JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse RSS

Partager Outils Rechercher
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos

Les AA ont décdé de KOS les Ankavos, sans vouloir rien entendre malgré nos tentatives de médiation.

Citation:
lilith a écrit:

Je n'ai qu'une chose à dire :
je suis atrocement décue
Je pensais pourtant t'avoir suffisament prévenue de leur orientation ...
Alpha & Oméga

On est limite hors sujet dans les derniers posts hein, c'est pas de notre alignement et du conflit anka/inguz(dont j'igonre tout pour ma part car je suis rentré chez AA après ces problèmes la) vs AdA dont il est question.

Si vous voulez reparler de ca faites un nouveau useless post

Citation:
moi je veux de la diffamation, DES NOMS DES NOMS DES NOMS
Il est pas question de diffamation, personnellement j'ai déja été rez kill par des Inguz, peux pas te dire les noms j'ai pas noté vu que je m'en fou un peu, me souviens juste que Valdaze était dedans(même si c'est pas lui le fautif), si certains de chez vous on plus de mémoire que moi ils pourraient confirmer

Bref il sert à rien ce post, Tann t'es ou?

edit: pour Laadna, j'ai juste dit qu'il était dans le groupe rien de plus c'est le seul dont je me souvienne c'est lui qui m'a tué au cac avant la rez kill
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Yesu
me souviens juste que Valdaze était dedans(même si c'est pas lui le fautif)
Ca m'étonnerait même beaucoup, étant donné que Valdaze est un ranger

/kiss Valdaze
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
[i]Pour le chain Kill de gris, Sainte, c'est ts simple...

Inguz Mornieo tolère le kill de gris ennemis dans des circonstances spécifiques : s'ils sont impliqués dans un combat parmi des ennemis colorés (on ne va pas laisser un gris ennemi soigner le reste de son groupe pendant que nous le combattons par exemple...), s'ils sont agressifs (ben oui... des gris en nombre peuventtre une menace...), ou s'ils attaquent des Inguz ou alliés gris en notre présence (un gris suffisamment stupide pour attaquer un Inguz, même de son niveau, en présence d'autres Inguz violets pour lui, meurt... et je ne vois rien de choquant la dedans !).
ca reste de la theorie ce genre de definition, c'est bien beau de dire cela ,faut aussi l'appliquer le respecter
de tant en tant un petit kill de gris qui n'a rien demander ca fait du bien , non ?!!

Citation:
Si tu as ce genre de probme, Sainte, n'hésite surtout pas a contacter un officier (moi par exemple). Je me ferais un devoir d'apprendre les bonne manières au fautif, meme si c'est sur le reroll d'une des pires tueuse d'Inguz gris du serveur qu'il a dépassé les bornes ;-)
ca reste de la theorie aussi, faut voir dans la realité
Olafsson [RnT]
Empereur

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
/kiss Valdaze [/i]
/intercept

uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
de tant en tant un petit kill de gris qui n'a rien demander ca fait du bien , non ?!!
non
Puta
Bagnard

genre sa arrive jamais qu'un Inguz ou un Anka kill un gris pour rien .Si vous osez affirmer le contraire,vous étant soi de mauvaise fois ,soit vous ne contrôler plus se qu'il se passe dans vos guildes respective...
uban [FY]
Alpha & Oméga

Bien sur que ca arrive !

Personne n'est parfait, et nous pas plus que les autres !!

Il arrive qu'on tue des gris, par accident , par peur (ben oui pour un mago 3 gris qui foncent sur toi a grande vitesse y'a gros danger), parcequ'on a pas été attentif ou un peu trop pressé... et il est vrai que la plupart du temps les dommages sont irreversibles même si on se rend compte de son erreur (un pbAOE lvl 48 sur du gris c'est en général assez définitif...).

Ca m'arrive aussi hélas (j'ai un thauma glace, terrible comme classe pour les dommages collatéraux ). Mais je ne laisserais pas dire que nous sommes des tueurs de gris, ou qu'on se défoule de temps en temps a casser du gris ennemi pour le plaisir.

En cas d'erreur, nous nous excusons, rezzons, et rendons les sous le cas échéant (ca ne répare pas tout, mais c'est le moins que nous puissions faire).

Si c'est un acte délibéré et non justifié par les circonstances, prevenez un opff !
Puta
Bagnard

Bah et puis tant qu'il n'y a pas xpkill le gris tuer par hasard ne perd pas vraiment grand chose .

ps : je parle en connaissance de cause je suis un"gris"
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
Bien sur que ca arrive !

Personne n'est parfait, et nous pas plus que les autres !!

Il arrive qu'on tue des gris, par accident , par peur (ben oui pour un mago 3 gris qui foncent sur toi a grande vitesse y'a gros danger), parcequ'on a pas été attentif ou un peu trop pressé... et il est vrai que la plupart du temps les dommages sont irreversibles même si on se rend compte de son erreur (un pbAOE lvl 48 sur du gris c'est en général assez définitif...).

Ca m'arrive aussi hélas (j'ai un thauma glace, terrible comme classe pour les dommages collatéraux ). Mais je ne laisserais pas dire que nous sommes des tueurs de gris, ou qu'on se défoule de temps en temps a casser du gris ennemi pour le plaisir.

En cas d'erreur, nous nous excusons, rezzons, et rendons les sous le cas échéant (ca ne répare pas tout, mais c'est le moins que nous puissions faire).

mitho !!!
meme chez les inguz il y a des officiers qui tue des gris, des gris qui meme enemie ne sont ni menacant ,ni aggressif
ca tue un gris pour le plaisir et voila
pas de rezz ni d'escuse !!!!
et les sous j'attend toujours

Citation:
Si c'est un acte délibéré et non justifié par les circonstances, prevenez un opff !
et ? c'est arrivé que cela soit un acte delibéré ,que cela soit chez les inguz , les ankavos et les bannis, et chaque foi un officier a ete contacté, les reponses meritent d'etre dans le livre des records d'absurditée et de la betise

1/ un ankavos me tue
moi : alors on se fait plaisir ? un petit gris pour le 4h
l'ankavos : oui
l'ankavos : appel tes grands freres !!

la super technique du chasseur de pk , on kill du gris pour faire venir les mains ....

2/ alors chez les bannis on tue pour plusieurs raison,
d'abord parce que un pk n'a pas le droit de tuer des types de son rang ,sous peine d'avoir un lvl 50 qui vient t'exploser la tete
on a meme droit a des phrases du genre tu n'as qu'a te laissé faire

ok je sais prydwen est un havre de folie et on a rien a dire par rapport a ce qui arrive la bas, mais franchement quand des requiems arrivent a prydwen je sais pas mais mon reroll meme si il est enemi a moins a craindre que si c'est un groupe de bannis/ankavos

il y a meme des ankavos qui prennent les habitudes en arrivant a prydwen ,de tuer tout ce qui se deplacent gris ou pas gris, avec une preferance pour le gris enemi
mon reroll a prydwen a une tres faible durée de vie a prydwen quand certains ankavos sont present, a peine aarrivé a la pleine ils me tuent (ils cherchent pas a savoir ils pulls)

faut arreté vos histoires meme vous ,vous le dite , pas de politique precisent concernant le grey kill, globalement vous etes pas contre,ca laisse la porte ouverte a tous les debordements

meme les requiems evitent le grey kill en general meme a 90%,jamais d'actes premedité, on verra jamais un requiem s'approché d'un gris ,le regarder marqué un temps de pose et le tuer comme ca, alors que certains apk le font
maximuss
Roi / Reine

Encore un roman sur les Anges, allé hop, c’est à mon tour d’y aller de mon petit grain de sel.
Les Anges ont intégré les RH pour donner à ces deux guildes les moyens d’entreprendre des actions de plus grande envergure : c’est un choix courageux, bravo et amusez vous bien.
Sainte est désormais officier chez les RH; je vois que les RH ont su se montrer respectueux et ne pas considérer les Anges comme de simples recrues : tant mieux.

Alors, oui quand on va se croiser désormais ça va chauffer, oui, il n’ y aura aucun cadeau de chaque coté et alors?
DAOC est un jeu et rien ne nous empêche à tous de livrer de belles batailles en conservant un esprit de respect et de camaraderie (j’ai hâte d’ailleurs de croiser le petit Yesu et de lui placer un bon petit PA dans sa salle face de Koby).

De même, comme cela a été dit, ce n’est pas parce que l’on devient RH que l’on devient con du jour au lendemain. Je profite de l’occasion pour rebondir sur ma vision de Camlann à l’heure actuelle. Camlann arrivant a maturité, il me semble que la distinction APK_PK n’a plus vraiment de raison d’être.
Il me semble bien loin le temps où le vilain PK tuait tout se qui bougeait et le gentil APK essayait tant bien que mal de défendre la veuve et l’orphelin.
Maintenant, le plus souvent, les guildes PK et APK de taille sérieuse ne tuent plus tout les petits gris ennemis qui passent, ont établi des pactes d’alliance ou de neutralité et continuent pour les premiers à tuer les non-guildés ou a ne pas l‘interdire pour les seconds (attention la nuance est subtile )
Ha oui, j’oubliais les neutres qui sont souvent pris dans la tempête des nombreux orages diplomatiques que tout ceci implique et qui assistent bien souvent à des situations pour le moins embarrassantes (je me trompe les faucheuses ?).

Pour revenir au sujet initiale, je vous souhaite bonne chance les ex Anges et @+ IG <affûte sa rapière toute neuve>

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mitho !!!
meme chez les inguz il y a des officiers qui tue des gris, des gris qui meme enemie ne sont ni menacant ,ni aggressif
ca tue un gris pour le plaisir et voila
pas de rezz ni d'escuse !!!!
et les sous j'attend toujours
Si tu peux m'envoyer les noms et les screens en MP.
Merci d'avance.
sainte [Req]
Reine

Pour ce qui est des rangs que nous avons eu en intégrant les RH je peu les dire si vous le souhaiter:
le rang 0 donc celui de GM est réservé donc au GM membre des RH sur le serveur stone....(je sai plus quoi)
les rang 1 est celui des offficiers possédant les meme droits que le GM dans le quel je fais parti ainsi que Argil et enfin nous avons 3 officiers de rang 2

Sur ce je tenais a remercier Maximuss pour ca vision des choses et je dit a bientot tout le monde sur le champs de combat
sainte [Req]
Reine

Pour ce qui est des rangs que nous avons eu en intégrant les RH je peu les dire si vous le souhaiter:
le rang 0 donc celui de GM est réservé donc au GM membre des RH sur le serveur stone....(je sai plus quoi)
les rang 1 est celui des offficiers possédant les meme droits que le GM dans le quel je fais parti ainsi que Argil et enfin nous avons 3 officiers de rang 2

Sur ce je tenais a remercier Maximuss pour ca vision des choses et je dit a bientot tout le monde sur le champs de combat
sainte [Req]
Reine

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite