JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qui peut me renseigner ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evangeliste du juge
bon c clair, je viens. Le truc c'est que c'est vraiment plein broc ? aussi dur de s'y connecteer qu'a la bonne epoque sur t4c ?
Personellement je me connect souvent le soir entre 20h et 21h et il me faut 2 voir 3 essai pour rentrer.
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
bon c clair, je viens. Le truc c'est que c'est vraiment plein broc ? aussi dur de s'y connecter qu'a la bonne epoque sur t4c ?
rien a voir
le pire que j'ai eu, c'est il m'a fallut 25 minutes pour rentrer. Sinon, en 2 trois fois, hop, dedans. Rien a voir avec T4C
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

ha bon, alors c pas bien grave si c'est pas comme t4c ou a la fin il fallait carrement, et ca ct ma methode, mettre un poids sur la touche enter apres etre arrivé a la fenetre de connexion. C'est rien 15 minutes

encore merci de tous vos renseignements et a bientot sur broc, y'a tt mes anciens ennemis les ex colymars, j'y suis attaché
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
ha bon, alors c pas bien grave si c'est pas comme t4c ou a la fin il fallait carrement, et ca ct ma methode, mettre un poids sur la touche enter apres etre arrivé a la fenetre de connexion. C'est rien 15 minutes
Hum...
Si je ne me trompe pas, quand serveur full, tu te dois de faire un petit escape, puis relancer le jeu

Citation:
et ca ct ma methode, mettre un poids sur la touche enter apres etre arrivé a la fenetre de connexion.
Ah, toi aussi !
Je pensais être le seul.
irwyn
Roi

@ evangeliste du juge

Donc tu te decide a aller sur broc, sois le bienvenu

Dis moi tu va choisir quel royaume ?

Si tu viens sur alb send moi si tu veux des infos.

@ bientot futur allié ou futur ennemi
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Et si tu te tournes vers l'âpreté de Midgard, mon oreille sera attentive à tes question, comme la plupart des advisors (fait /a en jeu pour poser un question à un joueur qui à choisi d'être un "conseiller")
Ownys
Alpha & Oméga

Encore quelque chose, tu viens de T4c, ou tu peux xp seul, avec n'importe quel classe..

Dans DAOC, c'est différent. L'xp en groupe est très présente, soloter n'est pas très conseillé (ça dépend de ta classe...). Donc, oublie l'idée de vite monter ton perso lvl 50 (c'est la limite), les levels sont longs, parfois très longs, il faudra t'accrocher.

Et comme l'a dit je ne sais plus qui, va sur Orcanie, il n'est jamais full..

bon jeu..
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

(niveau lvl, je suis actuellement 49,5 et franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouver de si pénible a ce lvl. Meme en solo ca reste tres fréquentable.

Par contre, c'est vrai qu'a daoc, contrairement a T4C, un classe de soutient a un avenir et que l'xp de groupe est plus rapide que l'xp solo mais bon, meme en solo, c'est tout a fait jouable.

Ca dépend de ce qu'il avait comme personnage sur T4C mais il se peut qu'il ai déja fais bien pire (ah, lvl 140 sans coco ))
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floye
Ah, toi aussi !
Je pensais être le seul.
Nan nan moi aussi Vive les trombones qui bloquent la touche Entrée
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

2 ans de t4c pour arriver au lvl 98 suis une huitre des xp moa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qui peut me renseigner ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite