JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Votre avis sur les armes (NC, mais autre aussi) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
(10000eme msg du forum )
Nan c'est le mien jai vu un doublon... Je m'etai juré de l'avoir
Lien direct vers le message - Vieux
Xof
Alpha & Oméga

Tsss 9996 la(97 maitenant)

tt façon je m'en fout je l'ai eu,tes un mauvais joueur c'est tous !
nanardlefourbe
Roi / Reine

vanu tout nu weapons part 2!

les max!

en premier le pioupiou 2000 anti infantry!

rapide, tres classe, monte sous coussin d air pour un meilleur confort, tres flexible grace a ses deux oui deux! style de tir!
differentes couleurs biensur, le probleme reside dans le fait quil est plus visible et moin charmant qu une petite vanu en latex..
.. mais reste tres efficace contre les vilains tr qui , eux, n ont pas le style et la technologie pour eux

le pioupiou 2100a anti vehicule!

meme analyse que l autre, a ceci pres quil est un peu plus efficace pour detruire les impis anti technologie qui utilisent des chars, ou meme des reavers
il n utilises pas les memes pioupiou que l anti infantrie mais reste tres beau et inutile, promis

ze pioupiou anti air!

avec ceci! soyez pret a zigouiller du reaver! plasma auto guidé, tir rapide, et surtout, la degaine de l anne qui viens se placer jsute deriere madame vanu dans sa combi de latex
les degats de cet anti-air sont acceptables , mais mortels si le pilote reste bouche bee devant la beautee de cette armure

attention! ceci est a but informatif! ne pas utiliser a des fins cruelles et fourbes!

quye la beautee soit avec vous
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Votre avis sur les armes (NC, mais autre aussi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite