!
/pharm on

/pharm off
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Ouep t'as raison Sainte: avec 40+ coonnectés par soir, et 30+ chez Ankavos, c'est surl le dragon sera un peu plus dur a tuer ...
Tann
Alpha & Oméga

Je n'aime pas me répéter, j'ai l'impression d'être cinglé après.

Allez, dernière chance !

Tann - Modo sénile.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

mééééé msieur le modo, on fait rien que de chambrer Sainte !

PS: tu es DEJA cinglé Tann
Bagnard

Citation:
Ouep t'as raison Sainte: avec 40+ coonnectés par soir, et 30+ chez Ankavos,
vous etes en anon alors
Myme_Deta [Merc]
Reine

lol mdr
P'tite soeur,

C'est avec grand plaisir que je vois tant de reactions positives envers ta personne, je reconnais en toi le caractere de leadeuse que toutes les femmes de notre famille ont dans les genes depuis le fin fond des temps !!

Je remercie ta grande guilde qui me permet de me sentir chez toi quand je prend les habits de sainte .. et plus particulierement fausty .. avec qui j'ai passer de superbes nuits étoilés a parcourrir albion en fauchant de ca et là quelques âmes en peine des guildes kos .. domage qu'il ne soit pas sur Ys .. sinon je serais enfin mariée !!

Et a mon grand plaisir, je reconnais que le faite qu' a part 1 guilde toutes les autres son kos .. rajoute du pimmant a mes sorties nocturnes et m'evite de trop reflechir ..

Ah .. l'état de bimbo des 3 mondes est encore plus simple en ce monde de Camlann, surtout quand je croise des solotistes Inguz Morniëo ou resistanz qui ils me semblent adore manger de l'herbe !! ou peut etre se prosterne t il devant moi ... mais en tout cas ils sont souvent au sol .. je sais pas .. ca doit être un ordre de leurs leaders .. " si vous voyez sainte ... mangé de l'herbe .."

Ben je tiens a vous le dire leader: ils vous obeissent au doigt et à l'oeil !!

Bon ma puce et mes chers RH, je vous laisse a vos bataille épiks, et la bimbo que je suisretourne se faire caliner par les alb et les hib d'ys ...
Bagnard

Citation:
Je remercie ta grande guilde qui me permet de me sentir chez toi quand je prend les habits de sainte ..
En gros tu dis publiquement que le compte de sainte est utilisé par plusieurs utilisateurs ce qui est contraire a la charte.

C'est pas tres simpas pour ta copine
Yesu
Alpha & Oméga

osef de la charte dans un cas comme ca, c'est sa soeur je vois pas le pb, font ce qu'elles veulent.
sainte [Req]
Reine

Je suis désolé mais cest ma soeur et a la base cetai son compte quelle ma prété pour jouer sur Camlann donc garde tes reflexions ^^

Pour ce qui est du sujet Tann je suis désolé si ca dévie autant mai faut les comprendre ya que sur un forum quils peuvent fire quelque choses ^^ Apres comme le dit ma soeur ils se prosternent devant moi IG ^^ donc faut leur leur laisser la parole quelque part et puis moi ca me dérange pas d'avoir beaucoup de monde a dos cest réglé sur le terrain perso je trouve ca p)lus drole ^^
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Je n'aime pas me répéter, j'ai l'impression d'être cinglé après.

Allez, dernière chance !

Tann - Modo sénile.
c'est qu'une impression?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite