JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les 14 plaies du tabac RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Et ceux qui meurent de toutes facons, sans fumer, boire, rouler, se droguer, c'est aussi la selection naturelle ?

Fumer , boire, se droguer, rouler n'a rien de naturel en soit, c'est un peu idiot de comparer ce qui n'est pas comparable

Le concept de la selection naturelle n'a plus vraiment d'impact dans nos societés civilisées

d'ailleurs a suivre ce raisonnement, on devrait, à terme, cesser de conduire des voitures parce qu'on meurt dedans et que ça fait office de selection
Tout n'est pas forcément sélection naturelle. Ceux qui meurent a cause des chauffards n'ont rien fait pour. Mais ca régule probablement le nombre de personne sur terre. J'ai peut être été un peu loin en disant que l'avenir était non fumeur. Mais le principe est analogue.
Lien direct vers le message - Vieux
Nirthael
Alpha & Oméga

Comme dit plus haut, je ne pense pas que cela changera beaucoup de choses.

La prévention reste le meilleur moyen (même si je n'ai jamais compris en quoi on était plus cool à avoir "senteur de cendrier" comme parfum, ou une couleur de dents approchant celle de la cire d'oreilles).

Il est certain que la majorité des adultes n'arrêteront pas, qu'ils sont conscient des dangers qu'ils courent (à part peut-être pour l'impuissance, l'image du cow-boy à fière allure en prend un sacré coup, le pauvre, il ne peut que rester de marbre devant la donzelle qui se pâme devant lui).

Ça en fera peut-être réfléchir quelques-un oui, mais étant donné que ça n'arrive qu'aux autres, que de toutes façons on le sait déjà et qu'en plus on arrête quand on veut, je doute fortement de la réussite de cette campagne.

Il est malheureux de se dire que la seule véritable prévention, c'est d'empêcher les mômes de se les payer à grand renfort de taxes salvatrices.

Cependant, même à 10 euros le paquet, beaucoup continueront, ça reste leur choix, on fait ce que l'on veut de sa santé.

Seulement, moi, je n'ai pas choisit de foutre ma santé en l'air, de puer le tabac froid, de tousser à tout va.

Alors ce serait sympa que ceux qui ont pris la liberté de pourrir leur santé respectent celle de ceux qui aiment pouvoir grimper 2 étages sans s'essouffler.

Car ils sont nombreux : allez dans n'importe quelle gare ou station de métro, et comptez le nombre de fumeurs qui en grillent une en attendant leur train, malgré l'interdiction maintes fois répétée.

Clopez si vous le voulez, mais s'il vous plaît, faites-le en plein air.
Askall
Alpha & Oméga

Je ne fume pas, et je suis même allergique à la cigarette pour tout dire ... Mais ça ne m'empêche pas de laisser les gens autour de moi fumer ... S'ils le font, c'est que c'est un besoin, surtout quand ils savent que ça me dérange, alors bon ...

C'est sûr que le mieux c'est de ne pas commencer, mais une fois que c'est fait, les vade retro servent pas à grand chose

Tant qu'on m'envoi pas la fumée en pleine tête ... Où qu'on fume pas juste à côté de moi en lieu clos, ils savent ce qu'ils font
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
donc pas 3 paquets, mais c'est vrai que c'est quand même carrement abusé.

(
ba non mais si c'est 10 à 12 fois plus cancerigene cela fait l'equivalent de 30 clope si tu fume 3 joint non ???
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les 14 plaies du tabac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite