JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Sur les spots d'xp que j'ai vu sur alb, je n'en connais pas d'équivalent sur Hib.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Les Pyg apprenent beaucoup de choses,mais surtout les Pygsx10,la gestion de 15 pygmés ca se fait pas forcement avec des joueurs qui maitrisent pas leur persos
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sur les spots d'xp que j'ai vu sur alb, je n'en connais pas d'équivalent sur Hib.
hiih on est zerg on ets boulet on a des uber top spot

on est alb
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
hiih on est zerg on ets boulet on a des uber top spot

on est alb
Comme quoi vous avez 1 minute de lucidité de temps en temps.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme quoi vous avez 1 minute de lucidité de temps en temps.

son messant les ubernien
au moins j ai appris a évité les bus
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
C'est vrai qu'hibernia est notoirement le royaume le plus à plaindre du jeu

De toutes facons vous en feriez quoi d'un spot à gob ? Le pbaoe est pas top comme technique dessus et de par chez vous c'est session pbaoe permanente, ce qui, globalement, permet d'xp très vite sur hib. Donc euh... vous plaignez pas trop non plus hein.

PS : je ne couine pas pour mid, on a malmo et c'est très bien.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx

De toutes facons vous en feriez quoi d'un spot à gob ? Le pbaoe est pas top comme technique dessus et de par chez vous c'est session pbaoe permanente, ce qui, globalement, permet d'xp très vite sur hib. Donc euh... vous plaignez pas trop non plus hein.

2 enchante 4 barde (pour le pet et les buff ) un enchante avec bubulle sur le pet et l autre qui pbaoe les gob
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Les pygs ... rhaa .. Bha moi j'ai abandonné mon clerc en partie à cause des pygs par 3. Attendre pour un groupe, une fois que le groupe est constitué 2 personnes afk , une qui deco ...
Puis j'ai recommencé un perso et je me suis dit Jamais plus ! Plus de Pygs !

Bha j'y suis retourne. Et fauut dire il est vrai que ca apprend beaucoup .. Pour le moine , taper switcher en heal de manioère super rapide. Courir dans tous les sens , avoir des yeux partout pour voir le saloupio de pygmé qui s'est échappé pour aller taper le mage.

Donc à part les groupes et leur constitution , les pygs c'est assez fun au final si on alterne par des séances de duos / solos sur d'autres spot pendant la "période pygs".
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
2 enchante 4 barde (pour le pet et les buff ) un enchante avec bubulle sur le pet et l autre qui pbaoe les gob

gni.??? tu veux parler du FS (focus shield) ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx

Je ne parle pas des pyg, je ne connais pas encore vraiment.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
gni.??? tu veux parler du FS (focus shield) ?
la bulle de degat bon faut la dernière mais j ai teste sur camlann tu prend le pet proto et c parti

P.S si tu veut je te mp un scrren de mon thauma ice qui pbae sur 25pyg :bouffon:
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Wink
en tout cas ya une chose de vrai dans tout ça et que l'on retrouve systematiquement en rvr c qu'une fois demezz les pyg ils rushent le sorcier comme les hibs et les mids ^^
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
la bulle de degat bon faut la dernière mais j ai teste sur camlann tu prend le pet proto et c parti

P.S si tu veut je te mp un scrren de mon thauma ice qui pbae sur 25pyg :bouffon:
non c'est bon je connais parfaitement la technique merci.Par contre c'est juste que je suis aps habitué a voir le FS appellé 'bubulle'.
Et pour info le dernier FS n'est pas obligatoire, celui lvl 40 suffit largement et te permet de mettre des pts en sun par exemple.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Pour ma part je fais plutôt parti de la génération arbres que pygmées c'est grâve docteur ?
Tika the Older
Reine

Mais heu c'est une méconnaissance des autres mobs, d'autres zones ? Ou c'est réellement les seuls mobs à taper ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite