JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amnesty International [pétition] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Déjà signée y'a plusieurs mois
Lien direct vers le message - Vieux
Sendac LockSheer
Impératrice

Signé aussi
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Déjà signée y'a plusieurs mois

Déjà signé il y a plusieurs mois ? Le site dit que la condamnation est repoussée d'UN mois ... aurait on signé pour des prunes ? Cette dame déjà morte enterrée ?
Elric l'aigri
Bagnard

Je crois qu'une affaire similaire c'était déjà produite en fait.
Brianos
Alpha & Oméga

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion, en regardant un reportage à la télé, d'assister à une scène de lapidation en Afghanistan sous le régime des Talibans..et c'est...comment dire...impressionnant...
Aron
Alpha & Oméga

Pourquoi mettre toutes ces informations ? Et aucune indication sur la destination de ces informations. Désolé, je ne signe pas. Si c'était un site français je l'aurais même peut-être signalé à la CNIL.
Kathandro
Bagnard

C'est pas une pétition qu'il faut, c'est une révolution!!
Nilrem
Alpha & Oméga

*Signe*
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
et plusieurs autres aussi ...
Ca pourrait tout autant arriver en France, en Italie, et je ne sais où.
Pr Jozhef Kelso
Alpha & Oméga

Sans vouloir continuer à faire dans le cynisme, je viens de m'apercevoir d'autre chose. Ca se passe au Nigeria, pays pétrolier (Elf Total Fina y est bien implanté) et il y a peu de chances que, dans le contexte actuel, le moindre gouvernement aille leur faire une réflexion.
Si les civils peuvent les faire changer avec leurs pétitions oui, mais nous mouiller et perdre le marché, certainement pas.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shade
Déjà signé il y a plusieurs mois ? Le site dit que la condamnation est repoussée d'UN mois ... aurait on signé pour des prunes ? Cette dame déjà morte enterrée ?
Le procès d'Amina Lawal a été reporté au 3 juin 2003. Le 25 mars, la Cour d'appel supérieure de la Sharia de Katsina devait rendre son jugement à propos de la condamnation à mort pour adultère d'Amina Lawal. En l'absence des juges, l'audience a dû être reportée. En cette période électorale, ce procès risquait d'exacerber les tensions.

Voilà ce que tu peux lire ici. Donc il reste encore un petit mois pour continuer à signer.
Askall
Alpha & Oméga

C'est signé ......
Ziah
Reine

Ce genre de message a effectivement déjà circulé sur le net (pour elle et au moins une autre avant elle)
Quant à savoir comment comptabiliser en réalité une pétition signée sur le net, savoir si la pression est efficace... à chacun de juger si le fait d'apposer sa signature apportera une pierre à l'édifice...
Pour ce qui est des faits : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...idArticle=9777

PS : si un modo passe par là et que ce lien est considéré comme de la pub, alors merci de l'enlever, dans le cas contraire, je le conseille à tous.
Elric l'aigri
Bagnard

HoaxBuster est un site que tous les internautes devraient connaître et je vois mal un modérateur éditer ton lien.
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
C'est pas une pétition qu'il faut, c'est une révolution!!
Bah c'est efficace les pétitions , quand j'allais a la polyvalente (sec 3 à 5) il y avait un groupe qui s'occupait de l'Amnesty International et faisait signer souvent des pétions comme ça pour des personne emprisonné pour un rien ou presque et souvent on apprenait par la suite que la pétition avait marché qu'ils ou qu'elles avaient été libérés
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amnesty International [pétition]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite