JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse RSS

Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

/agree uban

Ce que je vois surtout c'est que Ildefonse s'est pris un gros couteau dans le dos !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je n'ai rencontré que par deux fois des Anges, première fois deux qui pk au bind de pryd et deuxième au village à la sortie de Tnn (dont j'ai oublié le nom ), un animiste était au dessus d'un abris de marchand que l'on ne peut atteindre qu'en sautant du haut de la tour, je vais le tuer avec un skald lvl11 puis je descend il me reste 30% de pv et là un zerk non guildé me stick et essaye de me finir (Anttilegrand ou quelque chose comme ça) pas de chance il se fait tuer par le hero avec moi (/k diamk :>).
S'en suit des send pour me demander de me duel à ardee et insiste lourdement, il se refait tuer par le 50 avec moi, je laisse passer et reco avec un skald plus haut lvl pour faire une course et là je croise à Ardee Antti, guildé AA qui attendait mon petit skald avec son Bogdar qui a quelques lvl de plus...

Finalement l'histoire se finie bien vu que j'ai gagné au jeu de celui qui a le plus gros lvl sans le vouloir et mon opinion sur la guilde est faite.
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
et là je croise à Ardee Antti, guildé AA qui attendait mon petit skald avec son Bogdar qui a quelques lvl de plus...
T'es un peu tombé sur la mauvaise graine si je puis dire, à savoir des gris qui préfèrent pk dans les zones comme pryd, ardee, mm plutot que d'exp comme tout le monde. Mieux vaut pas te baser la dessus pour te faire une opinion.

Des send foireux pour duel tu cherches pas tu refuses, si ca insiste /ingore et send aux officiers c'est pas très dur .

Citation:
mais heureusement que certains joueurs ne choisissent pas la facilité ;-)
La je suis pas hyper d'accord non plus, perso je suis passé Pk pas spécialement pour me faire plein de rps mais plutôt pour avoir bien plus de combat PvP et GvG et la maintenant je suis content je suis comblé à ce niveau la

C'etait assez agaçant en étant apk de tomber trop souvent sur des guildes amis et quand on tombait sur des pks c'était bien souvent par un gros wipe que ca se traduisait

Donc bon affaire de goût et de but recherché avant tout.

Citation:
c était galère de trouver quelque chose à tuer qui ne soit pas neutre ou friendly et quand je pouvais tuer bah c était le groupe WaR ou les Requiem
vi c'est un peu le même problème /agree

Citation:
Ce que je vois surtout c'est que Ildefonse s'est pris un gros couteau dans le dos !!!!
De quoi tu parles? Expliques j'ai rien suivi à cette histoire
Thanadrielle [FdA]
Reine

Moi je suis dessus que les AA soit passés chez les Requiem.

J'en ai croisée de sympa et je me dit que maintenant si je les recroise ils vont vouloir me taper dessus, c'est dommage.

Enfin c'est le jeu
Bagnard

Gne? qui est passer requiemm?on est RH maintenant...

ps:déçu pas dessus^^
Yesu
Alpha & Oméga

Chez les RH, pas les Requiems

Citation:
J'en ai croisée de sympa et je me dit que maintenant si je les recroise ils vont vouloir me taper dessus, c'est dommage.
On ne devient pas cons, pas beau , méchants car on change de guilde et/ou d'alignement, les gens restent les mêmes. En quoi ca nous empêche de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur ? Perso j'ai aucun mal à ce niveau la j'ai jamais de problème.
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Yesu
Chez les RH, pas les Requiems

Je pense RH et j'écris Requiem j'ai un problème je pense

Citation:
On ne devient pas cons, pas beau , méchants car on change de guilde et/ou d'alignement, les gens restent les mêmes. En quoi ca nous empêche de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur ? Perso j'ai aucun mal à ce niveau la j'ai jamais de problème.
On passe de 'tiens bonjour ca va' a ' tiens voila des RP'. ca limite grandement les interactions entre personnage. C'est donc dommage pour les AA que j'avais croisée et que j'ai trouvée sympa

Bahhh par exemple un groupe RH te rencontre avec un groupe Faucheuses , hop ca se tape dessus et a la fin du combat rien n'empeche des sends du genre "kikoo toi beau combat ;o)" ou ce que tu veux .

Enfin je vois ca comment cela
sainte [Req]
Reine

oulala !
Deja bonjour tout le monde!
COmme je l'avai déja dit les forum cestpo mon truc, mais bon en m'ennuyant au boulot je viens de tomber la dessus! quel joli étonnement ^^

tout a bord on ne sai jamais considerer comme Apk. mais neutre! Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos! donc a ce moment nous avons essayer de resister mais il n'est po facile d'avoir 2 assez grosses guildes neutres sur notre dos qui de plus s'amuse a chain nos gris ( car ils trouvaient normal de tuer les ennemis gris) pourquoi po ^jai jamais réussi a arreter ca!

Sinon ap art ca oui nous avons rejoins les RH qui nous permet d'avoir maintenant une guild forte avec plus de 30 connecté en soirée et qui vas nous permettre de faire po mal de RP comme l'on déja vu certains (que Dieu ai leur ames )

Sinon je vois que Airmed m'aime toujours autant malgré qu'il soit sympa avec moi quand il ai en send mais po pendant le forum

Je pense avoir tout dit. J'espere vous croiser souvent sur Camlann now hehe besoin de rp

Sainte Skald 50 - GM des AA
- Officier rang 1 des RH
sainte [Req]
Reine

et aussi
je tenais a dire que ca faisait toujours autant plaisir que nous soyons un sujet important de Jol hihi
anakyn
Bagnard

On kill les gris ? Mais looool
Tu as très peu de personnes qui tuent des gris ennemies chez nous, c'est au bon vouloir de chacun dans la guilde mais bon ... encore une tentative pour faire passer les inguz pour des mechants vilains pas beaux ... bref ... nimporte na oik !!!!
T imagines bien que si on touche pas aux requiem gris (sauf les spy sur les tp ggrrrr) on va pas le faire avec vous hein .... vu le danger que vous présentez bof lol pas beaucoup d'interet
<flammage inside>

Mais bon c'est de l'histoire ancienne il serait temps d'oublier les Anges maintenant et à bientot IG pour des fights dans la bonne humeur et la joie contre les RH
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: oulala !
Citation:
Provient du message de sainte

tout a bord on ne sai jamais considerer comme Apk. mais neutre! Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos!

Citation:
donc a ce moment nous avons essayer de resister mais il n'est po facile d'avoir 2 assez grosses guildes neutres sur notre dos qui de plus s'amuse a chain nos gris ( car ils trouvaient normal de tuer les ennemis gris) pourquoi po ^jai jamais réussi a arreter ca!
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: et aussi
Citation:
je tenais a dire que ca faisait toujours autant plaisir que nous soyons un sujet important de Jol hihi
ce sujet parle de camlann, vous en faites partis... on parle de vous. N'y voit pas une faveur particulière envers vous ^^ sujet important c'est vite dit, ya tout un tas de sujet insignifiants qui sont abordés sur ces forums...
et vlan...
sainte [Req]
Reine

ohoh tu te sens fort dit moi la ^^
balaise ! pourtant vous avez po l'air de nous oublié) Pour ce qui est des Anges oui cest fini pour le moment mais tu ferai mieu de te mefier des RH now hehe ! pour ce qui est des inguz et messager jai proposé de nombreuses fois l'arret du massacre de gris mais les GM ne l'ont jamais voulu! ce nest po un truc pour vous faire passer pour des mechants mais la simlple vérité donc pour une guilde neutre je trouve po ca terrible! Voila sinon je tiens a m'excuser auprès des Faucheuses d'ames qui nous ont toujours soutenus ainsi que les bannis car n'ayant pû tenir seul nous avons donc fusionner avec RH. Jespere croiser now de nombreuses fois les inguz et messagers (helas on leur donne raison en passant PK mais ils ont tout fait pour).
Je reste a l'entiere dispositions des Faucheuses et Inguz en cas de besoin. Nous serons dorénavent enemy sur le terrain mai je reste toujours la meme ( /kiss Dyvine, Jark, Kyria et Lilith)
Laadna

Citation:
( /kiss Dyvine, Jark, Kyria et Lilith)
Casilda va faire la gueule

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite