JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cheveux long ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

La solution : gilette mach 3 powa !

Pu de prise de tête !
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pilou
C'est quoi la facon propre ?
Un soir tu frottes, un soir tu colles...
Demande à Sobert, c'est comme ça qu'il a eu les siennes (si tant est que ça y ressemble )
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

heu moi j'ai les cheveux court et comme je me coiffe au gel je me lave les cheveux tout les jours ... zetes sur ke c si grave que ca de se laver les cheveux tout les jours ? (de toute facon si je le fais pas ca devient chelou ...)
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu moi j'ai les cheveux court et comme je me coiffe au gel je me lave les cheveux tout les jours ... zetes sur ke c si grave que ca de se laver les cheveux tout les jours ? (de toute facon si je le fais pas ca devient chelou ...)
Bah ca les rends gras, enfin sur des cheveux courts ca se voit pas trop donc
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'aimerai bien laisser pousser les miens ( un vieux rêve que d'avoir les cheveux longs ) mais voila, j'ai les cheveux qui ont du volume et quand j'essaye de les laisser pousser, je ressemble à Sobert.

Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ?
J'ai le meme probleme ... Volume powa
Mais bon pas grave, j'essaye qd meme, si ca va vraiment pas je les couperais
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Mettre du gel tous les jours, ça les abîme pas mal aussi...
T'arrive le soir, il sont tout rêches, et tu crois qu'ils vont tomber en lambeaux...
M'enfin bon, chacun son style.
Sinon, oui, laver tous les jours, c'est mauvais pour les cheveux. Je me les lave d'ailleurs tous les 2 jours (sinon après ça entraine des problèmes )
Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Un soir tu frottes, un soir tu colles...
Demande à Sobert, c'est comme ça qu'il a eu les siennes (si tant est que ça y ressemble )

Ouai mais quand tu lave ca rend tt de suite normal .... moi j'ai tenté mais bon j'ai pas du perseverer assez en fait car a chanque fois que je me lave les cheveux ca part ....
Némy
Reine

Eh bien moi grâce à mon super démêlant Lauréaleuh, je me couche avec les cheveux mouillés ou humide et je suis pratiquement nickel le matin !
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Bah ca les rends gras, enfin sur des cheveux courts ca se voit pas trop donc
Bah y a pas que le faite de les rendre gras
apres avoir passé une nuit avec du gel le lendemain je me retrouve avec les cheveux tout blanc et quand je passe ma main dedans ca m'fait penser a pelliculeinvasionreturnoftherevenge VI (enfin sauf que ce sont pas des pellicule)
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Sinon avec tout ce qui a été dit je voit pas quoi rajouter, ah si, les cheveux longs, c'est hyper chiant, tu retrouves des cheveux partout, j'ai l'impression d'avoir un colley dans mon appart quand je nettoies le tapis
Petit joueur... j'ai arrêté le ménage et le coiffeur en même temps, ou alors achète un tapis bleu foncé.
*regarde sa veille moquette bleue en forme de jungle*
*sort la machette*
*c'est chiant quand on a envie de pisser aussi...*

Pour en revenir au sujet, lave les tout les deux jours, sinon ça les bousille et pour le démêlage je te souhaite bon courage, j'ai arrêté ça aussi, je me coiffe au vent ou à l'oreiller c'est selon. Heu sinon l'après Dreadlocks faut pas vous faire d'illusions, la seule solution c'est de se couper les cheveux. Déjà porter des tresses pendant 3 semaines c'est horrible à enlever alors des dreads... J'ai tout essayé, le beurre, le beurre demi-sel, l'huile, rien à faire j'ai les cheveux trop fins.
Némy
Reine

Des dreads à ses cheveux, c'est comme se taillader toute la surface du corps à coup de machette.

C'est inhumain.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

bah justement les cheveux long c'est bien pour le menage
tu t'met ta tete a 20 cm du sol et tu cours partout a 4 patte
apres ta maison .... c clean

(mais bon jte conseil quand meme un peudechampoingquidonnedel'orgasmeodamedansl'avion pour apres)
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Pour Ariendell : Ben je me peigne jamais les cheveux, j'ai les cheveux épais bien comme il faut, et dès que je les lave, ils sont comme neuf, pas besoin de peigner
Y a beaucoup de filles qui sont jalouses, car elles mettent un certain à tout démêler etc .. alors que moi je fais rien
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
...je me les suis fait couper l'été dernier, juste en-dessous des épaules ... ils m'arrivent déjà presque à la taille (encore 5 centimètres à vue de nez). Oui, mes cheveux ont toujours poussé rapidement

- ça va, ça n'est pas une tare de mesurer 1.38 m tout de même, assumes un peu.

- pour Kebero, tout dépend de ton type de cheveux.
même quand je les avais longs, je les lavais tous les jours avec un shampooing doux et anti-pelliculaire.
j'ai les cheveux fins et boucloïdes, terriblement emmeloïdes.
deux trois éternuements pendant qu'ils séchaient et hop, je me retrouvais avec la tignasse de Sobert, enfin en plus longue...
à tel point que je ne les détachais que rarement...

ma fille ayant hérité de mes cheveux, j'étais le seul à qui elle demandait de les lui démêler, je savais comment ne pas lui faire mal alors que sa maman, brune méditerranéenne avec des cheveux aussi épais que mes pwals, ne comprenait même pas que la séance "démêlage" puisse être pénible...

fin de la séquence nostalgie.

L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
ils m'arrivent déjà presque à la taille (encore 5 centimètres à vue de nez).
Apres les cheveux aide nettoyage du sol
les cheveux aide torchage d...

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cheveux long ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite