JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vos super signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, juste un petit gif pour moi
Bagnard

Et ton luri ?
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Signature et avatar changé chez moi.

Tite Fleur, rénovée
Ghislain
Alpha & Oméga

jolie signature Tite Fleur. concise et claire.

sinon j'utilisais photoshop et paint. Mais depuis que j'ai perdu mon dur, j'ai perdu toutes les images et fonts que j'avais donc c'est plus dur pour faire des retouches.

voici l'un des trucs que j'ai retrouvé, c'est a la base un wallpaper de 'the war of genesis III' en noir et blanc. le travail est pas fini mais c'est pour donner une idée de ma nullité.
in_progress_Desiree

sinon dois y avoir quelques signatures sur Ezar mais bon... autant oublier.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Tout ce qui compte c'est de faire le screenshot au bon moment

(paintshop pro aide un peu aussi, et je crois que le bras de Huu, je l'avais fait avec gimp )
Roi

Je vais être rabat joie ... mais franchement y a 5% des signatures qui sont vraiment travaillées ... c'est à 95% des :

- 1 image trouvé sur le net ou 2 (voir plus) superposées.
- 1 texte à la mord moi l'noeud ou le pseudo avec un filtre pour faire briller le texte ...

Et après ça dit utiliser photoshop ...

Je dis pas savoir utiliser photoshop, pas très longtemps que je l'utilise mais je prétend pas savoir l'utiliser parce que j'ai fait une signature avec une image choppé sur internet et un texte avec un filtre qui a été créé par quelqu'un d'autre ainsi que la police de caractère ... parce que sérieusement pour apprendre à utiliser ces fonctions en 3 heures c'est bouclé ...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Je vais être rabat joie ... mais franchement y a 5% des signatures qui sont vraiment travaillées ... c'est à 95% des :

- 1 texte à la mord moi l'noeud ou le pseudo avec un filtre pour faire briller le texte ...

Je dis pas savoir utiliser photoshop, pas très longtemps que je l'utilise mais je prétend pas savoir l'utiliser parce que j'ai fait une signature avec une image choppé sur internet et un texte avec un filtre qui a été créé par quelqu'un d'autre ainsi que la police de caractère ... parce que sérieusement pour apprendre à utiliser ces fonctions en 3 heures c'est bouclé ...

Enfin bon, pour certains c'est en travaillant des signatures qu'ils ont appris à travailler sur photoshop

[edit pour sa signature made in toshop]

Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:

On veux pas faire des chefs d'oeuvres, pour une signature c'est suffisant et sa prend déjà asser de temp, du moment que c'est beau
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne

Je reconnais les tutoriaux ... La vis, l'incrustation, couleur métal. Qu'on trouve un peu partout sur le net ... au moins y a un peu plus d'efforts dessus

Peut être encore à travailler ta façon de faire le sang ...

Y a des bons moyens pour se rendre compte de ce que ça pourrait être, c'est de tester. Te coupe pas les veines quand même ... mais tu prends des colorants ... du ketchup (mais c'est moins fluide) ... et tu testes pour voir comment ça réagi te reste plus qu'à prendre une photo, si tu as un numérique c'est plus rapide et pratique pour travailler les photo que tu as faite ...

Mais ça c'est pour les personnes qui souhaitent s'améliorer ... et savoir utiliser un logiciel pleinement ...
Biquette
Alpha & Oméga

Aussi pour celles qui attendent leur stylet de tablette graphique
Siniaera
Alpha & Oméga

(Edité)
Biquette
Alpha & Oméga

J'aime bien ton pentagramme
Avec les effets wind et ripple, ainsi qu'un peu de flou et changer les couleurs en black body spectrum, ça fait de joli résultats

Le plus difficile étant de tracer un très beau pentacle

Joli Reaper Primes
IntokS
Roi

Y a pas que le stylet dans la vie pour se faire plaisir

[edit] pourquoi as tu édité ton post ?
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Y a pas que le stylet dans la vie pour se faire plaisir
bah moi pour faire de bons nouveaux pas dans illustrator et photoshop j'en ai besoin, ma souris étant à chier et comme je veux pas squatter en tout temps le pc de mon homme, même si je dessine beaucoup sur papier, j'ai encore à apprendre en masse les technique de coloriage.
IntokS
Roi

Non, non mais je suis d'accord avec toi pour le stylet, j'en ai un depuis quelques semaines ... mais c'était juste une blague ... pas très subtile et assez vulgaire en faite ... mais oublions cet écart passager

Oui c'est sûr c'est bien pratique le stylet, faut juste s'y mettre j'ai eu du mal au début, bon d'accord j'ai toujours du mal ... mais je fais beaucoup d'effort
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vos super signatures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite