JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 872 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Exclamation

[Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?

Voilà une idée saugrenue m'est venue à l'esprit.

ne vous êtes vous jamais dit que les albs prenaient les hibs ou les mids pour des pygmées?

en réalitée évidemment que non, car pourquoi pendant tant de mois avant la 1.60 il ne groupaient ni ne s'occupaient pas des sorciers ou de leurs autres mages comme ils le font si bien aux pygmées de lyonesse?

et bien je pense néanmoins que les pygmées auront beaucoup agit sur la façon de jouer de nombreux albionnais.

immaginez, vous pexez très dur jusu'au level 30 puis soudainement grace aux pygmées par 3 vous comemcnez a engranger enormement d'xp par rapport à avant... donc vous persevérez...

jusqu'a vous en abrutir et a rever de pygmée irl pendant la nuit

le pb c'est que les pygmées ça continue jusqu'au 44 voir 45 ième level d'où une méconnaissance totale de son personnage à cause d'une répétitivité sur de trop longs levels...

aujourd'hui vous me direz: oui mais vu leur up ce n'est plus apreil maintenant !

hé bien oui effectivement les prochaines générations seront un peu plus épargnées jusqu'a ce qu'ils trouvent la faille.

en attendant on a encore selon moi, du chemin a faire avant que ces 15 levels de pygmées s'efface de l'inconscient de nombreux paladin et maitres d'armes, mercenaires et ménestrels, thaumaturges et theurgistes sorciers et cabalistes.

P.S. et on ne aprlera pas des sicaires et éclaireurs qui biensur ne se font jamais grouper car il parait qu'ils sont inefficaces.

permettez moi de vous dire (à ceux qui pensent le contraire) que j'ai tjs eu dans mes gp un voir deux furtifs et qu'ils étaient loin d'etre inutiles)

amicalment.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ben moi les pyg ca m'a apprit de nombreuses choses.....notament a faire des efforts pour trouver un groupe, qu'on me préfère a un autre....a être plus sociable quoi, a se faire des relations, a mépriser les fufus ...

Nan je trouve pas ca inutile les pyg personnelemnt..

et je ne vois pas en quoi c'était une faille les pyg...on y peut rien si mythic fait des monstres a l'xp ubber aux loot géniaux qui viennent par paquet de Dix et qui résistent comme des mob levl 35 en étant 45....

Nan mais ho !
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ben moi les pyg ca m'a apprit de nombreuses choses.....notament a faire des efforts pour trouver un groupe, qu'on me préfère a un autre....a être plus sociable quoi, a se faire des relations, a mépriser les fufus ...

Nan je trouve pas ca inutile les pyg personnelemnt..

et je ne vois pas en quoi c'était une faille les pyg...on y peut rien si mythic fait des monstres a l'xp ubber aux loot géniaux qui viennent par paquet de Dix et qui résistent comme des mob levl 35 en étant 45....

Nan mais ho !
d'accord t'as rien compris... le but c pas de savoir si les pygmées sont inutiles la question c'est:

Croyez vous que 15 levels sur un meme spot ça peut jouer sur la facon de jouer????

et moi je pense que oui et vous?

personnelement j'ai fait 33/44 en groupe puis 45 50 en solo donc .... mais je sais jouer et je connais aprfois mieux certaines autres classes que ceux qui les joue eux meme ( vi j'ai encore du expliquer a un ma level 50 depuis peu a quoi servait engage ... c grave...)
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui ca joue (vala t'es content? )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

moi perso j en ets fais 20 (nerf le duo a l arche )

et oui sa influe sur la façon de jouer et surtout sa change la vision que l on a sur les autre classe

moi j ai un petit souvenir qui me marque c un tank qui m avais refoule de son grp au lvl 41 car pour lui je servais a rien et bouffais l xp et après mon 46 lui avais fias un lvl (43) venais pleuré que l on grp alors que nous avion pas besoin de lui :bouffon:
irwyn
Roi

Tout a fait d'accord atalantis, j'y suis resté du lvl 38 a 42 la bas, et au final a part les nouveaux styles, j'ai pas appris grand chose, c'est surtout le RvR et les sorties a DF avec les plus HL qui m'ont appris
Mais C vrai que ces pygs sont des monstres a Exps, tout du moins l'étaient car sa a été "nerfé" on dirait

Les pygs C mal stou

Mais je vois pas bien ou l'ont pourrais aller exp

Il y a le même pb sur hib mais pour des plus petits lvl, le champ des partaniens, j'y était du lvl 14 a 21, et je vous dit que passer 7 lvl a tjs faire la même chose on n'y apprends pas grand chose, pour sa que mon eld est resté au placard d'ailleurs, moi la seul chose que je sais faire abvec les mages, c'est d'esayer de les proteger efficacement sinon

@+++

P.S. Salut atalantis
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Aucun spot d'xp ne peut apprendre à bien jouer son perso en RvR , pour ce qui est des 10 lvl que l'on passe à tuer le même style de mob c'est encore et toujours le cas , actuellement la mode 40 - 50 c'est le donjon d'avalon .

De plus recevoir 10 bestioles en même temps c'est pas si simple à gerer que ca , la preuve ils ont été légèrement up et maintenant le spot est complètement desert .

Quand je vois aujourd'hui qu'à la moindre mort un groupe se disloque , que 2 / 3 lvl d'ecart sont inacceptables pour certain ( au lvl 40 + ) enfin inacceptable ca depend dans quel sens je me dis que le temps des pyg etait loin d'être desagréable on mourrait souvent mais les groupes restaient :/ .
Atreis [Cab]
Reine

Je me suis souvent demandée si ce n'etait pas justement les pygmées qui avaient si longtemps retardé l'apparition des thaumas glace sur alb.
Parce que les pygmées par 5, 10 ou plus, on ne peut pas pexer dessus au pbaoe ( enfin si mais pas facile ^^ ), donc on mezz et on les tue un par un. Du coup, la spé feu est reine.
Quand on passait ensuite au spot des arbres de Lyo ( enfin a l'epoque ou mon maitre d'arme est passé 50), ben tout naturellement on mezzait encore. Je me souviens avoir eu une seule fois un thauma glace, et j'ai du batailler avec mon groupe pour qu'ils acceptent de jouer sans mezz.
Alors que sur hib, a partir du 40, on a quasiment que des mobs qui viennent par 3 ( fins, banshees, fars, spectres noirs, siabs), donc l'utilisation du moon s'est beacoup plus développée.

Vala, c'etait mon analyse, vous moquez pas trop :P
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Aucun spot d'xp ne peut apprendre à bien jouer son perso en RvR , pour ce qui est des 10 lvl que l'on passe à tuer le même style de mob c'est encore et toujours le cas , actuellement la mode 40 - 50 c'est le donjon d'avalon .

De plus recevoir 10 bestioles en même temps c'est pas si simple à gerer que ca , la preuve ils ont été légèrement up et maintenant le spot est complètement desert .

Quand je vois aujourd'hui qu'à la moinsdre mort un groupe se disloque , que 2 / 3 lvl d'ecart sont inacceptables pour certain ( au lvl 40 + ) enfin inacceptable ca depend dans quel sens je me dis que le temps des pyg etait loin d'être desagréable on mourrait souvent mais les groupes restaient :/ .

total d'accord mais juste que les pyg c étais moin dangereux car place pour les grp dans des zone safe (pas d aggro)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai énormément appriss en XPant aux gobs.
J'ai appri à gérer un mezz, des aggros, à gérer le taunt, à switcher des gardes, à puller proprement, à faire un groupe viable, a accepter de se faire démonter...

Vraiment, je me suis beaucoup amusé aux gobs, peut-être qu'à mon époque, le fait que les personnages soient assez "faibles", mal équippés, plus motivés... mais j'ai beaucoup aimé ce passage.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Moi tous mes persos ont été pl du lvl 1 au 50 et pourtant je joue comme un Dieu .. donc je ne suis pas très convaincu de la pertinence de cette analyse
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi tous mes persos ont été pl du lvl 1 au 50 et pourtant je joue comme un Dieu .. donc je ne suis pas très convaincu de la pertinence de cette analyse
j'ai jamais été pl et je joues comme un alb , c'est grave docteur ?
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Ecoeuré des pygsx3, je n ai jamais xp aux pygsx10, et je ne m en porte pas plus mal...
Barrows c etait bien, les groupes etaient toujours plus sympas moins stressés, les gens qui y etaient jouaient pour le fun pas pour bourriner les bulles...

Alalalala Barrows c est bon mangez en !
(mangez un peu de Lynn barfog aussi ca fait pas de mal de connaitre son royaume )
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Olwenn
Alpha & Oméga

PygZ très très bon souvenir !!!

Aaah les joies du mez, du RUNNNNNNNNN avec 20 pygZ aux fesses, les groupes à trouver ( pas trop dur pour une ménes )

Des très bons moments de rigolades ( MP3 Pig-Ball de la Convention Paysanne ), et du sérieux sur l' xp avant que ça devienne n' importe quoi

Quel Clerc/Merco/Ménes n' a jamais été équipé en full maille PygZ avec un deuxieme set au coffre ?

Bref, un bon spot ces ptis trucs

[edit] Je cherche le screen où notre petit groupe de Nomades teste les pygZ à la catapulte.... Une première sur Broc à l' époque < repars chercher >

lol c clair , j'adorais qd j'allais puller a l'arba et qu je faisait un critik ... on tuait tt lyonesse lol , ca c t rigolo!

enfin c t ya un peu longtemps aussi , et y avait pas beaucoup de 50, donc plein de mort .
Maintenant les pyg c assez genial pour apprendre au gens a pas casser les mezzs , a regarder autour d'eux , a proteger les clercs et magos .
A send des sorcier aussi ( j'avais mes 4 macro tjrs prete moi avec regs et trois autres dont les nom m'echappent)
ca apprend aussi a connaitre et a reconnaitre les gros gros gros boulets qui savent pas jouer du tout.

Et puis c'est tellement bon pour la santé la course a pygmé, euh... à pieds!

Voila c vrai que c pas genial 15 level au meme endroit , mais les pyg , c pas du gateau, c un tres bon apprentissage ...
mais comme le dis Douze , aller à barrows , c terrible aussi, et llyn tres joli , bien que n'y etant allé que pour les legendes perso ...

ps: depuis le patch , c des vrais sal..eries les pygs , entre root , dd , mezz , c pas super simple
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite