Quelle classe pour débuter sur Mid?

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais des copiers coller de tout t post? (cf: meme post sur le forum hib )
Bonedancer ca parait bien sinon pour soloter. Mais comme je t ai dit pour hib si tu commence un perso sur un royaume le mieux pour soloter ca reste un mago (ca coute pas cher a equiper et ca monte plsu vite solo qu un tank). Donc pretre de Hels ca peut etre pas mal aussi .
Odin spé riune que tu respec O 40 ou en affai ou darK ...
pr moi c ce qui monte le plus ... pi etre meme plus vite que le BD car apres la perte de tps sur le regen mana ya rien d'autre ... pi tu te solo trop easy des jaunes en chain ... apres vers le 35+ tu fait des oranges ... c juste un peu plus sportif
Citation :
Provient du message de Lynxie
bone supp
Mauvais exemple sachant que:

- les 5 premiers lvls seront à faire sur du vert
- les 13 suivants t'attendra ton pet healer
- les 32 derniers tu bouffera ton armure encore plus vite qu'un tank

Je le sais, j'en ai un

Classes pour solo et monter en peu de temps:

- RM RC
- RM Affaiblissement ou BD Dark (DD+Snare ça marche bien)
- SM hybride Dark/Summon (lifetap, buffs de pet, DD correct)
- Skald (encore plus vrai maintenant)


Classes à éviter à tout prix (trop dépendants du matos):

- Hunter
- Guerrier
skald jusquau lvl20 ca monte super vite grace au task mais je vois pas trop l'interet de monter 50 sans grouper, t'as pas d'ami? tu es asocial dans la vie et tu desire faire de meme dans un jeu en rézeau?

Autre chose : y'a pas d'equivalent solo au pretre d'arawn sur mid.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Autre chose : y'a pas d'equivalent solo au pretre d'arawn
Tout aussi vrai que 01 + 01 = 10

Aucune classe en xp n'a le potentiel du necro, c'est une machine à casser du mob, point barre... (drain vie/mana, drain vie instant, système anti-interruption permettant de balancer 2 drains de mana pendant/en fin de combat...)
Citation :
Provient du message de Torgrin

Aucune classe en xp n'a le potentiel du necro, c'est une machine à casser du mob, point barre... (drain vie/mana, drain vie instant, système anti-interruption permettant de balancer 2 drains de mana pendant/en fin de combat...)
Oui, mais quand tu vois le nombre de necros qui deletes leur perso, je me pause la question.

Vaut t'il mieux une classe qui monte vite et qu'on jettera à la poubelle au 50.

Ou bien, galérer un peu, et vraiment savourer le fruit d'un dur travaille ???
Citation :
Provient du message de Torgrin
Mauvais exemple sachant que:

- les 5 premiers lvls seront à faire sur du vert
- les 13 suivants t'attendra ton pet healer
- les 32 derniers tu bouffera ton armure encore plus vite qu'un tank

Je le sais, j'en ai un

Classes pour solo et monter en peu de temps:

- RM RC
- RM Affaiblissement ou BD Dark (DD+Snare ça marche bien)
- SM hybride Dark/Summon (lifetap, buffs de pet, DD correct)
- Skald (encore plus vrai maintenant)


Classes à éviter à tout prix (trop dépendants du matos):

- Hunter
- Guerrier
J'en ai un aussi, donc je sais aussi.
Pour l'armure(et le baton !! ) c'est clair que ca taxe pas mal, surtout si on vise le Spellcrafté a chaque af ^^

Sinon pour pexe tu peux toujours spé bone army et respec suppression au 20 (ce qu'on a tous fait aux US tellement c galere a pexe avec un sup <20 ).

Sinon les tasks tu connais? oO

Enfin je vois pas trop le rapport avec le quote...

J'ai juste dit : bone supp

Et tu me sors tout un tas de trucs que j'ai jamais contesté/nié ^^? bref po trop compris le lien entre ton quote et ton commentaire désolé
si tu veux xp facilement seul et etre utile en groupe et apres tamuser en rvr, un pretre !
ca coute pas cher a ekiper comme souligne ds les post ci dessus
la spe tenebre du bogard, de lòdin et du Hel est excellente
apres tu choisi kel pretre du ve en fonction de tes attentes de style de jeu
Citation :
Provient du message de Lynxie
po trop compris le lien entre ton quote et ton commentaire désolé
Le môsieur demande une classe qui pourrait limite faire 1->50 à poil sans arrêter de casser du mob orange pour aller revendre les loots (necro )

Sinon Woox, honnêtement le necro est très spécial à jouer, mais n'a qu'une seule utilité en combat RvR: damage dealer...

Maintenant si ils delete faut peut-être voir pourquoi ils le font, sachant que certains ont bien dû en monter un exclusivement pour "utiliser" un bug bien connu...

Dans tous les cas, la demande est celle d'un perso plus ou moins jetable, un premier perso plus exactement, et là, bah prendre un guerrier dont les capacités dépendent à 80% de son matos et sont pas reluisantes en solo, ou un hunter qui dépend à 90% de ses flèches...

PS: mon BD a utilisé 2 armures depuis son lvl 1 jusqu'à son 47, une AF 25 de Quartz et une af 40 de Béryl, ce qui est quand même raisonnable, mais un véritable mage n'aura réellement besoin pour arriver 50 que d'une af 25...
personnelement je conseille pas le mago pake c une prise de tete o debut (prepare toi a crever souvent tan ke tu le metrise pas)
donc tank genre thane c bien pour le premier perso .
Sauf si tu suporte pa tank et ke tu veu fere mago fe odin spe rune ou tenebres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés