JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cheveux long ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Cheveux long ...

Voila, je me laisse pousser les cheveux ( sur un mec , je sais ca le fait pas mais j'aime ^^ ) et je voudrais savoir qu'elles sont les différences pour l'entretient (autre que la quantité de savon ). Parce que si je vais les garder ils doivent etre niquel ... Donc mes demoiselles et autres métaleux au cheveux long, si vous avez des conseils pour moi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Lave les tous les jours.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Lave les tous les jours.
Trop c'est pas bon, 1 fois tous les 2 jours c'est mieux
Lothar
Alpha & Oméga

Lave les tous les jours , peigne les très régulierement , pense à les raccourcir de temps en temps de quelques centimetre pour éviter les fourches et l'affaiblissement du cheveux et n'hésite pas a aller de temps en temps chez le coiffeur pour bien les faire entretenir par un professionnel.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kry
Trop c'est pas bon, 1 fois tous les 2 jours c'est mieux
Il parait, d'un autre coté, je lave les miens tous les jours et j'en suis fier de mes cheveux. ^^
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Bah la il commence a etre long et en les lavant tout les jours ils sont devenu trés fin ... Alors j'sais plus quoi faire ...
Ariendell
Alpha & Oméga

Les laver tous les jours, c'est le meilleur moyen de les rendre gras. Il vaut mieux les laver une fois tous les 2/3 jours (quand tes cheveux deviennent gras quoi).
Coiffes-les soigneusement, une à deux fois par jour. Et surtout, ne les attache pas tout le temps ! Par exemple chez toi laisse-les détachés. C'est con, mais tu auras moins mal au crâne, et ils prendront moins le pli.
Sinon oui, les faire couper de quelques centimètre une fois de temps en temps.
L'été, si tu vas à la plage, prends des masques pour les cheveux (il y en a des spéciaux dédicacés au soleil) pour les protéger du sel et du soleil. Il faut les enduire après un shampoing en général.

Edit pour Elric: je connaissais une fille interne qui avait des long cheveux noirs somptueux, et qui se les lavait une fois par semaine seulement !
Elric l'aigri
Bagnard

Moi je me souviens qu'au lycée je fantasmais fortement sur une jolie rousse aux cheveux longs jusqu'au jour où j'ai caressé les dits cheveux. Argl, depuis je les lave tous les jours pour éviter les risques.
Kolchak
Roi

Joue la roots jusqu'au bout, lave pas.
Ariendell
Alpha & Oméga

Tu abîme ton cuir chevelu et tes cheveux en faisant ça. Personnellement, je ne me lave les cheveux que tous les 3/4 jours
Elric l'aigri
Bagnard

Ca fait des années que je lave mes cheveux tous les jours et j'suis pas chauve encore.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tu abîme ton cuir chevelu et tes cheveux en faisant ça. Personnellement, je ne me lave les cheveux que tous les 3/4 jours
Je crois que je vais faire ca
Merci bcp de vos conseils ...
Jab
Alpha & Oméga

Moi j'arrive à me les manger donc ils doivent etre assez longs...

Pour ma part je les lave tous les 2 jours et ils sont beaaux
Némy
Reine

Laver ses cheveux tous les jours les abîme, et peut rendre le cuir chevelu gras. Le mieux c'est tous les deux à trois jours (je préfère tous les deux jours ) selon ton type de cuir chevelu, ta sécrétion de sébum, et si tes cheveux reçoivent des agression extérieures de type pollution, eau de mer ou soleil...
Je te recommande l'emploi d'un démêlant (à n'appliquer que sur la longueur, pas à la base) pour les entretenir et les rendre encore plus beau.
Il faut aussi te faire couper régulièrement les pointes (1 à 3 cm selon la fréquence).
Le top aussi est d'éviter les brosses trop dures, ou en métal, qui cassent les cheveux et les abîment. Les brosses à poils souples sont bien plus agréables, quoi qu'il faille faire plus attention aux noeuds.
Perso, j'utilise pas de sèche-cheveux car ça les électrise et les fragilise aussi.

Voilou.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

J'ai les cheveux longs depuis 4-5 ans, et je les ai jamais peigné depuis, et lavés tout les 2 jours, sinon ça devient gore
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Cheveux long ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite