JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Médailles de courage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr.Slip
Roi

c sa , sauf que ta pas besoin d'xp
tu peu allé reclamé ta medaille des que tu a atteint limite rp
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non, tu as mal compris: tu ne pourras retirer cette médaille (et l'échanger contre de l'expérience) qu'au niveau 36 (limite du val + 1) et si ton personnage est au minimum 2L0 (limite du val).
il est possible de la retirer au lv 35 (je l'ai ^^) sinon pour le pnj a voir ensuite pour lexp c bien lv maxi +1 menfin moi jarrive meem pas a le trouver lol
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr.Slip
ben pour avoir fait l'experience pour béryl ,
j'ai participé a la prise de béryl , ya qq jour , j'etait a ce moment la lvl 35 , bon alors apres la prise de fort suis allé voir commandant kisse dans cameloot , il ma dit que j'avait pas assez d'experience au COMBAT , en somme fallait que j'atteigne le 2L0 pour reclamé ma medaille , me suis activé donc , plus sur emain que beryl , car on a zergué béryl et 50 albi pour un troll , sa donne pas bocoup de rp , donc sur emain , j f sa vite , des que je suis passé 2L0 j foncé au commandant kisse , il ma donné ma meddaille , et ensuite j trouve sans trop de mal l'autre commandant , qui m'a offrt en l'echange de ma medaille , un peu plus 1 milliard d xp , donc je suis passer 35 et 2 bulle a 36 et 1 bulle . ( a noté que emain c masse xp quand bien group )
voila j'espere que qq1 me comprendra!!
question aussi : Comment on fait pour xp apres quand on a pas si , pour allé sur avalon lol ? Oo
Coconut Dalhard 36+
Menestrel Cruel
qui chante des musique Payarde en plein combat
c ki lotre commandant ki te file lexp ? tu le trouve ou ?

car moi sur les release jai lu SIRE DINAIRAK mais impossible de le trouver
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asgin
Donc en clair je participe à une prise de fort (qui appartenait à l'ennemi plus de 45 minutes) j'atteins la limite des points RP puis je vais xp, je ding 25 par exemple pour quartz et je gagne environ 8 bulles c'est ça???
Merci d'avance .
C'est bien ça, tu as du lvl 20 à 25 pour le faire
Dream
Bagnard

Sur mon champ j'ai pris la médaille béryl au level 35 et j'ai ding 36 directement avec.
J'avais 9388 rp quand je suis allé la chercher, je pense qu'il faut avoir atteint la limite de rp.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Médailles de courage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite