JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

décadence albionnaise ? tu as pas du jouer dernièrement alors
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?
Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft

P.S. et on ne aprlera pas des sicaires et éclaireurs qui biensur ne se font jamais grouper car il parait qu'ils sont inefficaces.

permettez moi de vous dire (à ceux qui pensent le contraire) que j'ai tjs eu dans mes gp un voir deux furtifs et qu'ils étaient loin d'etre inutiles)

amicalment.
Kikou mon Ata adoré

Tout ceux qui ont pexé avec moi aux pygs pourons te dire que j'ai toujours exigé de grouper un minimum de furtif (pour les aider aux max)

Sinon j'en dis pas plus j'ai pas tout compris au post

/kiss
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Rha les pygmés ... moi aussi j'en ai rêvé la nuit

C'est de très loin les moments d'xp les plus amusants que j'aie eu.

Me rappelle bien de quand j'ai commencé à les soloter aussi ...

Pull au tela au bosquet, 20 pygs qui viennent, assez de mana pour en tuer 15 puis run ... 0.2 bulle par pull au lvl 47
Ou tout le bosquet en duo avec un pal (mais là j'etais 50 et j'avais le root de zone).

Pour un sorcier, les pygs ça apprend à bien évaluer les vitesses et choisir les bonnes cibles pour le mez de zone ... mais guère plus.
(enfin si, ça vous colle une horloge dans la tête... callée sur un délai de 72 secondes l'horloge )

Et sinon, pour ce qui est qui est de power leveler et de ne pas savoir jouer du tout son perso, on a encore pire maintenant ... je veux bien sûr parler du spot des xanxicariens à Avalon, plus connu sous le nom de leechland.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
non c'est bon je connais parfaitement la technique merci.Par contre c'est juste que je suis aps habitué a voir le FS appellé 'bubulle'.
Et pour info le dernier FS n'est pas obligatoire, celui lvl 40 suffit largement et te permet de mettre des pts en sun par exemple.
je me doute que tu la conai mieux que moi

et avec mon enchante j ai pas été au pyg tres top (nerf war )

et j ai plus uh le plaisir de le faire avec des caba mais mais j explique pour le reste de notre auditoire
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
d'accord t'as rien compris... le but c pas de savoir si les pygmées sont inutiles la question c'est:

Croyez vous que 15 levels sur un meme spot ça peut jouer sur la facon de jouer????

et moi je pense que oui et vous?

Atalantis ta fait 15 lv en groupe au pygmée, moi 20 a musp solo avec mes 2 perso

Moralité : retourne faire 5 lv aux pygmée et tu m'aura
Winona [Thana]
Reine

Y'a un spot comme les pygmees sur hib, mais c lvl pour faire lvl 15 a 25 , ouin ouin nerf les spots alb !
On vous envoie Cliodna en Chronopost, le siabra c bon mangez-en!!!
(le spot sur hib c les lucradan danseur a cote de tnn).
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Les pygs, ca apprend a jouer en equipe et dans une situation d'urgence, c'est pas si mal.

Et je ne connais aucun spot a xp qui prepare au RvR
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Re: [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?
Comme le disais mon arriere grand pere : Si les Albs faisaient des RP aussi bien qu'ils enchainent l'xp ....

vallaaaaa
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu

Pour un sorcier, les pygs ça apprend à bien évaluer les vitesses et choisir les bonnes cibles pour le mez de zone ... mais guère plus.
Effectivement y a un problème de distance : en effet pas beaucoup savent mez à 1875m (ils y en a qui se sont vite adaptés mais sont rares)...

D'une manièere plus générale c'est vrai qu'entre les pygs et les arbres c'est du pull & xp pas de soucis de mez,stun,ae(me parlez pas de l'incendiaire ) de la part du mob... les nouveaux spots sur Si palient un peu à ce manque et renforcent l'apprentissage à ces types de sorts utilisés en RvR...
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

c'etait rigolo les pygs.

nous au bout d'un moment on enchainait les autopulls
rhhhaaaa le délire, XP enorme, et surtout, gestion des ressources tres fine pas trop d'endu, de mana ... pas de DT

c'etais coool, merci aux Yetis pour les grands moments vécus la bas
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Effectivement y a un problème de distance : en effet pas beaucoup savent mez à 1875m (ils y en a qui se sont vite adaptés mais sont rares)...

D'une manièere plus générale c'est vrai qu'entre les pygs et les arbres c'est du pull & xp pas de soucis de mez,stun,ae(me parlez pas de l'incendiaire ) de la part du mob... les nouveaux spots sur Si palient un peu à ce manque et renforcent l'apprentissage à ces types de sorts utilisés en RvR...
lol moi me suis vite adapté

tellement même que souvent ça me marque votre cible est trop éloignée ^^

à quand le mezz a 2300?
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atreis
Je me suis souvent demandée si ce n'etait pas justement les pygmées qui avaient si longtemps retardé l'apparition des thaumas glace sur alb.
Parce que les pygmées par 5, 10 ou plus, on ne peut pas pexer dessus au pbaoe ( enfin si mais pas facile ^^ ), donc on mezz et on les tue un par un. Du coup, la spé feu est reine.
Quand on passait ensuite au spot des arbres de Lyo ( enfin a l'epoque ou mon maitre d'arme est passé 50), ben tout naturellement on mezzait encore. Je me souviens avoir eu une seule fois un thauma glace, et j'ai du batailler avec mon groupe pour qu'ils acceptent de jouer sans mezz.
Alors que sur hib, a partir du 40, on a quasiment que des mobs qui viennent par 3 ( fins, banshees, fars, spectres noirs, siabs), donc l'utilisation du moon s'est beacoup plus développée.

Vala, c'etait mon analyse, vous moquez pas trop :P

Mouarfff et voilà c'est une Hib qui vient nous apprendre a jouer......

Perso je pense que tu as absolument raison en plus, mais il faut savoir que la moitié des Alb sont pas encore pret au PBAO, je monte le mien (lvl 49) quant je pexx j'ai encore des groupes avec 3/4 tanks qui me demande de leur mettre add damage car c'est des frappeurs et de puller au root, le pire c'est que lorsque ça commence comme ça je meurt quant même vu que je tape plus fort, donc il faut aussi une evolution des tanks aussi.

PS special au vieux.........Kler atalantis les nuits qu'ont a passé au pyg je m'en rappelle encore, Atanlantis MEZZZZ, atalantis FUIS PAS.........:bouffon: :bouffon: :bouffon: ha la la le bon vieux temps
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

lol kler ally elle abusait trop en l'espace de deux secondes yavait plus de pygmées... enfin bon ))

sinon c vrai qu'a la fin (vi aprce que le candyman il me groupait au par 10 j'étais que level 36 ^^ ) on se faisait des putains de pull qu'une fois même on c fait jarquer car les autres groupes n'avaient plus de pygs ^^

enfin à bien y réfléchier c vrai que ct le bon vieux temps on a bien rit meme si ya eu de gros coup de gueule a mourir sur un aggro ou retour de pull...
littleleaf [La DR]
Roi

Ata stoi mon pyg préféré
Bagnard

Mon psy en a ras le bol des pygmés

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite