JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe pour débuter sur Hib? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
numero6
Alpha & Oméga

Tout le monde semble oublier le druide full symb...
Pour moi avec l enchanteur full enchantement y a pas mieux pour pexer solo... Le mieux que j' ai eu fait: 1 orange 2 jaunes linkés assez facilement..
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
rien qu'à cause du problème de la thune pour un premier perso, je dirais enchanteur spé enchant/(moon ou sun)
Pareil. L'idéal pour commencer est un mage à pet, en montant la spé pour booster le pet, et une autre spé pour faire soi-même de bons dégâts Ca monte très vite, c'est fun et ça rapporte des sous
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

N'importnawake vos truc c l'enchanteur spe sun qui solote le mieux des spe enchanteur, les moon c fait pour grouper po soloter et puis chui dsl entre depenser de la mana et po bouger et regarder ton pet faire tt le boulot pendant que t'essail de rester immobile moi je prefere blaster, ya po foto.
Waraldur [Flaw]
Roi

moi je suis d'accord avec tous les champions un champion spe GA+Vaillace c super top j'ai réussi a me faire orange en solo.
en plus champion ca mon te bien l'xp
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
N'importnawake vos truc c l'enchanteur spe sun qui solote le mieux des spe enchanteur, les moon c fait pour grouper po soloter et puis chui dsl entre depenser de la mana et po bouger et regarder ton pet faire tt le boulot pendant que t'essail de rester immobile moi je prefere blaster, ya po foto.
Chacun son truc, tu ne crois pas ? Perso je préfère avoir un enchanter spé light et enchantements plutôt que spé mana, mais à haut lvl on peut soloter comme une brute avec une spé mana.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
A bas lvl l'enchanteur sun solote mieux c'est sur mais a haut lvl l'enchanteur mana peut faire des vrai gros pull même en solo
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je met au defi un mana de se faire 4 Finn tt seul sans buff druide ni rien

Perso je m'en fait que 1 seul et encore il est viovio
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Je voulais poser la même question mais j'ai vue qu'il y avait déjà un post
Si je veux monter une classe qui monte vite et j'ai de l'argent je monte quoi ?
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Je te dirais Ranger...
Mais c'est ptet aussi que j'ai jamais testé les mages ^^
Smectar
Alpha & Oméga

Empathe spé sun/moon c'est pas trop mal pour solo du orange jaune tranquilement... avec le gros dd de sun tu fias mal et tu chain avec le regen mana. A mon avis le meilleur soloteur d'hib. Sinon le champi lw/vaillance reste une valeur sure mais bon le probleme c de recuperer sa vie ^^ c'est long :baille:
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

pour débuter mieux vaux un pti enchanteur ou eld spé moon ou même sun .
Le matériel coute pas trés cher et pour un débutant spa négligeable .
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

boh...
faut pas oublier l'eld void les zenfants...

C'est plus simple a manier qu'un enchant (demo : bolt-bolt-DD-DD-DD le mob orange / parfois rouge est dead --> assis ou on enchaine sur un autre) ; ca coute pas cher et c'est fun... a partir du 30 il y a un probleme de mana si on a pas de RA pour s'aider, mais bon on parle d'un perso pour découvrir hibernia. Au 30 on a deja vue plein de choses

quoi qu'il en soit il faut prendre un mago, c'est vrai que la question de tunes est importante (donc le champion c un peu a oublier si on a pas envie de mendier a TNN)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe pour débuter sur Hib?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite