JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cheveux long ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Jamais peignés? *sort la tondeuse *
Sérieux je sais pas comment tu fais, quand j'étais petite ma mère pestait sur mes cheveux (énormes noeuds, obligée de me couper les cheveux, enfin, les laisser relativement court ... coupe au carré powa ).
Je suis obligée de me les coiffer tous les jours, sinon, mes cheveux s'emmêlent terriblement
Lien direct vers le message - Vieux
Némy
Reine

Bah moi l'usage du démêlant me permet théoriquement de me les brosser moins souvent et retarder l'apparition des noeuds, mais je me les brosse tous les jours quand même, ils sont vraiment plus beau comme ça. J'ai toujours eût les cheveux longs, là ils tombent dans mon dos mais ils arrivaient en dessous des fesses à une époque (dans une galaxie lointaine, très lointaine ).
Elric l'aigri
Bagnard

J'aimerai bien laisser pousser les miens ( un vieux rêve que d'avoir les cheveux longs ) mais voila, j'ai les cheveux qui ont du volume et quand j'essaye de les laisser pousser, je ressemble à Sobert.

Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ?
Ariendell
Alpha & Oméga

L'an dernier, je les avais aux fesses, dieu que c'était chiant, plus jamais ça je me les suis fait couper l'été dernier, juste en-dessous des épaules ... ils m'arrivent déjà presque à la taille (encore 5 centimètres à vue de nez). Oui, mes cheveux ont toujours poussé rapidement
Elric l'aigri
Bagnard

Argl je tomberai amoureux de moi si mes cheveux étaient comme ça.
Pilou
Alpha & Oméga

Ben moi quand j'avais les cheveux longs je mettait un bandeau ds mes cheveux pour les tenir ....
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Le truc pas cool , c'est de se coucher avec les cheveux encore un peu humide , comme ca le matin ,
super guerrier 3 eme transformation powa , et vive le râteau pour rattraper le carnage , ou la solution casquette ...
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn
Le truc pas cool , c'est de se coucher avec les cheveux encore un peu humide , comme ca le matin ,
super guerrier 3 eme transformation powa , et vive le râteau pour rattraper le carnage , ou la solution casquette ...
Non ! Toi aussi ?

*soulagement*
Ariendell
Alpha & Oméga

Je prends mes douches le soir, donc je me couche toujours avec les cheveux mouillés quand je me les lave
Mais bon, ça va, le truc, c'est de les mettre de côté, comme ça ils s'emmêlent moins
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
J'aimerai bien laisser pousser les miens ( un vieux rêve que d'avoir les cheveux longs ) mais voila, j'ai les cheveux qui ont du volume et quand j'essaye de les laisser pousser, je ressemble à Sobert.

Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ?
Je te suggère la corde... (si avec ça vous comprenez pas l'autre degré!!)

Autrement, bah tu fais comme Sobert, des dreads, mais bon, les dreads, c'est... Enfin, y'a la façon crade et la façon propre de les faire...
Sinon, tu peux t'engager dans une troupe que tu appellera les hobbits (avec Sobert par exemple)...
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Les laver tous les jours, c'est le meilleur moyen de les rendre gras. Il vaut mieux les laver une fois tous les 2/3 jours (quand tes cheveux deviennent gras quoi).
Coiffes-les soigneusement, une à deux fois par jour. Et surtout, ne les attache pas tout le temps ! Par exemple chez toi laisse-les détachés. C'est con, mais tu auras moins mal au crâne, et ils prendront moins le pli.
Sinon oui, les faire couper de quelques centimètre une fois de temps en temps.
L'été, si tu vas à la plage, prends des masques pour les cheveux (il y en a des spéciaux dédicacés au soleil) pour les protéger du sel et du soleil. Il faut les enduire après un shampoing en général.

Edit pour Elric: je connaissais une fille interne qui avait des long cheveux noirs somptueux, et qui se les lavait une fois par semaine seulement !
Je ne dois les laver qu'une fois par semaine, mon cuir chevelu ne supporte pas les lavages intempestifs, si je laves plus au bout de 3,4 mois j'ai des pellicules. J'ai des cheveux longs épais et bouclés, dont on fait souvent l'éloge.
Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Je te suggère la corde... (si avec ça vous comprenez pas l'autre degré!!)

Autrement, bah tu fais comme Sobert, des dreads, mais bon, les dreads, c'est... Enfin, y'a la façon crade et la façon propre de les faire...
Sinon, tu peux t'engager dans une troupe que tu appellera les hobbits (avec Sobert par exemple)...

C'est quoi la facon propre ?
Leufar
Alpha & Oméga

Pour le lavage, ça peut dépendre des gens. J'ai un ami avec les cheveux jusqu'aux épaules, il est bien obligé de les laver quotidiennement, sinon c'est pas terrible ni à voir, ni au toucher
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Je te suggère la corde...
je trouves ca vraiment limite comme remarque

Bon ok je sors

Sinon avec tout ce qui a été dit je voit pas quoi rajouter, ah si, les cheveux longs, c'est hyper chiant, tu retrouves des cheveux partout, j'ai l'impression d'avoir un colley dans mon appart quand je nettoies le tapis
Elric l'aigri
Bagnard

Des dreads ?
J'ai pas une tête de poulpe moi nonméhého !

Et plus j'veux des cheveux longs et raides.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cheveux long ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite