JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 376 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C est repartit comme en 40 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foxbob
Alpha & Oméga

Thumbs up
je suis d'accord avec Fredo... Belle analyse !
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Pour résumer ce que dit Fredo,en close combat,seul le R35 vaut quelquechose.

En combat aux faubourgs de la ville en Panzer,si je vois un blindé,j'appelle un cuicui à aile de mouette type "Akula" ou autre modèle de ce genre et hop il largue sa nichée sur le méchant blindé.

Si il y a personne en l'air,je manoeuvre,et je me débrouille toujours pour essayer de l'abattre,je joue souvent de manière prudente avec le matériel,mais étant donné que je suis un peu myopathe avec les MG,faut bien que je fasse du kill quand même !Et ceux d'avions,d'AT et de blindés sont ceux qui sont le plus fréquent dans mes boards,je n'hésite pas à engager un Matty en PzII quand je suis sur d'en venir à bout.

Dernière fois,un S35 en 232

@Fredo:les MG francaises avaient la réputation d'etre foireuse,et si la MG34 est très bien,j'ai peur pour la MG42...Elle va être monstrueuse !
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'accord que le S35 est lent , mais ct la triste realitée de tous les chars francais.
C'est une connerie des Rats bien sûr, le S35 a exactement la même vitesse sur route que la plupart des panzers. Ce n'est qu'en tout-terrain accidenté qu'il est désavantagé par son rapport poids/puissance et sa pression au sol défavorables.

Citation:
Tu a une SA de merde en S35 , aucuns doute la dessus
Ce qui est une connerie des Rats également, le S35 dispose de nombreux organes d'observation répartis un peu partout, et bien sûr le chef de char pouvait mettre le torse en dehors de la tourelle.

Ces deux points m'énèrvent particulièrement, je suis persuadé qu'il y a eu un parti pris de modéliser le S35 sous les aspects les plus défavorables possibles (il faut se souvenir de l'intensité incroyable de l'Axis whining de l'époque, c'était avant le soi-disant ajustement des blindages moulés et les spawn limits).
Fred0
Roi

Ah ca ! A la grande epoque de "l'Axis whining" , Ireg (pour ne citer que lui) a completement pourris le game play sur les chars francais ... En fait je comprend tjrs pas le point de vue des rats sur ce sujet . Pkoi ecouter certains plutot que d'autres . Des gens chez nous on eux aussi des tas de choses a dire sur les chars francais

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Des gens chez nous on eux aussi des tas de choses a dire sur les chars francais
Mais peu de documents concrets à apporter
finen [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Mais peu de documents concrets à apporter
C'est en gros le problème avec le matos français, entre la débâcle et la façon de déclasser la doc secret défense (classement vertical dans le bidon à brûler la broussaille), il doit pas rester grand chose des études sur les blindées français de 40.
Si les rats voulaient bien prendre un jour ou 2 pour discuter avec le conservateur du musée de Saumur, ils en apprendraient beaucoup sur tous les blindées de la guerre et même sur ceux de la précédente.
Par contre inutile de demander si il y a de l'uranium dans le blindage du Leclerc personne n'est au courant !
Pachy
Alpha & Oméga

La rumeur dit que les Rats ont contacté le musée de Saumur il y a assez longtemps, qui ne leur a jamais répondu. Du coup, les blindés français ont été modélisé entièrement d'après des données de nos amis d'outre-Rhin. Ils ont eu, il est vrai, tout le temps voulu pour étudier notre matériel.

Toutefois chez eux aussi ya eu des pertes dans les archives. Quand aux archives françaises, il reste quand même pas mal de trucs. Mais il faut aller à la pêche. Enfin, quand on s'adresse au bon endroit, on trouve des trucs....

C'est sûr que ça serait mieux si les Rats se donnaient la peine de communiquer avec les gens sur place, hélas...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C est repartit comme en 40

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite